DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:05

pas toute les photos mais bon .. cetairnes qui pourrait être "choquantes" ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:06

Oui mais je pense pas que ça lui ferait super plaisir justement de se voir a poil partout!!
Nous, on se démarquerait pour ça! Si on l'aime c'est quand même pas parce qu'elle a une belle paire de nichons??!!!
Enfin, en tout cas, pas moi.....l
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:07

c'est pour ça que j'ai dit certaine photos ..

et moi non plus ce n'est pas pour sa belle paire de nichons comme tu dis ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:08

Moi non plus ! C'est jsute pour son talent d'actrice et voilà ! Moi perso si j'aime bien regarder la Tv qd elle joue dedans c'est parce que je sais qu'elle joue bien !

Mais c'est clair ca pourrait ne pas plaire de se voir comme ça qd meme ! surtout le sujet qu'un mec avait posté mais je ne sais pas ou c'était !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:13

ben avant de faire de la "pub", il faudrait peut-être vérifier toutes les photos qui pourraient ne pas être très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:16

oui je crois....a moins qu'elle ne soit déjà passée par là, dans ce cas là, c'est trop tard!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:17

ms franchement l'idée du truc c'est cool ! ms si on fait de la pub pour le forum, hein vs croyez vraiment que les acteurs bon surtout Ingrid Chauvin et Bruno Madinier vont passer nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:31

je pense que c'est faisable oui!!!
y'a pas de raison que non, ça les concerne, je suis certaine qu'ils aiment savoir ce que les gens pensent d'eux!
faudrait vraiment faire un truc qui les accroche, le book avec nos messages et une demande de dédicace avec nos signatures ce serait cool non?, on enverrait tous ça a marathon ou tf1 et puis on verrait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:46

ouais c'est une pas mauvaise idée Toscane ! ms la question qui se pose c'est est-ce que celui a qui on enverra, passera le truc aux acteurs ? Parce que sinon c'est con !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 14:02

ça malheureusement, nous ne pouvons pas le savoir!
ou bien alors direct l'envoyer au fan club d'Ingrid ou bruno je sais pas.... en même tps, si on envoi ça a la production c'est quand même valorisant pour eux donc pourquoi ne pas le faire passer aux acteurs?
le top serait de connaitre quelqu'un qui les connait mais ça.....je crois que ça va être encore plus difficile!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 16:13

oki pour les foto oui c vré ya un sujet ya ke les foto d'elle dans la scène chode enfin moi perso je men fiche çà ne me fait rien du tout Confused

pour le book et les envoie çà seré génial par contre ej doute kil vienne ici lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 21:50

le mieux pour avoir toute les chances de notre coté c'est de laisser des mess aux fan club et à plusieur autres sites internet qui leur sont consacré!!! avec un peu de chance qq'un qui les connais pourrais leur en parler!!! je sais que ça a deja marché pour Nolwenn Leroy mais je ne sais plus le site!!! enfin bon ça reste très très peu realisable!!!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 21:52

c vrai mai on c jamé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:05

on peut toujours essayer!!! ça coute rien d'esperer et on a rien à perdre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:06

c'est vrai on a rien à perdre ! et qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:07

exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:22

on dis çà on di çà mé o fait c ki ki dirge le book ? c ki ki a l'adresse de maraton et tou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:24

moi j'ai l'adresse mail de TF1 ! ça m'arrive asez svt on va dire de leur écrire ! lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:26

oui c'est qui??? mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:28

ce serait eput etre bien de savoir parce que sinon c'est embetant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:48

woki
ki c ki envoie c par mail ou par courier ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 0:28

Ah le plan prend forme Smile
Je suis d'accord sur le fait que les gens aiment savoir ce qu'on pense d'eux, les gens snt curieux et si ils sont sure qu'ils vont lire des compliments ben ça devrait pas trop les derranger. En plus là c'est un forum donc y a pas mal de monde c'est pas comme si onleur demandé d'ecrire 10 pages a 500 fans differents qui disent otus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:27

wé c vré enfin je voudré bine savoir ki à les adresse de maraton tf1 ki se cahrge totu en faite
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:32

ben moi je m'en serai bien occupé mais le souci c'est que je reprend le travail lundi et je ne vais pas du tout avoir le temps de m'occuper de ça!!
Dommage, si on avait eu l'idée du projet avant j'aurai pu, j'étais en vacances!
mais je suis partante pour filer un coup de main!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:35

wé tout le mode peut filer une cou de main lol
mais bon le book c ki ki aen a u lid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser