DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Maitre du Zodiaque

Aller en bas 
+17
Marie/Lucas
Hawenn
matchou07
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:55

je ne dirais rien sur le topic Laughing

si certains veulent savoir la réponse est sur http://www.e-monsite.fr/maitreduzodiaque => Infos
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:23

le pire c'est que je pourrai savoir depuis qq jours déjà, mais je tiens jusque lundi pour découvrir en même temps que mes parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:24

Marie/Lucas a écrit:
le pire c'est que je pourrai savoir depuis qq jours déjà, mais je tiens jusque lundi pour découvrir en même temps que mes parents Mr. Green

quel courage Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:08

a mon dieu !!!! j'en peut plus c!!c'est trop horible d'attendre ! et c'est qu'ils nous narguent avec leurs pubs !!!!!!!!!!!!! AAAAGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

moi je pense que c'est Loic ou Carl fournier(le prof!) le zodiaque mais (je ne sais plus qui ka di!) d'après quelqu'un on va tomber sur le cul an sachant ! donc je me remet en question !

sinon moi je préfère quand même la saga zodiaque et le maître du zodiaque parce que ça bouge plus, c'est plus "MASSACRE" (j'ai écrit en majuscule pake c'est dit sadiquement!) que dolmen mais on ne peut pas comparer. concernant les couples marie/lucas et eshter/antoine ......... à choisir c'est esther/antoine parkil se mentent, ça bouge entre eux et c'est pas un couple fixe ! moi j'aime ça !!!!!

mais je reste fidèle à dolmen !! tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:23

Anne_so a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
le pire c'est que je pourrai savoir depuis qq jours déjà, mais je tiens jusque lundi pour découvrir en même temps que mes parents Mr. Green

quel courage Razz

oui lol Mr. Green mais bon j'ai vu des extraits qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:27

Alala vous tOus devant vos écrans tv la ! Et moi je suis sur le forum ! !
lol
BOn zodiaque a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:39

Et bin mon cochon !! Si je m'imaginais ca... Shocked

Chui sur le cul mdr!

Mais qu'est ce qu'il peut etre beau ce francis huster !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:56

moi j'avais exposé ma thèse sur le maitre et qq autres trucs et ben j'avais raison pour Eva. Et je pensias que Pierre Antoine et Gabriel étaient frères mais en faites demi frère. Me suis pas trop trompé et pour le mobil non plus Mr. Green

c'était géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:21

Waouhhhhhhhh !!! J'étais assez sûre de savoir qui était le Maître mais le mobile de vengeance... j'suis sur le cul aussi comme toi Bibou^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:11

moi je suis aussi sur le cul ! je me doutais qu'éva était zarb ! mais à ce point ! la vérité m'a rendue vraiment sans voix et franchment quand j'ai vu la photo d'éva, sa mère je savais que c'était grâce !! je m'en doutais !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:39

franchement je ne pensais pas que Eva était le maitre du zodiaque je suis aussi sur le cul j'ai trouvé que c'était un peu dur a comprendre la fin mais moi je suis prète pour un ZODIAQUE 3.....surtout kan on voit la foto avec écrit A BIENTOT !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:45

wè sa m'a fait délire la tof !! je me demande qu'est-ce qui vont inventé pour dire qu'ils sont sortis de la voiture !! c'est fou quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:54

j'ai trop adoré la fin avec la photo !! mais c'était obligé qu'ils soient pas morts !! ils ont du sauter de la voiture, tout simplement ^^ au début quand elle commence à tomber ou une connerie comme ca !!!! enfin bref ca m'éclate j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:46

on les voit pas qd ils st dans le virage dc ils ont du sauter à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:54

oui c'est ce que je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:05

wè je crois bien ! pis ils ont du bloquer l'accélérateur de la voiture pour qu'elle continue sa route !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:58

méduse a écrit:
wè je crois bien ! pis ils ont du bloquer l'accélérateur de la voiture pour qu'elle continue sa route !!

y'avait pas besoin de ça, c'était en pente lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:56

euh ??...................ah oui !! c'est vrai !! mais il pouvai y avoir une petite remontée !! non lol !! je délire !! là je cherche la petite bête !! ma mère veut attendre Noël pour acheter les DVD (le prix !!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:34

Malgré le fait que je n'étais pas là pendant la diffusion du dernier épisode, j'ai pu quand même le voir en même temps que vous. J'ai vraiment adoré mais je savais déjà qui était le maitre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 0:14

moi j'ai enregistrer tout les épisodes comme sa je lé regarde ken je veu et puis je n'achete pas les dvd. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:05

Exactement pareil que toi Méganne. Je les ai tous enregistrés et je les garde jusqu'à ma mort mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:53

moi j'aurais bien fait pareil mais je préfère les DVD pour les bonus et tout et tout !! pis mon magnéto n'est pas génial donc que voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:23

hier j'ai enfin regardé la fin du maitre du zodiaque
franchement je me douté qu'eva avati qqch a voir
je pensait ke ct elle la fille de cécile pas esther
enfin ct bien compliké
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:43

Moi quand j'ai découvert tout , je m'attendais pas du tout à sa ! Eva avait rien avoir la dedans pour moi ! Mais je me suis bien trompée Wink Mais c'est vai que la fin est asseée complikée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du Zodiaque
» Le Maitre du Zodiaque
» Zodiaque
» Zodiaque
» Mon forum sur Zodiaque et Dolmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser