DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:51

ah mon avis il aurait pas laisser ça malgrés le montage.Il s'est pt etre trop bien amusé le soir juste avant de tourner...lol!!Bah il a raison,on a qu'une vie apres tt.
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 14:24

Oui ils ont du ajouté la scene de la natte apres, et ils ont pas fait attention à la coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 16:13

oui je croi saussi en fait ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 19:32

Citation :
Ou alors la soirée de la veille avait été trop arrosée et ils avaient pas les yeux en face des trous !! Parce que comme a l'air de le dire Bruno, ça s'amusait bien le soir!! mdr

wé enfuin ct al première journé tdonc je c pa sil aV fait la fete la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:50

De quelle scène vous parlez là ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:21

De la scène d'amour et du fait que pendant un moment Ingrid a les cheveux natés alors que la seconde d'avant et d'après ils sont de nouveau lachés!
on se demande comment ils ont pu laisser passer ça au montage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:23

Vous pensez que si on se plaind à la production ils vont nous laisser jouer dans le dolmen 2 pour nous dedommager? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:28

Ça serait bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:29

Oui parcequ'on a subit un choc emotionnel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:31

C'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:39

ah oui oui!!!! cheers
liguons nous contre Marathon et exigeons comme dédomagement un rôle pour chacun d'entre nous qui le souhaite
Manifestons!!!! mdr!!!
alors moi je veux bien jouer la fille avec laquelle Lucas trompera Marie dans le dolmen 2!!! Mr. Green Embarassed Razz
NON???? bon d'accord je me contenterais d'être une figurante au fond du bac lors d'une traversée sur le continent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:41

Tu reves Mr. Green
Je crois qu'on sera tous des figurants sur le beateau... à moins qu'un veinard decroche le role du pommé-de-la-plage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:44

Pff!!!
c'est pas juste!!
je me disais justement lors de la scène d'amour que je mettais vraiment trompé de voie, j'ai eu un flash, j'aurai du être comédienne!!! mdr!
ça a fait rire tout le monde autour de moi quand j'ai sorti ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:46

Tu m'etonnes lol!
Peut etre que tu joueras dans une scene d'amour entre Arthus et sa femme dans un flash back Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:52

Euh.......Finalement je peux faire la pomée sur la plage???? Mr. Green
(est-ce possible que je tombe dans les pommes et que Lucas vienne me chercher??? bon ça va, je peux essayer hein!!!!!!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:55

Moi je pourrais être le fils de PM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 1:07

Ah un fils caché? Quel cachotié ce PM....oh tu es surement le fils de bibou alors affraid
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 5:30

c'est quoi cette histoire de fils de PM ????????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 9:03

C'est moi qui viens de l'inventer, comme on parlait de rôles pour le deuxième !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 11:13

Mr.Red Mr.Red
allez tous chez marathon on réclame un mini-role lol !!!!!
style on fait parti de la fete du mariage kom çà on voi lucas-marie Exclamation:::
enfin plutot ingrid et bruno
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:01

oui ça serait super!!! mdr I love you Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:03

wé c clr mais je coir kon peut toujour courrir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:04

ça c sure!!! Laughing mais bon on peut toujours rever!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:05

et oui ce serait génial mais faut po rever....lol!!!
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:45

Citation :
mais bon on peut toujours rever!!!

oui c bo de révé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser