DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 20:11

Pour moi, elle tombe vraiment amoureuse de lui lorsqu'elle comprends a quel point Christian est lâche et égoïste! je dirais au milieu de l'épisode 3 quoi!!
Avant je pense qu'elle est séduite, mais pas encore amoureuse... Et vous quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 20:44

Ah bonne question, je pense à peu pret comme toi mais la façon dont elle le taquine dans les 2 premiers episodes ça ressemble pas mal à un jeu de seduction mais que c'est juste pour le jeu, ensuite vers le milieu du 2 je pense qu'elle est un peu seduite et commence a se lasser du Christian puis dans le 3 est bien contente de se debarrasser de Christian mais hesite encore un peu et ensuite ben disons milieu de l'episode 3 aussi, parcequ'elle est quandmeêm déçue quand il dit "c'est deja oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 12:02

Oué en fait elle est super decue par rapport a Christian et elle voit que Lucas tient vraiment a elle et la protège.
Alors elle tombe a moureuse progreesivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 12:36

ouais c'est clair .. je pense comme vous ...
déjà au moment de l'appart dans le troisième épisode, après avoir vu la photo de christian et quand elle monte les escalier on la voit déjà déçu et qui regrette ... alors, oui je pense aussi que c'est dans le 3 ème épisode
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 13:28

Dans le 1 je dirais que Lucas énerve Marie (alors que lui il flashe tout de suite sur elle Laughing ) Dans le 2, Christian commence à la décevoir et un jeu de séduction (commes vous dites) commence à s'installer avec Lucas. Dans le 3 elle commence à douter de Christian et à tomber amoureuse de Lucas mais je pense qu'elle n'est pas très sûre de qui elle aime vraiment alors que dans la grotte Lucas se rend compte de ses sentiments pour Marie.
Moi je dis comme vous, Mzrie tombe amoureuse de Lucas dans l'épisode 3
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 15:51

je dirais moi aussi que ce serait dans l'épisode 3...

kiss
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 13:39

Citation :
Dans le 1 je dirais que Lucas énerve Marie (alors que lui il flashe tout de suite sur elle )

Oui c'est vrai que sur lui y a pas trop de doutes à avoir Mr. Green
Mais par contre je pense pas que Lucas enerve vraiment Marie dans le 1, parceque même si à cause de lui elle est plus sur l'affaire il l'empeche pas de s'en meler, il la dennonce pas quand elle va fouiner chez les Perecs ni quand elle va fouiner dans ses affaures à lui.
Eh puis les "bonne nuit patron Smile" ça montre bien qu'il l'enerve pas vraiment. Je pense plus que ça l'amuse de voir qu'il s'en sort pas sans elle :p Puis elle a quandmême son numero de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 14:12

Oué en fait, au tout début debut de leur rencontre, je pense qu'il l'exaspère au plus haut point, mais elle se rend compte rapidement, que ce n'est qu'un petit macho, sympatique avec un humour limite! lool
Et ils commencent a jouer au chat et la souris! (tom et jerry ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 15:23

ben c'est normal qu'elle ait son numéro de téléphone puisqu'ils doivent quand même se tenir au courant de ce qui se passe,..

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 20:02

Mais ça se voit que ses sourires sont pas forcés donc comme dit Bibou ils jouent au chat et a la sourie ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:11

ouais c'est clair .. ils se taquinent sans arrêt ... mais je ne crois pas non plus qu'il l'énerve .. je trouve plutot qu'il l'amuse, ça lui fait plaisir (a marie) de voir qu'il ne s'en sort pas et elle en profite pour en rajouter ..
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 21:45

Wé c'est une sadique!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 22:00

complètement sadique, oui .. elle en profite à max en voyant qu'il ne sait pas où donner de la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 13:24

ds le 1, elle ne le suporte pas !
ds le 2 elle tombe sous le charme mais pas amoureuse ! elle tient à Christian et tt ça !
ds le 3, au moment ou elle se rend compte pour Christian = l'appart et l'apres. On voit son visage ds l'appart qd elle veut réssayer et qd il lui dit c'est déjà oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 13:36

c'est clair .. elle est super déçu a partir du moment où il lui dit "bonne nuit" dans l'appart' et encore plus quand il lui dit que c'est déjà oublié ..( sur la terrasse devant le bac)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 13:40

oui c'est sur et a mon avis, ils sont aussi sadiques l'un comme l'autre car Lucas fait bien exprès de lui dire ça!!!
je pense qu'à ce moment là, il sait très bien que Marie en pince un peu pour lui!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 14:10

sa se sent ces choses là ! et pis il a pas d'autre moyen pr qu'elle reste et qu'il la séduise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 15:44

Citation :
et encore plus quand il lui dit que c'est déjà oublié ..( sur la terrasse devant le bac)

Ah oui j'adore la tete qu'elel fait quand elle dit "ah....tant mieux" Mr. Green mais elle se venge bien apres pour le coup de la grotte avec son "j'ai deja oublié" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 18:13

oui j'adore aussi ! ils jouent vraiment au chat et à la souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 20:01

ouais c'est clair .. sauf que lui il n'a pas peur de lui dire que non .. avec son "moi pas!" , clair et nette qu'il lui envoie comme ça sans tourner autout de pot ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 20:39

Oui c'est vrai qu'il ose plus qu'elle, j'&dore comme elel est toute genée apres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:03

Wé elle est toute mimi quand elle fais sa petite bouille! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:26

c'est clair .. il lui a même fallut un petit de réflexion pour ce remttre de ses émotions avant de lui dire qu'elle préférait que l'enquète soit terminée...

ça a du lui faire plaisir l'air de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:30

Ah bah oué c'est clair! et j'adore aussi comme Lucas lui répond... Ah putin, comment il lui répond déja quand marie lui dit qu'elle veut avoir l'esprit libre?
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:34

il ne lui dit pas un truc du style : "très bien, je ferrai un effort ..." il laisse quelques instants et puis il rajjoute : "pour qu'on le retrouve vite" en parlant du meurtrier

c'est ça que tu veux savoir bibou ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser