DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?

Aller en bas 
+8
Marie/Lucas
Bibou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:40

ils sont géniaux ses cheveux .. ils ont l'air super doux et tout et tout ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:42

Citation :
je ne sais pas si elle le coiffe vraiment par contre j'ai remarqué qu'elle aimait bien passé sa main dans ses cheveux (à lui) .. et particulièrement quand ils s'embrassent .. LOL


Ouai c'est vrai alors qu'elle fesait pas ça avec les cheveux gras de Christian (enfin je sais pas je fermais les yeux pendant les scenes d'amour d eMarie et Christian)
Lui par contre il aime lui chopper le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:42

doux on sait pas mais on irait bien vérifier non ??Lol!!!
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:48

C'est rare en plus les cheveux vraiment noirs naturellement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:52

dodol a écrit:
Citation :
je ne sais pas si elle le coiffe vraiment par contre j'ai remarqué qu'elle aimait bien passé sa main dans ses cheveux (à lui) .. et particulièrement quand ils s'embrassent .. LOL


Ouai c'est vrai alors qu'elle fesait pas ça avec les cheveux gras de Christian (enfin je sais pas je fermais les yeux pendant les scenes d'amour d eMarie et Christian)
Lui par contre il aime lui chopper le coup Mr. Green

ouais c'est vrai ça .. elle ne fait ça qu'avec lucas ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:53

lizou a écrit:
doux on sait pas mais on irait bien vérifier non ??Lol!!!
kiss
lizou

c'est clair on irait bien voir ..

mais bon, c'était juste une impression ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:54

oui je sais...lol!!
Ou alors on demande à sa femme ???Lol!!!

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:55

Elle risque de trouver la question un peu louche quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:58

ou a ingrid ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:01

ouais c'est vrai...
Oui à Ingrid alors....Comme elle a eu de la chance elle pppppffffff.Il y a des métiers plus ennuyant à faire ke d'autres...lol!!

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:04

c'est vrai que celui la à l'air trèc chouette quand on tombe avec un acteur pareil ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:05

même sans un acteur super mignon comme lui,ça à l'air super comme métier mais quand il y a un super beau acteur ça doit etre encore mieux..
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:10

ouais c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:12

C'est sure que c'est un super métier mais c'est pas simple de percer là dedans y a tellement de gens qui veulent etre acteurs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:14

et oui malheureusement.si c'était facile pour percer j'essayerais parce que c'ets quelque chose ki m'intéresse bcp.Tout comme le théatre...

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:16

Le theatre c'est bien aussi mais j'aurais peur de pas retenir mon texte. Mais tu peux toujours faire un metier sure et à coté tu joues dans des ptites pieces ou des ptits films.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:19

oui moi aussi j'aurais peur d'oublier mon texte.En plus moi quand je suis stressée j'oublie des choses alors c'est mal parti.
Oui,cette année je vais essayer de faire du théatre apres les cours ke j'ai à l'école mais c'est po facile.

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:22

C'est un bon remede contre la timidité y parait, donc jvais ptetre aussi essayer mais bon à la fac y a deja assez de boulot comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:25

oui c'ets vrai ke c'est une bonne idée pour vaincre la timidité mais bon...
Pendant 2 ans dans mon école j'ai eu 1h par semaine un cours de théatre.Je devais soit improvisé sur scene soit dire mon texte que j'avais du apprendre.C'était super...
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:28

Tout ceux qui ont fait theatre disent que c'est super, je vais finir par le croire^^, j'ai vu une piece de theatre d'une fille de ma classe et c'etait vraiment bien elle a hyper bien joué, ça donne envie d'en faire autant c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:30

oui moi aussi....
ça donne super envie d'en faire.J'ai pas mal d'amies ki en font et elles disent ke c'est super...
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 11:31

dodol a écrit:
Citation :
ce ki est confirmé le lendemin par le" ha tant mieux " sur une tete de " a tant pis"

Mr.Red c'est tres bien dit, j'adore!
Ils se rattrapent bien dans l'episode 5 quand même ^^

merci lol !!!!! moi g bien aimé cet scène !!!

oui c clr kil se ratrape trè bien 1 foi 2 foi et après on c pa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 11:35

lizou a écrit:
doux on sait pas mais on irait bien vérifier non ??Lol!!!
kiss
lizou

lol! lol! lol!
oui pk pa çà pourré etre sympa ptite séance de coiffage
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:27

oui ce serait une exellente idée....mdr.
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:45

Non mais sérieux on déconne avec notre séance de coiffage, mais vous trouvez pas ça étrange qu'ils aient laissé ça comme ça au montage???
Ou alors la soirée de la veille avait été trop arrosée et ils avaient pas les yeux en face des trous !! Parce que comme a l'air de le dire Bruno, ça s'amusait bien le soir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?   Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tronche de Lucas quand...
» lucas marie
» Marie et Lucas
» Photos Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser