DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encore quelques questions

Aller en bas 
+10
Hawenn
Bibou
Marie/Lucas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 16:23

mak a écrit:
mary a écrit:
oui oui g pig moi perso
oui çà peut etre cool ossi elel reve et là ya lucas ki arrive et bizou bizou Mr.Red Mr.Red

ah direct toi .. tu veux tout de suite voir un bisou-bisou .. LOL

meuh non pa direct ya le pti résumé avant lol!
jsute bizou c rien çà c normal il son ensemble kan meme Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 16:28

mary a écrit:
mak a écrit:
mary a écrit:
oui oui g pig moi perso
oui çà peut etre cool ossi elel reve et là ya lucas ki arrive et bizou bizou Mr.Red Mr.Red

ah direct toi .. tu veux tout de suite voir un bisou-bisou .. LOL

meuh non pa direct ya le pti résumé avant lol!
jsute bizou c rien çà c normal il son ensemble kan meme Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


oui il y aiarit le résumé c'est vrai ..

et puis le bisou-bisou passerait vite à autre chose comme dans l'épisode 6 (fin .. presque .. LOL) après le cauchemar de marie et que lucas buvait un verre de lait .. lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 16:38

Citation :
oui il y aiarit le résumé c'est vrai ..

et puis le bisou-bisou passerait vite à autre chose comme dans l'épisode 6 (fin .. presque .. LOL) après le cauchemar de marie et que lucas buvait un verre de lait .. lol

non pa forCment et fodra pa non plus ke des scène d'amour entre marie et lucas si non çà change complétement et çà seré moin bien
mais bon c sympa de les voi s'embrac un pti cou par ci un cou par la et pui une ou 2 foi çà dérape ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 16:47

voila ms pas plsu car ce n'est pas censé etre sur leur relation ms sur des meurtres ! ms bon il y a tjs une histoire d'amour ms il faut pas trop ficaliser la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 16:50

mais je ne focalise pas la dessus du tout ..; je vous rassure ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:07

De toute manière, s'il y a un Dolmen 2 avec Marie et Lucas, il y aura forcément un des éléments suivants :

- Retour de Christian
- Séparation du couple pour une raison X ou Y
- Kidnapping de l'un ou de l'autre
- Mise en danger de l'un pour l'autre

De toute façon, il doit y avoir un "au début ils filent le parfait bonheur"
Mais un élément perturbe ça et ils sont séparés
Et à la fin ils se retrouvent

Sinon ça ne fera pas une once d'audimat, malgré l'intrigue.

Le public attend une certaine évolution de cette histoire de coeur, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:11

totalement d'accord avec toi Anne ! Moi je pense que Christian sera un des éléments perturbateurs. Il fera tout pour la récupérer ! et mis en danger oui. Je pencherai pour Marie en danger !

et c'est de tte facon c'est ça qui plait aux telespectaeurs. il faut qqc qui pertube leur couple car si c'est trop rose, ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:20

totu à fait d'accord aussi .. et je suis persuadé que les scénariste savent quio faire pour plaire au public ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:24

oui et pis c'est qd meme leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:32

c'est l'moins qu'on puisse dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 17:39

ils st payés pr ça alors ils peuvent bien inventer qqc de génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 18:13

Marie/Lucas a écrit:
totalement d'accord avec toi Anne ! Moi je pense que Christian sera un des éléments perturbateurs. Il fera tout pour la récupérer ! et mis en danger oui. Je pencherai pour Marie en danger !

et c'est de tte facon c'est ça qui plait aux telespectaeurs. il faut qqc qui pertube leur couple car si c'est trop rose, ça va pas !

jsuis totalement ok mais par exemple kom on parlé du début be,n la il s'embrac et tout aprè vers le 3 4ya des pertubation et pui 5 6 réconciliation
enfin c un shéma rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 18:16

mary a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
totalement d'accord avec toi Anne ! Moi je pense que Christian sera un des éléments perturbateurs. Il fera tout pour la récupérer ! et mis en danger oui. Je pencherai pour Marie en danger !

et c'est de tte facon c'est ça qui plait aux telespectaeurs. il faut qqc qui pertube leur couple car si c'est trop rose, ça va pas !

jsuis totalement ok mais par exemple kom on parlé du début be,n la il s'embrac et tout aprè vers le 3 4ya des pertubation et pui 5 6 réconciliation
enfin c un shéma rapide !!!

oui comme ça par exemple ! il faut qu'au début ils ns montrent que tout se passe bien entre eux ! au debut de Dolmen Marie/christian ça allait super bien . elle ne pensait pas qu'il était ce qu'elle decouvre apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 23:02

wé c vré
enfin fodré pa reproduire le m schéma car elle va pa tomB amoureusse d'un nouvo mec à chake foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 0:38

non pas le meme schema car elle est tres bien ac Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 2:34

oui c'est clair .. elle est très bien avec lucas et en plus .. elle ne va pas se prendre un nouveau mec à chaque enquete .. sinon elle risque d'avoir une vie assez rock'n'roll ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 2:50

hj:bien jouer pour le coup du rock'n'roll ca m'rapel vaguement quelque chose mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 2:58

hs: sans blague ?? moi aussi ça me rappel quelque chose .. Wink

au fait, c'est pas grave si personne (ou presque,) ne comprend pas toujours nos sous entendu, ce sont des petits trucs comme ça et qui nous font bien délirer nono et moi .. ==> fin hs (pour ce message..LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 10:44

Moi je pense que les scénaristes vont nous concocter un truc génial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:21

Hawenn a écrit:
Moi je pense que les scénaristes vont nous concocter un truc génial !!!!!!!

oui moi aussi. si ils ont réussi à faire Dolmen avec de si bon trucs, ils arriveront à faire Dolmen 2 encore mieux ! Et vu que saga rima aussi avec amour, ils mettront des tensions ms tt se terminera bien ! Ils vt si bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:27

Marie/Lucas a écrit:
non pas le meme schema car elle est tres bien ac Lucas

Citation :
oui moi aussi. si ils ont réussi à faire Dolmen avec de si bon trucs, ils arriveront à faire Dolmen 2 encore mieux ! Et vu que saga rima aussi avec amour, ils mettront des tensions ms tt se terminera bien ! Ils vt si bien ensemble

totalement oki à 200 % avec toi !

kom tension il fodré koi ????? car c cho a moins d'introduire qn dotre
a moisn ke çà soit lucas ki tombe amoureuse de qn dotre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 11:33

bah tu as déjà Christian qui je pense voudra tout faire pour récupérer Marie. Le fait qu'ils ne soient pas d'accord sur certaines choses peut entrainer des disputes super forte ! Si peut qu'il y ait une femme qui tourne autour de Lucas, et bah jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:27

wé c vré chrsitian a la la ce lui là jloré bien oublié mais c vré kil va surement essayé de la récupéré donc bon lucas il va ptre pa etre content et se laissera séduire par une otre lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:30

Oui de toute façon y'aura surement un truc comme ça!
mais faut pas oublier non plus que Ryan n'est surement pas mort, donc il va bien se passer quelque chose avec lui!
tout ce que j'espère c'est que l'histoire entre Marie et Lucas se termine bien, moi ce qui me fait peur c'est qu'il y en ai un des deux qui meurt......
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 12:33

toscane a écrit:
Oui de toute façon y'aura surement un truc comme ça!
mais faut pas oublier non plus que Ryan n'est surement pas mort, donc il va bien se passer quelque chose avec lui!
tout ce que j'espère c'est que l'histoire entre Marie et Lucas se termine bien, moi ce qui me fait peur c'est qu'il y en ai un des deux qui meurt......

porui ryan oui c sur va surement avoir qqch avec lui mais il va kan meme perturbé le couple marie lucas sof sil se dispute à cause de lui Confused Confused

a non parle pa de malheure il von pa mourrir kan meme horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore quelques questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelques questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Encore quelques questions...
» Jeu : les questions
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser