DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Maitre du Zodiaque

Aller en bas 
+17
Marie/Lucas
Hawenn
matchou07
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:00

Moi oui, je m'y attendais. Je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:09

Ben ui quand on a lut le livre c'est pa compliqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:50

Ah non, dans le livre, il ne disait pas que c'était Eva le maître et que Esther était la fille d'Esther. Ils ne disent rien du tout. Il s'agit simplement de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:01

Marie Kermeur a écrit:
Ah non, dans le livre, il ne disait pas que c'était Eva le maître et que Esther était la fille d'Esther. Ils ne disent rien du tout. Il s'agit simplement de deviner.

Oui et la première fois qu'on lit le livre, on comprend (enfin perso) seulement que Eva est la fille de Grâce et on se doute de certains trucs!
Remarque t'as peut-^tre deviné du premier coup! Lool

Moi c'est seulement en relisant le livre et surtout le passage où Esther tue Keller, que j'ai tout deviné (en même temps la première lecture des épisodes 3, 4 et 5 c'était pour essayer de m'endormir mais ^bon j'avais plus les idées claires...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du Zodiaque
» Le Maitre du Zodiaque
» Zodiaque
» Zodiaque
» Mon forum sur Zodiaque et Dolmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser