DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Maitre du Zodiaque

Aller en bas 
+17
Marie/Lucas
Hawenn
matchou07
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:52

Eh oui, l'été arrive bientôt et par la même occasion la saga Le Maitre du Zodiaque aussi. Ce que je sais déjà c'est que le couple Esther / Antoine n'aura pas tenu ; qu'il y aura encore une série de meurtres et que l'assassin s'appellera Le Maitre du Zodiaque et que Grace, la mère d'Esther sera assassinée.
Et aussi j'ai lu quelque part sur internet que des journalistes avaient déjà les deux premiers épisodes ( je commence à devenir jalouse !! lol ).
En attendant, il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:14

Oui, ça a l'air d'être un truc génial cette suite ! Je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:48

oui çà va etre trop cool! enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:08

Marie Kermeur a écrit:
Eh oui, l'été arrive bientôt et par la même occasion la saga Le Maitre du Zodiaque aussi. Ce que je sais déjà c'est que le couple Esther / Antoine n'aura pas tenu ; qu'il y aura encore une série de meurtres et que l'assassin s'appellera Le Maitre du Zodiaque et que Grace, la mère d'Esther sera assassinée.
Et aussi j'ai lu quelque part sur internet que des journalistes avaient déjà les deux premiers épisodes ( je commence à devenir jalouse !! lol ).
En attendant, il faut être patient.


Ouais c'est bientôt! Mais on ne sait toujours pas quand la diffusion commencera (= problème Coupe du Monde!)!!! J'espère que ça commencera en juin!!! Quitte à sauter une semaine pour la diffusion pour permettre de diffuser un match important!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:21

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
Marie Kermeur a écrit:
Eh oui, l'été arrive bientôt et par la même occasion la saga Le Maitre du Zodiaque aussi. Ce que je sais déjà c'est que le couple Esther / Antoine n'aura pas tenu ; qu'il y aura encore une série de meurtres et que l'assassin s'appellera Le Maitre du Zodiaque et que Grace, la mère d'Esther sera assassinée.
Et aussi j'ai lu quelque part sur internet que des journalistes avaient déjà les deux premiers épisodes ( je commence à devenir jalouse !! lol ).
En attendant, il faut être patient.


Ouais c'est bientôt! Mais on ne sait toujours pas quand la diffusion commencera (= problème Coupe du Monde!)!!! J'espère que ça commencera en juin!!! Quitte à sauter une semaine pour la diffusion pour permettre de diffuser un match important!!

Ah oui j'ai oublié: je voudrais trop être journaliste là!!!!!!!!! (Y'aurait pas l'ambiance été mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:01

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/18047 Un article sur Zodiaque 2 où ils disent que les journalistes nt vus les 2 premiers épisodes! (Les chanceux) et qu'ils pensent qu'il pourrait y avoir une autre suite de Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:17

Ah merci pour le site !! Je pense que je vais devenir journaliste dès maintenant mais je préfère regarder cet été. ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:44

Ouais c'est clair mais il me tarde de connaitre la date de diffusion!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:55

Moi aussi !! J'ai hâte de savoir la date !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:09

Bientôt j'espère! Enfin déjà plus on se rapporchera de juin, et si on sait toujours pas les dates de diffusion, plus la série commencera vers juillet!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:53

Ouais, de toute façon ils en parleront sur Tf1. Ils diront :
Bientôt Le Maitre du Zodiaque. Et le bientôt sera 2 semaines après !! ça va être chiant d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:04

j'ai trop hate de savoir la date et de voir la série Very Happy je sens que ca va etre super, ca serait cool un 3eme volet aprés tout on dit bien "jamais 2sans 3" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:08

Oui mais s'il y a un 3eme, il faudrait qu'il soit mieux et qu'il y ait d'autres meurtres. Enfin bref, à la fin il n'y aura plus personne mais à mon avis ils vont s'arrêter au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:12

Marie Kermeur a écrit:
Ouais, de toute façon ils en parleront sur Tf1. Ils diront :
Bientôt Le Maitre du Zodiaque. Et le bientôt sera 2 semaines après !! ça va être chiant d'attendre.

Ouais... c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:14

maréva a écrit:
j'ai trop hate de savoir la date et de voir la série Very Happy je sens que ca va etre super, ca serait cool un 3eme volet aprés tout on dit bien "jamais 2sans 3" Mr.Red

Ca serait bien mais tout depend du 2 déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:16

Marie Kermeur a écrit:
Oui mais s'il y a un 3eme, il faudrait qu'il soit mieux et qu'il y ait d'autres meurtres. Enfin bref, à la fin il n'y aura plus personne mais à mon avis ils vont s'arrêter au deuxième.

Ouais mais d'après l'interview dont j'ai donné le lien ils pourraient y arriver! Mais c'est clair qu'il faut déjà voir le 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:28

Ouais faut attendre le 2 et voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:03

Sinon, je sais pas si vous avez vu mais Francis Huster est passé aux Enfants de la Télé vendredi mais j'ai pas regardé! Il a parlé de Zodiaque 2?
Et aussi bonne nouvelle, hier soir j'ai vu sur mon programme tv que samedi prochain donc le 20, sur Tf1 il y a Les 100plus grands... le meilleur. Et comme invités: Claire Keim, Francis Huster et Patrick Bosso: 3 acteurs du Maître du Zodiaque donc ils vont surement en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:07

Alors déjà oui moi j'ai regardé Les enfants de la télé mais non Francis Huster n'en a pas parlé. A mon avis ils vont en parler samedi prochain. RDV à ne pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:21

Ah ok j'a bien fait de rester sur l'ordi alors! Wink

Ah oui je manquerais pas ça je reste chez moi samedi prochain et je bouge pas de devant la télé dès 20h50! Lol J'ai déjà prévenu mes parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:58

Ah il faut que je prévienne mes parents aussi ; il faudra pas qu'on mange tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:07

Loool! Moi c'est pour être sûre d'petre chez moi et devant cette chaîne!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:40

En tout cas il faut pas que j'oublie ( je serai capable ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:56

Ah oui au fait j'ai regardé les matchs de la Franc pendant la coupe du monde et y'en aura pas le lundi à 21h! Après pour les 8è de finales, qurt... c'est pas le lundi non plus sauf une de la poule de la France à 21 h un lundi! Donc y'aurait qu'une lundi à sauter!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:13

Ah cool super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du Zodiaque
» Le Maitre du Zodiaque
» Zodiaque
» Zodiaque
» Mon forum sur Zodiaque et Dolmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser