DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:32

Perso, je reste un peu sur ma faim car plusieurs choses ne sont pas claires...

1) Qui est l'assassin? Ryam a le mobile, PM est devenu fou et disparaissait bizarrement les soirs de meurtre (plus l'histoire de l'hologramme) ou même Morinneau, complice de Ryan et très interessé par l'argent (d'ailleurs, ds le livre, il avoue pour Nicolas et la femme) (je me dit que si Ryan était le tueur, il aurait aussi logiquement tué PM et Christian)

2) A qui est le sang du dernier menhir? Marie? Ryan? PM? Arthus?

3) Comment expliquer que Ryan n'ai pas découvert que Marie était sa fille quand il l'a fait parlé sous hypnose (elle aurait pu lui raconter son cauchemard)?

4) Jeanne était enceinte au moment du naufrage, elle a recueilli Marie, qu'a t'elle fait de son bébé? (le père lui-même dit que sa femme était enceinte qd il est parti en mer, elle a pas pu le préméditer...)?

Je me complique la vie, mais je n'aime pas ces choses qui restent en suspens. J'ai discuté de la 1ère question au boulot, personne est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:52

Valeryh a écrit:


1) Qui est l'assassin? Ryam a le mobile, PM est devenu fou et disparaissait bizarrement les soirs de meurtre (plus l'histoire de l'hologramme) ou même Morinneau, complice de Ryan et très interessé par l'argent (d'ailleurs, ds le livre, il avoue pour Nicolas et la femme) (je me dit que si Ryan était le tueur, il aurait aussi logiquement tué PM et Christian)

2) A qui est le sang du dernier menhir? Marie? Ryan? PM? Arthus?

3) Comment expliquer que Ryan n'ai pas découvert que Marie était sa fille quand il l'a fait parlé sous hypnose (elle aurait pu lui raconter son cauchemard)?

4) Jeanne était enceinte au moment du naufrage, elle a recueilli Marie, qu'a t'elle fait de son bébé? (le père lui-même dit que sa femme était enceinte qd il est parti en mer, elle a pas pu le préméditer...)?

Je me complique la vie, mais je n'aime pas ces choses qui restent en suspens. J'ai discuté de la 1ère question au boulot, personne est d'accord...

1) Ryan : C'est pour ça qu'il se "tue" pour pas retourner en taule.

2) C'est celui d' Arthus, le meurtrier de Mary. Ryan pouvait pas tuer son frère il s'est ratrappé sur son père qui n' était pas un naufrageur mais qui était le meutrier de Mary...

3) Le lien entre Mary et Marie, c'est la poupée de Pierrick (rappellon que c' était celle de Mary que Pierrick a gardé après que Jeanne ait pris Marie).
Lorsque Ryan hypnothyse Marie, elle ne sait rien de son vrai passé. en plus la pooupée, qui aurait put mener Ryan àPierrick n'est pas encore dans le rêve de Marie à de moment là.

4) J'ai une hypothèse : Jeanne est allé à l'hopital juste après avoir recueilli Marie. Peut-être qu'elle aurait confié Marie à sa tante (celle qui a pris ses 2 frères pendant ce temps là, quze le bébé de Jeanne est mort né ou un truc de ce genre et que Jeanne a décidé de rien dire et de faire croire à son marie que Marie était vraiment sa fille alors qu'en fait, elle l' a "adopté".
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:11

Citation :
) Qui est l'assassin? Ryam a le mobile, PM est devenu fou et disparaissait bizarrement les soirs de meurtre (plus l'histoire de l'hologramme) ou même Morinneau, complice de Ryan et très interessé par l'argent (d'ailleurs, ds le livre, il avoue pour Nicolas et la femme) (je me dit que si Ryan était le tueur, il aurait aussi logiquement tué PM et Christian)

2) A qui est le sang du dernier menhir? Marie? Ryan? PM? Arthus?

3) Comment expliquer que Ryan n'ai pas découvert que Marie était sa fille quand il l'a fait parlé sous hypnose (elle aurait pu lui raconter son cauchemard)?

4) Jeanne était enceinte au moment du naufrage, elle a recueilli Marie, qu'a t'elle fait de son bébé? (le père lui-même dit que sa femme était enceinte qd il est parti en mer, elle a pas pu le préméditer...)?

1) ben je pense aussi que c ryan aidé par morino mais ptre qu'il s'est dit que çà server plsu à rien de tué christian et PM

2) soit arthus soit ryan je c pa tro on sora jamé sof si ya une suite

3) là je c pa et je suis pa tout à fait d'accord avec fox mulder car sous hyptnose justement on peut ressortir des évènement dont on ne se souvient pas mais qui reste dans notre inconsien ou subconsient je c plus
donc en fait elle aurait pu dire qu'elle avé vu une femmme égorG ou un truc comme çà mais c'est vrai qu'elle ne savait pa pour le reste

4) là je suis ok avec fox mulder mais bon çà c pareil on ne c pa vrément qu'est devenu le BB de jeanne (si elle été enceinte)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:21

moi je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait du bébé de jeanne!
voilama chtite hypothese (moins biscornu que les autre j'vous rassure ptdr)
alors moi j'ai pensez que jeanne n'a jamais était enceinte [j'imagine d'ja votre réaction: elle est completement a coter de la plaque lol]!bon je continu milic ne pouvais pas etre au courant de se qui se passais a ty kern puisqu'il était partit 6 mois en mer ^^ et puis apres le naufrage Gildas et Loic onétait envoyer chez leur tante a Brest!
et la vous aller dire : mais y auraient quand meme remarquer si leur mere etait enceinte ou non!
héhé ba non lol parce que ces deux la etait au courant que marie n'etait pas leur "vrai soeur" enfin leur soeur biologique...donc il suffisait de leur expliquer comment ce petit bébé était arriver!qu'elle la gardé parce qu'elle se sentais coupable(que ses fils est tué sa mère).Et quand Milic rentrais il suffisait de lui expliquer aussi.

voila mon hypothèse d'apres des cop's elle tient debout!et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:25

moi je ne pense pas que gildas et loic savé car dans le premier épisode loic dit "mais pourquoi tu ne nou a jamé di al vérité sur marie" c çà qui me gene !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:28

elle a peut etre dit qu'elle était adopté ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:30

Citation :
elle a peut etre dit qu'elle était adopté ou autre chose

pige pa tout là Question Question Question Question Question Question c koi otre chose
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:32

mary a écrit:
moi je ne pense pas que gildas et loic savé car dans le premier épisode loic dit "mais pourquoi tu ne nou a jamé di al vérité sur marie" c çà qui me gene !!!!!

moi je suis de ton avis. je pense comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:32

ba justement je sais pas je cherche encore sur le point la peut etre quelques chose en rapport avec yvonne parce que pierrick etait son fils et elle a du savoir qu'il avait rammasser marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:34

¤marie.kermeur¤ a écrit:
ba justement je sais pas je cherche encore sur le point la peut etre quelques chose en rapport avec yvonne parce que pierrick etait son fils et elle a du savoir qu'il avait rammasser marie

bah non puisqu'il parlait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:38

oui ca je sais mais elle la peut etre vu parce que pierrick est rester sur la falaise toute la nuit parce qu'il le dise qu'il le retrouve que le lendemin alors peut etre que la yvonne a vu le bébé a moins que jeanne a emporter marie la nuit avant de rentrer...
mais bon un bébé ca s'envole pas comme ca dans la nature alors a mon avis c'est que des mensonges sur sa grosse difficil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:39

oui enfin en fait on ne sait pa du tout ce qu'il s'est véritablement paC !!!! c frustrant je trouve !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:40

oui ca c'est sur!
mais a force de trouver des hypothese et d'arriver a les justifié je suis sur qu'on trouvera quelques choses qui pourrait bien ressembler a la veritée
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 10:40

[quote]2) C'est celui d' Arthus, le meurtrier de Mary. Ryan pouvait pas tuer son frère il s'est ratrappé sur son père qui n' était pas un naufrageur mais qui était le meutrier de Mary...


sur le dernier mehnir??Ca ne peut pas etre celui d'arthus parce que 1)ce n'etait pas un naufrageur et 2)son sang a deja coulé sur l'embleme des kersaint dc je pense que c'est une mise en scene faite par ryan (ou morinon) pour fair croire qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 13:05

je suis d'accord avec toi sauf pour morinno parce que il est mort avant que ryan tue arthus
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:54

¤marie.kermeur¤ a écrit:
oui ca c'est sur!
mais a force de trouver des hypothese et d'arriver a les justifié je suis sur qu'on trouvera quelques choses qui pourrait bien ressembler a la veritée

oui mais c furstrant avant on cherché des hpothèse mais on aV les réponses dans les épisode !!!!là on a rien Confused Confused Confused

pour ryan artsu le sang j'en C rien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:56

faut pas perdre espoir ca se trouve dans les épisodes y avait des petit truc qui avait leur importance et qu'on a pas encore remarquer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:15

oui mais je vait sans doute jamé les revoir moi les dolmen Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:17

pourquoi??tu vas pas acheter le coffret???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:30

je pense pa Confused Confused sof si je gagne o concour o kel g particiP
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:31

ah d'accord!
j'espere que tu gagnera!je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:57

wé mé bon g jamé de chance alor Confused
g plsu que regarD les vidéo kon nou met sur le foru m !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 12:01

faut pas dire ca
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:21

mwé mé c la vérité
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:23

tu va peut etre gagné on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore quelques questions
» Encore quelques questions...
» Jeu : les questions
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser