DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:40

D'ailleurs apres qu'il ai dit son "pour qu'on le retrouve vite" Marie a un sacré temps de reaction, elle comprend la phrase bien 30 secondes apres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 22:00

bah moi je pense comme vous!!! lol
plus precisement quand elle cherche des trucs dans la chambre de Lucas et qu'il la surprend et qu'apres elle lui sort un truc du genre bonne nuit commandant d'un ton un peu byzard!!! mdr taquineur!!! la ça se rapproche!!! mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 22:11

Ah ouiiiiii!!! Vala c'est ca que je me rappelais plus ^^ lol

Wé j'adore trop comme il sort ca ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 0:27

Oui d'ailleurs a ce moment là, c'est plus son regard sur lui qui parle je trouve!! un regard coquin, séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 0:34

leur jeu est excellent car il nous fait tout comprendre d'avance. ms j'adore trop ces moments ! c'est excellent.
j'ai bieen aimé ds le 1 qd il la surprend en train de fouiller et apres : allez au lit. ellle l'écoute mine de rien puisqu'elle part et le petit 'bonne nuit patron" et son sourire et pis la tete de Lucas Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 1:31

c'est clair ... c'est comme un regard coquin/séducteur, qu'elle lui lance ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 1:34

Vi là a la place de christian j'aurais pa apprecié :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 1:35

toute façon il était pas la pour le voir .. lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 11:20

lol!!
D'ailleurs je crois qu'il a pas trop aimé déjà quand il ouvre la portière de la voiture et qu'il trouve Marie, en larmes, dans les bras de Lucas!!
Mais la meilleure c'est quand même quand il est de retour qu'il rentre dans la chambre et qu'il voit les fringues, les sous vêtements par terre (déjà, ça sent la nuit agitée!!! Razz lol! ) plus la montre de Lucas et la totale quand il rentre dans la salle de bain et qu'elle dit "Lucas??" alors là, ptdr!!!!! Si avec ça il pige pas...... scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 11:40

oui ça c clair!!! surtout la scene de la voiture!!! il est tout choqué et enervé!!! mdr il avait cas etre plus present!!! Mr. Green elle ne serrait pas aller voir ailleur!!! mais je trouve que heureusement pour elle qu'elle est allé voir ailleurs!!! mdr lol! l'herbe etait vraiment plus verte de l'autre coté!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 13:22

c'est clair qu'a partir du moment de la voiture, il se rend compte qu'il a un rival ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 20:04

Ouii d'ailleurs apres la scene de la voiture il marque bien son territoire devant Lucas avec la scene du gobage , c'est pathetique Shit
En plus tant qu'il pensait que MArie pouvait pas saquer Lucas lui il l'aimait bien mais des que ça va mieux entre eux là il s'enerve le surcouffe des mers Mr. Green
lol! c'est vrai que quand il rentre y a pas mal d'indices qui laissent penser que.... d'ailleurs j'adore MArie qui fait l'innoscente apres sur le bateau "depuis que ce fllic est là t'as la tete ailleurs" "mais tu dis n'importe quoi!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 21:04

elle ment mal qd meme ! et je dis qu'au fur a mesure des épisodes, dc pr moi apres le 3, les sentiments de Marie envers Lucas ne cessent d'augmenter ! elle trouve enfin l'amour et sait ce qu'est l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 21:33

C'est sure que c'est pas une pro du mensonge (contrairement à Christian Rolling Eyes ), Christian à mon avis elel l'a jamais aimé ou alors peut etre quand elle etait gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 21:35

moi je pense qu'elle l'a aimé bah elle croyait l'aimer car elle avait jamais rencontré un homme magnifique exterieur et interieur. bah elle avait jamis connu l'amour que lui procure Lucas. Christian l'aimait aps de la meme facon et en plus il n'arrivait pas à la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:02

Oui c'est vrai ça il la comprenait pas, ils etaient pas sur la même longueur d'onde et il savait comment reagir, quand il aurait fallu la consoler et la soutenir il l'a pas fait et puis quand elle allait bien je me souviens pas qu'il l'ai deja fait rire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:33

Citation :
j'ai bieen aimé ds le 1 qd il la surprend en train de fouiller et apres : allez au lit. ellle l'écoute mine de rien puisqu'elle part et le petit 'bonne nuit patron" et son sourire et pis la tete de Lucas

kan luca a di o lit il a du vouloir allé avec elle o lit lol!

si non moi je pense ke c ossi dans le 3 kel tombe amoureuse de lui

j'adore leur jeu chat souri c trè bien fai et en plus çà dure tout le temp dès leur rencontre juska la fin le jeu évolu mais ya toujour le jeu !!!

pour christian je pense kel l'aimait enfin pa kom lucas mais bon ptre kel av pa encore découvert l'amour avec un gran A !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:23

je pense qu'elle aimait vraiment Christian au départ, c'est surtout lorsqu'il lui force la main pour partir , là il l'a décoit, faut dire qu'il est sacrément égoïste ce mec quand même!!! En fait, elle découvre son vrai visage au fur et a mesure et l'aime de moins en moins, tandis que Lucas, elle l'aime de plus en plus!! lol!
Et puis faut pas oublier aussi que visiblement ça a été son premier amour, donc elle a connu que lui alors forcément, quand arrive un mec comme Lucas, là ça coince!!! mdr!
j'adore quand elle parle avec son père et que Lucas arrive, son père lui dit un truc du style : "la présence de ce flic a tes cotés me rassure, j'ai le sentiment que c'est un type bien" avec son air de dire "je sais bien que t'en pince pour lui"!!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:29

Tout a fait d'accord, elle a jamais connu personne d'autre, un peu de changement ça lui fait du bien ^^
Il est pas bete son pere, il parle pas beaucoup mais il connait drolement bien "sa fille" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:34

qd Millic se met à parler, il dit des choses que bien ! il a tt a fait raison sur Lucas ! il ne s'est pas trompé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 2:51

Citation :
j'adore quand elle parle avec son père et que Lucas arrive, son père lui dit un truc du style : "la présence de ce flic a tes cotés me rassure, j'ai le sentiment que c'est un type bien" avec son air de dire "je sais bien que t'en pince pour lui"!!! lol

ouais c'est clair .. c'est exactemetn ça .. et puis j'adore marie, qui est complêtement figée sur lucas tant qu'il n'est pas monté dans sa chambre ... à l'instant où il rentre dans l'hotel jusqu'au moment où il quitte le hall .. elle le fixe tout le temps ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 11:42

oui c'est trop marrant ce moment là.
Le pere de Marie me fait trop rire quand il lui dit ça.Et elle aussi me fait trop rire quand elle suit Lucas des yeux à partir du moment k'il arrive jusqu'au moment où il va dans sa chambre.trop tuant..
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:05

elle le relooque comme il a fait avec elle ds l'ababaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:18

je la comprends....un mec comme ça on ne pt ke le regarder...
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:49

hihi c'est clair!!! Mais Milic est pas vraimen le genre chaleureux qui prend tout le monde dans ses bras, mais rien qu'avec ses paroles, il sait la rassurer et tout !! Il est super! Et là, comme il luit dit ca pour Lucas, elle doit etre toute cotenten intérieurement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser