DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:57

c'ets clair ke c'est quelqu'un de touchant parce qu'il ets tjrs à l'écoute de Marie.Quand Marie se fait regettée par sa maman,lui il ne la regette pas.Elle lui pose des questions et il lui répond sans probleme même si à mon avis ça le rend triste de parler de ça.

C'est clair k'elle doit etre contente intérieurement qu'il dise ça..Moi je le serais en tt cas....lol

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 13:10

mak a écrit:
Citation :
j'adore quand elle parle avec son père et que Lucas arrive, son père lui dit un truc du style : "la présence de ce flic a tes cotés me rassure, j'ai le sentiment que c'est un type bien" avec son air de dire "je sais bien que t'en pince pour lui"!!! lol

ouais c'est clair .. c'est exactemetn ça .. et puis j'adore marie, qui est complêtement figée sur lucas tant qu'il n'est pas monté dans sa chambre ... à l'instant où il rentre dans l'hotel jusqu'au moment où il quitte le hall .. elle le fixe tout le temps ..

moi g penC ke maire oré rejoint lucas ou inverse car là il c vrément paC qqch dans leur yeux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 14:26

oui mais bon .. comme ils n'étaient pas encore "ensembles" ...
même s'ils savent déjà à ce moment là que tous les deux en pince pour l'autre .. lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:01

ben wé mais bon il fo bien un débutà tout lol! çà oré trè bine pu komencé ici
kan il on couché ensemble il ne sorT pa ensemble Razz .....

enfin c clr kil en pinc l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:09

Citation :
ben wé mais bon il fo bien un débutà tout lol! çà oré trè bine pu komencé ici
kan il on couché ensemble il ne sorT pa ensemble Razz .....

ouais c'est vrai ... (por les deux trucs !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:16

Je pense come vous. Ah mon avis, Lucas a eu le coup de foudre tout de suite, mais Marie ça a été au fur et à mesure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:23

Hawenn a écrit:
Je pense come vous. Ah mon avis, Lucas a eu le coup de foudre tout de suite, mais Marie ça a été au fur et à mesure !!!!

Lucas tt de suite parce que vu comment il matauit Marie ds l'ababye et ce qui lui sort au musée ! ca prouve t ! Et Marie plus le tps passe, plus elle se rend compte de ses sentiments envers Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:30

wé lucas il tombe littéralement sous le charme la beauté l'insolence l'ironie par contre lucas exaspère marie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:32

elle peut pas le voir en peinture ! elle ne le suporte pas et elle le trouve macho !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:34

C'est pas qu'elle le trouve macho, c'est qu'il est macho !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:36

oui aussi .. mais au fur et à mesure, elle va apprendre à le connaitre et va se mettre à l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:38

C'est ça qui est bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:44

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:18

Je pense que le fait qu'il soit macho c'est un air qu'il se donne! et puis ça fait vraiment parti de son charme, il l'est surtout quand la situation est détendue en fait!!!!
une chose est sure, il donnerait sa vie pour Marie!
Moi je trouve que son regard sur lui change vraiment quand elle arrive a l'hopital pour le voir. A ce moment là, elle vient d'avoir la confirmation des mensonges de Christian, et elle commence a s'autoriser a l'aimer!
Parce que elle est séduite avant par Lucas, mais bon, elle est quand même fiancée, limite mariée, elle pense ne pas avoir le droit de laisser aller ses sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:31

moi je suis d'accord avec toi Toscane. Avt elle ressent peut-etre qqc pour Lucas ms selon elle, n'a pas le droit de laisser libre court aux sentiments. Elle se rend compte de qui est vraiment Christian et pis au moment de l'appart, elle se rend encore plus compte ses sentiments pr Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:44

oui la c'est sur .. parce qu'elle dès qu'on la voit monté les ecaliers, on voit déjà qu'elle regrette (d'avoir vu les photo de christian et donc d'avoir arrêté le début de qqch avec lucas ..)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:46

c'est clair meme avant. Il l'aide à se remmetre debout et elle doit passer par devant lui. elle s'approche et je trouve qu'elle essaye de l'embrasser. et là il lui sort "bonne nuit" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:51

oui juste .. une fois debout elle se rapproche de lui .. c'est flagrant .. (fin, pour moi, parce qu'elle ne bouge pas des masses en fin de compte...) et lui, comme un con .. il lui sort "bonne nuit" .. alala, lucas .. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:53

c'est tout simplement bete pr lui ! il avait une occasion ! quoique c'est pas aml qu'ils aient attendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:53

et puis aussi, elle ne le repousse pas quand il est sur elle ... elle ne cherche pas forcément à ce qu'il se retire ... lol

et puis quand il se relève, on voit la main de marie qui glisse comme ça .. comme quoi elle ne l'avait pas encore retiré .. LOL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:54

Marie/Lucas a écrit:
c'est tout simplement bete pr lui ! il avait une occasion ! quoique c'est pas aml qu'ils aient attendu !
oui et non .. ça dépend ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:56

et pis il l'embrasse en premier. ms apres il fait une petite pause comme si il voulait l'accord de Marie et là, c'est elle qui l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:58

ouais .. c'est vrai que par la suite, c'est elle qui l'embrasse ...

et c'est pour ça que le lendemain sur le terrase il lui dit : "vous voulez dire, quand VOUS m'avez embrassé..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:04

Citation :
et lui, comme un con .. il lui sort "bonne nuit" .. alala, lucas ..

je pense surtout qu'ila sa fierté et puis il pense peut être qu'elle est pas prête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser