DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:37

sinon, pour envoyer un mail c'est facile sur ce lien là, il y a toutes les personnes qui bossent chez MARATHON et avec lesquelles on peut prendre contact :

http://www.marathon.fr/contact.php?lg=fr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:42

Ben c'est moi mais je ne peux pas m'occuper de ça je reprend le boulot lundi je bosse a 7h15 le matin et je rentre pas avant 18h!!
Quelqu'un qui aurait du temps ce serait quand même mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:45

wé c sur moi pa vrément enfin là c les vac mais je repnd en septembre et je me sen pa cap de fer çà je c exactement ce kon doi fer et tou
jV bien aiD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:49

déjà il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'on veut exactement!
ensuite, moi je veux bien envoyé un mail a la responsable presse de chez marathon lui expliquer qui on est, ce qu'on veut faire et lui demander si selon elle, c'est possible de le faire passer aux acteurs? Parce que si elle me dit pas possible, ben c'est pas la peine de se casser la tête a faire des trucs qu'ils ne liront jamais!
Ou alors il faudra s'adresser direct a tf1 ou aux fans club d'Ingrid et Bruno, enfin je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 14:00

l'idée que tu envoies un mail à celle de Marathon, pour savpior si c'est possible, je trouve ça tres bien ! ca ns permettra deja de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 16:19

oui çà seré bine car si non c pa la piene kon commence à s'organisé poru rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 16:20

oui voila ! ca aurait été de l'organisation pour rien ! et ca foutrai les boules ! bah c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 17:09

ouai c'est clair .. il faudrait mieux envoyer un mail avant .. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 19:13

oui ce serait mieux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 20:26

Ok très bien je m'en charge dés demain!
par contre, je dis quoi qu'on voudrait envoyer un espèce de book aux acteurs avec des mots de chacun d'entre nous? car je crois que l'idée a déjà été lancé? non?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:04

ben oui c'est bien ça .. tu expliques un peu notre "projet" et tu leur demande ci c'est réalisable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:08

très bien, j'envoies le mail des demain matin je viendrais içi vous le poster et dés que j'ai une réponse (si j'en ai une...) je vous la posterais aussi!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:10

ok, ça roule .. c'est trsè bien tout ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:14

c'est tres gentil Toscane !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:26

Oui merci Toscane, c'est sympa ^j'espere qu'ils repondront (et positivement ça serait encore mieux..)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 21:34

merci tosacne de ce que tu vas faire .. c'est vraiment sympathique .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 22:17

Merci beaucoup Toscane!!! Wink il ne nous reste plus cas croiser les doigts et espérer très fort!!! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 22:20

C'est super merki ^^ Mais j'ai pas tout suivi! lool C'est pour savoir quoi par rapport aux acteur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 11:23

Bon alors voilà, c'est fait le mail est parti.
je propose que nous ouvrions un autre topic pour parler de ce projet car dans celui ci nous sommes un peu hors sujet!!!
J'ouvre donc un sujet intitulé "projet" dans la rubrique "vos créations"
je vous fait un copié collé de mon mail là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 11:22

OK, j'y vais tout de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:23

J'adOrrrre répOndre aux vieux TOpics xD


Ca me fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:02

Oui je vois ca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:09

BOn je vais réellement répOndre à ce sujet xD
...

A mOn avis, Marie tOmbe réellement et éperdument amOureuse de nOtre beau COmmendant aprés qu'ils aient passés la Nuit ensemble ...
(Sur ce pOnt je diffère des autres persOnnes xD)

Lui, il est super-attiré par elle depuis le début ...
Elle se sent attirée par lui à partir de l'EpisOde 2 (mOi je dirai exactement que quand elle laisse partir Christian, elle sait que Lucas lui plait)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:13

Je suis assez d'accord avec toi, je crois qu'il y a une attirance dès le début entre eux (enfin, surtout du côté de Lucas) mais que Marie tombe amoureuse bien après lui, et surtout, qu'elle ne s'en rend compte que lorsque celui-ci nous fait une crise de jalousie!

Je dirai qu'elle commence à être attendrie par l'amour que lui porte Lucas au 4ème épisode, et comme elle se sent déjà attirée par lui, elle commence petit à petit à sucomber (elle tient longtemps vous me direz mais pour une femme fiancée...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:17

MOi je dirais que vue cOmment elle se cOmpOrte avec lui, dés le début il y a une attirance physique beaucOup plus fOrte tOut de même chez Lucas.

Mais elle n'en tOmbe réellement amoureuse que quand elle passe "le pas" avec lui. Elle a beau être attirée par lui, elle n'Oserait pas être délOyale à Christian si elle n'était pas vraiment sure de son amour et de Lucas.

Oui effectivement, elle cOmmence à être perdue dans ses sentiments contradictOires envers Lucas qu'elle aime et qu'elle désire et sa famille auquelle elle est fidèle (Christian est depuis lomgtemps enterré dans son coeur) elle l'exprime par ce qu'elle dit à Lucas aprés leur histoire dans la Grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser