DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Maitre du Zodiaque

Aller en bas 
+17
Marie/Lucas
Hawenn
matchou07
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:06

je sens que ça va vous plaire !!!

regardez bien cette page :

http://clairekeim.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5&start=45

dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:16

Ah c'est super !!! Ça s'annonce vraiment génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:46

j'ai pa tout lu car je veux pa en savoir trop mais çà à l'air cool
meric matchou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:31

Rohhh comment ça à l'air trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:34

Merci!!! Mais j'ai peur de le lire! Pas'que ça raconte quoi? le tout début de l'épisode1 ou plus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:40

Ah sérieux je sais pas ce que je vais faire! C'est trop dur J'ai trop envie de lire et en même temps si je commence dès maintenant à me gâcher le suspense.... Ah.... sérieux c'est super dur!! Pas'que j'ai peur d'en savoir trop! J'ai déjà lu deux lignes et en deuxlignes je sais qu'une personne va mourir même si je le savais déjà je ne pensais pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:06

Non moi je peux pas, j'en suis incapable. Une chose est sûre, je n'achète pas le livre avant sinon je sais que je ne vais pas tenir et que je vais le lire alors non non non. Je l'achèterai sûrement au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:10

T'es incapable de lire ou de pas lire? Laughing Sinon mloi pour le livre je sais que si je l'achète j'aurai du mal! C'est pour ça que je pense à lire seulement le tout début en magazin! Lool Après je l'achèterai tout dépend les dates de diffusion! S'ils diffusent après le 9 juillet je l'achète et je le lis comme je devraisattendre beaucoup pour voir tous les épisodes sauf le premier et comme de toute façon j'aurais plus l'ambiance, autant lire!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:41

je voulais dire que si j'achète le livre, je ne tiendrais pas et je serai incapable de ne pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 8:53

Moi je l'achèterai après !! Sinon je serai obligé de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:43

Marie Kermeur a écrit:
je voulais dire que si j'achète le livre, je ne tiendrais pas et je serai incapable de ne pas le lire.

Je pense que moi aussi mais si ils diffusent qu'à partir du 9 juillet je l'achèterai puisque je pourrai voir seulement le premier épisode en temps réel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:44

Et sinon j'ai lu qu'une partie du message avec les spoilers et je lirai pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:48

Je viens de trouver un extrait d'article du Télé Loisirs sur Zodiaque du 8 au 14 mai, normalement il y avait une double page sur >Zodiaque 2, quelqu'un aurait-il cet article? Sinon le lien pour l'extrait: http://www.teleloisirs.fr/contenu_editorial/pages/magazine/actu-tele/actu-tele.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:50

Un autre article de l'Internaute qui est sans doute l'article original du message sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:53

http://www.citeartistes.com/maitreduzodiaque.htm C'est seulement des touts petits interviews des acteurs mais bon...

Sinon on peut apparemment pré-commander les dvd de Zodiaque 2!!! Et toujours ap^paremment, leur date de sortie serait le 7 juillet! J'espère qu'ils sortiraient pas les dvd avant de commencer la diffusion tv? J'espère trop que ça veut dire que la diffusion va bientot comencer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:04

Ah merci pour les liens, je vais voir tout ça mais s'ils sortent les dvd le 7 juillet, ça passera à la télé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:26

Ouais c'est ce que j'espère! 'Fin à mon avis ils auront pas terminé la diffusion mais ils en auront diffusé au moins 2!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:36

oui comme ça les gens seront tellement préssés qu'ils achèteront les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:47

Ouais... 'fin moi pas là j'attendrai la fin de la diffusion je pense parce que j'aime bien l'ambiance du lundi soir l'été.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:22

oui moi aussi je préfère regarder le lundi soir, c'est mieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:12

Ouais puis c'est une habitude! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:14

Marie/Fersen/Brehat a écrit:
Je viens de trouver un extrait d'article du Télé Loisirs sur Zodiaque du 8 au 14 mai, normalement il y avait une double page sur >Zodiaque 2, quelqu'un aurait-il cet article? Sinon le lien pour l'extrait: http://www.teleloisirs.fr/contenu_editorial/pages/magazine/actu-tele/actu-tele.php


En fait c'est dans le télé Loisirs du 20 au 26 Mai et je viens justement de l'acheter par contre je n'ai pas de scanner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:22

Je suis en train de regarder les 100 plus grands en même temps ( j'ai la télé à côté ) et ils ont dit qu'ils parleraient de la suite de zodiaque !! j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:25

Marie Kermeur a écrit:
Je suis en train de regarder les 100 plus grands en même temps ( j'ai la télé à côté ) et ils ont dit qu'ils parleraient de la suite de zodiaque !! j'ai hâte !!


moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis trop contente de voir Claire, Francis et Patrick !! ça fait plaisirrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du Zodiaque
» Le Maitre du Zodiaque
» Zodiaque
» Zodiaque
» Mon forum sur Zodiaque et Dolmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser