DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 encore quelques questions

Aller en bas 
+10
Hawenn
Bibou
Marie/Lucas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:56

C'est à la fin de la page 401 et au début de la page 402 !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 3:51

ben il étati p-e pas au courant depuis le début ... p-e que ryan lui à tout expliquer à partir du moment ou ils ont décidé de faire tourné en bourique le vieux ...

et puis, je parie que c'est morineau qui "dirigeait" le cerf volant sur la falaise et pas ryan ...

ok, ce n'est qu'un détail mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 15:38

Ben alors pourquoi ils l'ont retrouvé dans la chambre de PM ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:14

Soit car Ryan ly a mi pour faire accuser pm soit car ryan les hypnotysé juste et ke pm lavé reconnu et kil passé derierre lui pour tuer les otres et avoir le butin
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:29

Ah ben ouais, ces deux hypothèses se tiennent !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:44

bibou a écrit:
Bah moi pour le "vrai" bébé de jeanne, je pense que elle a fait une fausse couche puisque a plusieurs moments on entend qu'elle a eu une grossesse difficile. Donc elle a du perdre son bébé et comme elle a trouvé Marie, elle a fait croire que tout c'était bien passé et que c'est sa fille.

SInon, perso, malgrè tout je reste persuadé que Ryan n'a pas tué tout le monde. Il est beaucoup trop gentil, meme si c'est son role, je sais pas, mais je le vois pas tuer autant de monde. C'est pas un monstre quand meme. Et puis, il est vachement doux avec Marie, avant qu'il sache que c'est sa fille, il la protégait deja, alors qu'elle enquétait sur les meurtres qu'il est sencé avoir commis. Bref je comprend po! lool

Et aussi et surtout, OU ETAIT PM LA NUIT DES MEURTRES? lool


je suis ok pour l'enfant de jeanne
par contre pour ryan j'en c rien ptre ke c morino ki tué et ryan ki mété en scène mais bon c kan meme lui !!

pour PM jC pa çà sera ptre le truc de dolmen 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:47

ouais c'est clair .. je suppose qu'on aura plein de réposne dans domen II ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:50

j'espère enfin d'ici là ceux ki noron pa revu les épisode (kom me) oron sans doute oublié ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:52

mais non .. et puis je suppose qu'il y aura un GROS rappel avant dolmen II sinon ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:53

c koi ke tu apel gros rapel lol ???
uen rediffusion ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:55

non non .. juste une espèce de résumé comme il faisait avant chaque épisode mais là, se serait plus complet quoi ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:57

oki
enfin çà seré sympa uen reddif lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:59

oui c'est clair .. mais ça m'étonnerais qu'ils fassent une rediff dans quelques temps ;.. ce serait trop proche ..

par contre, ils font des rediff des saga 2 ou trois ans après la toute première diffisuion, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:03

oui je voulé prlé du'n rediif juste avant dolmen 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:05

ouais j'avais compris .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:07

oki dsl jav compri ke taV compri
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:08

Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:51

Je ne crois pas qu'ils feront un grand résumé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 1:21

bin en verra bien de toute façon ..
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 8:59

Encore 2 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 11:30

Hawenn a écrit:
Je ne crois pas qu'ils feront un grand résumé !!!!!!!

on mais une ptite reddif lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 11:49

oh ils refreainet peut-etre un flash back rapide sur ce qui s'est passé. Ou alors pr pas faire ca comme ça, ils pourraient commencer par des anciennes images. Et en faites c'est un reve de Marie et elle reve de ce qui s'est passé ! enfin vs comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 11:58

oui oui g pig moi perso
oui çà peut etre cool ossi elel reve et là ya lucas ki arrive et bizou bizou Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:46

Ça serait cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 14:43

mary a écrit:
oui oui g pig moi perso
oui çà peut etre cool ossi elel reve et là ya lucas ki arrive et bizou bizou Mr.Red Mr.Red

ah direct toi .. tu veux tout de suite voir un bisou-bisou .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore quelques questions   encore quelques questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelques questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Encore quelques questions...
» Jeu : les questions
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser