DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Maitre du Zodiaque

Aller en bas 
+17
Marie/Lucas
Hawenn
matchou07
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:44

audemary a écrit:
il faut se serrer les coudes! lol nous avons déjà connu ça lors de Dolmen, et nous avons survécu!!! nous résisteront une fois de plus et nous trionpheront du suspence!!! (mdr je crois vraiment que je pète un cable! lol)

oui tjrs tu pete des cable !!! Mr.Red

si non pour esther et keller
c pa bien keller car il critike esther mais fait la meme chose ....
n'empeche koment il est trop jaloux !!!!
vla pas son comportement avec loic : baffe, presse les partie sensible lol
et au cimetierre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:47

C'est vrai que c'est incrOyable cOmment il est jalOux !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:54

ouais mais bon.. c'est ptèt un peu normal !
il est toujours amoureux d'esther alors ...

au fait, pour ce qui est de Eva et Keller, vous croyez pas qu'Eva le manipule et l'incite àa faire ça, histoire de perdre du temps ??? What the fuck ?!?

(perte de temps pour ce qui est du fait que keller est menacé et qu'Eva et Esther on décidé de mener leur ptite enquete en duo et donc en couchant avec lui, elle fait perdre du temps à keller)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 2:14

Non moi je pense qu'elle fait sa par vengance, elle veut se venger des hommes a cause de ce qui lui a été fait !!

Enfaite elle aime les femmes, mais prefere coucher ac les hommes, elle le dit elle meme a un moment je crois lol!

Et pis comme elle est amoureuse d'Esther, elle est jalouse qu'Esther n'est d'yeux que pour Keller Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:41

Quel histoire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:51

oualala! ben tout ça c'est digne des feux de l'amour!! mdrrrrrr

en tout cas perso j'adore comme il est jaloux Keller!!!! moi ça m'éclate!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 12:57

Comme je n'étais pas là la semaine du premier épisode, je l'ai enregistré et regardé hier soir !

Mes impressions : A vrai dire, je suis assez déçue... Je trouve que les actions se succèdent trop vite et qu'il n'y a aucun moment "joyeux", ils voient toujours la vie en noir... Heureusement que Spagno est de retour avec ses petites touches d'humour que j'adore Very Happy J'attend de voir la suite mais pour l'instant j'accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:01

Chacun ses gouts mais moi j'aime trop sa ! Plus beaucoup de temps a attendre avant de voir le 3èime !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:39

audemary a écrit:
oualala! ben tout ça c'est digne des feux de l'amour!! mdrrrrrr

en tout cas perso j'adore comme il est jaloux Keller!!!! moi ça m'éclate!!

mdr !!!! je peux te dire ke les feux de l'amour c pa çà lol !!! (et oui je connais ma grand mère et ma mère regarde alor ben des fois je suis a coté et çà m'éclate mdr koment c trop débile)

si non je trouve pa que les action sont trop rapides çà me plait comme çà!
et puis y''a des pti moment sympa au début avec jérome quand il montre la maison et qu'il sont dans la voiture il est sympa ce moment je trouve
et bien sur spagnolo celui la il est trop !!!!

j'adore quand il dit "et avec la touriste on frole lles 5 millions" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:28

mary a écrit:
audemary a écrit:
oualala! ben tout ça c'est digne des feux de l'amour!! mdrrrrrr

en tout cas perso j'adore comme il est jaloux Keller!!!! moi ça m'éclate!!

mdr !!!! je peux te dire ke les feux de l'amour c pa çà lol !!! (et oui je connais ma grand mère et ma mère regarde alor ben des fois je suis a coté et çà m'éclate mdr koment c trop débile)

ben moa aussi je connais les feux de l'amour!!! lol c'est bien pour ça que je dit que ça en est digne!!! pas tout le feuilleton mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'on pourrait introduire ça dans le feuilleton ça dépareillerais pas des autres histoires!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:35

mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:43

C'est normal que vous trouvez cette sagas noir, c'etait le but des auteurs !!
Et pr se qui est du premier épisode, oui il est vachement mou, c'est normal faut bien planter le decor !
Les deuxiéme et troisieme épisode sont bcp mieu, bcp plus d'actions et de petit moment agréable entre Esther et Keller sont a venir dans l'épisode trois Wink
Mais c'est vrai que l'histoire est un peut tordue, mais encore une fois c'est voulue par les auteurs, perdre le téléspactateurs, pr mieu le surprendre a la fin du dernier épisode, parce que c'est a la fin du dernier que l'on aprend qui est le maitre !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:51

SI on l'apprend... Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:55

Oui on l'aprend Laughing Parce que enfaite je crois qu'il a y une histoire comme dans "Zodiaque", déja on aprend qui est le second auxiliere ( mathias etait le premier) du maitre apres normalement on sais qui est le maitre, vue que Keller le tue a la fin du dernier épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:08

Ralala ! J'ai hate de savoir ... bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:36

Je crois que ce maitre du zodiaque va vous surprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:43

oui ba STOP!!! chuuuuut...faut rien dire ceux qui savent!!!!! pchut!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:00

audemary a écrit:
oui ba STOP!!! chuuuuut...faut rien dire ceux qui savent!!!!! pchut!

wè c'est vrai ça !! pchuuuuuuuuuutttt !! lol !! mais c'est quand même trop fort cette série !! ( ça vous rappelle pas PM cette phrase ?? !!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:01

Ah nan mais moi je dit rien Laughing Tant qu'on me demande pas je dit pas !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:04

alors finalement je voudrais savoir si..... !! non je délire !! tu croyais quand même pas que j'allais te donner ce plaisir !! non je dec' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:18

Mdrr un plaisir, nan je crois pas Laughing

Je suis pas sadique nan plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:18

ouais, pchibchit!!!!! ooooo...il est bô le silence !! nan lol je pète un cable, comme d'hab'!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:19

Mdr oui, du calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:24

OUFla !! audemary tu ne va plus très très bien dans ta tototte !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:28

si, ça va très bien dans ma tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du Zodiaque
» Le Maitre du Zodiaque
» Zodiaque
» Zodiaque
» Mon forum sur Zodiaque et Dolmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser