DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Maitre du Zodiaque

Aller en bas 
+4
Hawenn
matchou07
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:52

Eh oui il existe le livre "Le Maitre du Zodiaque" écrit par Franck Ollivier et il sortira le 5 juin 2006. J'ai hâte de le lire mais je pense que je ne le lirai qu'après avoir vu la saga pour faire durer le suspense... Et vous, allez vous l'acheter et le lire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:14

Je crois que je l'acheterai mais plutot après la saga. Je préfère voir le film d'abord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:03

moi je le lirai pa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:17

Marie Kermeur a écrit:
Eh oui il existe le livre "Le Maitre du Zodiaque" écrit par Franck Ollivier et il sortira le 5 juin 2006. J'ai hâte de le lire mais je pense que je ne le lirai qu'après avoir vu la saga pour faire durer le suspense... Et vous, allez vous l'acheter et le lire avant ?

Je l'achèterai c'est sur! Mais j'arriverai peut-être pas à tenir et attendre la fin de la saga! C'est dommage mais comme je risque d'attendre quelques semaines après leur diffusion pour voir les derniers épisodes...
Mais le pire c'est si ils commencent la diffusion en juillet.... je pourrais peut-être voir que le premier épisode et les autres des semaines après et là je me retiendrai peut-être plus!
Enfin rien que savoir que le livre va sortir dans moins d'un mois je suis contente! Ca sent l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr. Green Smile Very Happy Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:07

Sur amazon ils annoncent la sortie du livre le 1er juin!! Et normalement leurs infos sont fiables!
Sur la fnac c'est seulement marqué juin 2006
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:10

Ah bon, ben en tout cas j'ai trouvé l'info sur un forum mais bon s'ils le disent sur Amazon c'est que c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:47

Bah je sais pas! Sur allociné ils mettent comme toi je crois mais bon en même temps amazon ils le vendent le livre donc ils doivent le savoir!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:52

Ouais c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:48

Tout en bas, un extrait du livre, le tout début:

http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit.jsp?docRef=128458
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:02

Waouh !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:46

Bizarre ... Ça m'étonne que le livre commence comme ça !!! Y'a pas beaucoup de détails ... J'espère que la saga ne commencera pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:14

Hawenn a écrit:
Bizarre ... Ça m'étonne que le livre commence comme ça !!! Y'a pas beaucoup de détails ... J'espère que la saga ne commencera pas comme ça !!

Le livre commence bien comme ça! Lili785 l'a et on a lu une bonne partie du premier épisode! Mais tu sais, dans Zodiaque ça commençait sans détails non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:51

Lili a le livre ?? Et ça a l'air bien ?? Y'a combien de pages ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:49

Ouais! Ouais le premier épisode (enfin la fin j'en sais rien j'ai pas lu) est super! Je sais pas trop mais il est plus gros que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:09

Mais c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:00

moa c'est sûr que je vais l'acheter mais je le lirai que quans la saga sera finie!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:02

Moi c'est pareil ! Ca fera durer le plaisir comme ça ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:04

oh oui et puis pas question de gacher le plaisir en lisant certain détail dans le livre que nous n'auront pas dans la saga!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:05

Bah moi je voulais l'acheter après les vacances et ma mamie a voulu m'offrir un cadeau et d'un coup elle me sort le livre Le maitre du zodiaque. J'ai pas pu résister je l'ai lu en deux jours. J'ai trouvé ça super !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:11

ouais ben tu dis rien, hein, hein ??? lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:08

Ne vous inquietez pas, je ne dirai rien rien rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 4:07

c'est con que tu l'ai déjà lu... parce que dans la mesure où tu connais l'histoire et qu'elle est différente du film, ça doit faire bizarre quand tu regardes les épisodes ...
parce que ... fin bon.. pour moi, une saga c'est plus une saga quand c'est un film qu'un livre, fin tu vois c'que j'veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:11

moi je voi ce que tu veux dire mak lol
et je suis ok avec toi (d'ailleur jai lu ni dolmen ni zodiaque ni le maitre du zodiaque) 'est pa marrant si non

c'est bizzare ke çà soit pa la meme histoire ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:18

ben ouais clair c'est autre chose ..
et oauis, je sais c'est bizare.. un gros truc différent quand même c'est (spoillers) que dans le livre, keller meurt tandis que dans li film, il survit... ça change quand même fort ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:14

il parait que le maitre du zodiaque est différent aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du Zodiaque
» Le Maitre du Zodiaque
» Zodiaque
» Zodiaque
» Mon forum sur Zodiaque et Dolmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser