DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La tronche de Lucas quand...

Aller en bas 
+18
adé
Marie/Lucas
lili785
matchou07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 16:49

Ah oué c'est klr!!!! Avec sa ptite gueule d'amour, on en mangerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 16:58

on en mangerais tout les jours à chaque repas....lol!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:33

Azure a écrit:
Moi j'ai adoré cete scène...mais après le retour de Christian ca casse tout Evil or Very Mad La tête qu'il fait Lucas, dans le bar c'est trop marrant j'étais morte de rire Mr. Green Mr.Red

wé enfin c ap drole le povre n'empeche surtout kil est raide dingue de marie !!!!!
moi ce ki ma fait rire c kan il é la prison et kil geule sur tlm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:45

mary a écrit:
Azure a écrit:
Moi j'ai adoré cete scène...mais après le retour de Christian ca casse tout Evil or Very Mad La tête qu'il fait Lucas, dans le bar c'est trop marrant j'étais morte de rire Mr. Green Mr.Red

wé enfin c ap drole le povre n'empeche surtout kil est raide dingue de marie !!!!!
moi ce ki ma fait rire c kan il é la prison et kil geule sur tlm !!!!

moi aussi ça m'a fait rire qd il engueulait les flics. j'étais peté de rire ! je me disais : les pauvres, ils ont rien fait. Et pis Marie qui s'edplique pas vraiment. je me disais "explique lui et pis dis lui Je t'aime et il comprendra"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 3:44

c'est clair qu'elle n'a pas trop chercher à lui expliquer quoi que ce soit ... et puis quand il lui dit ; "quoi ? que vous avez couchez ensemble ? ... t'as pas à te justifier.." là, elle aurait au moins pu lui dire que ce n'était pas le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:11

bon aussi il lui a pas vraiment liassé le tps. et pis elle voulait pas parler de tt ça là où ils étaient car il y avait du mde à coté et qu'elle voulait pas qu'on sache pr elle et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 12:14

le pauvre....j'aurais bien été le consoller moi apres ça...

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 14:55

Citation :
bon aussi il lui a pas vraiment liassé le tps. et pis elle voulait pas parler de tt ça là où ils étaient car il y avait du mde à coté et qu'elle voulait pas qu'on sache pr elle et Lucas

il n'y avait personne, ci ????? enfin ci, il y avait Madame "J'ai rien vu" (mdrr) dans la pièce à coté mais a part ça, personne n'était là ..
fin soit, c'est pas important ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:21

il devait y avoir un ou deux flics aussi ms pas certaine ! et peut-etre qu'elle avait pas envie non plus de trop s'expliquer. bah si d'expliquer qu'ils n'ont rien fait ensemble mais pas plus. elle avait peut etre pas envie d'étendre le sujet ! enfin vs me comprenez ? moi je me comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:40

mak a écrit:
c'est clair qu'elle n'a pas trop chercher à lui expliquer quoi que ce soit ... et puis quand il lui dit ; "quoi ? que vous avez couchez ensemble ? ... t'as pas à te justifier.." là, elle aurait au moins pu lui dire que ce n'était pas le cas ..

c clr moi jlui oré di non mé pk elle ui a rien di
ptre poru voir sa réaction et juskou s'eten la jalousir Laughing !!!

enfin moij oré pa riské de le perdre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:50

c'est clair ... c'est un fameux risque .. LOL

et puis de toute façon, lucas aime trop marie pour la rejetter .. lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:50

en plus, à parit du moment de la prison tout est clair sur les sentiments de marie pour lucas ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:52

bne çà c sur et çà séclaircit encore plus kan christian est viloent avec elle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:53

en fait ça se voit tout le temps ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:55

Laughing c vré remarke car qaund christian revient elel est pa super heureuse
mais aprè le repas elle doute car elel fait à lucas un turc du style " tout se mélange dans ma tete" et lui répond " moi je c ce ke j veux" tro bo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:02

elle dit ça .. mais je suis sur qu'elle sait très bien ce qu'elle veut, comme lui en fin de compte ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:06

oui c vré c pour faire style lol
car ya christian dérière enfin kan lucas part elel fait ( à christian) " jsusi dsl" " pa otant ke moi" lol


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:10

non elle dit ça a christian ...

c'est une forme de dire : "mon choix est fait, et c'est pas toi, dsl ..." LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:19

oui je c jme suis mal exprimé ptre lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:21

Citation :
c'est une forme de dire : "mon choix est fait, et c'est pas toi, dsl ..." LOL

Ah j'avais pas vu ça comme ça mais j'aime bien cette version Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:39

t'avais vu ça comment ?.???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:01

En même temps, le Christian il essai de toujours reporter le moment où elle va lui annoncer qu'elle aime Lucas car plusieurs fois il lui coup la parole alors qu'elle veut lui parler, quand il rentre dans la chambre après avoir été voir Lucas au commissariat elle va direct vers lui en lui disant : "ecoute il faut vraiment qu'on se parle franchement.." et il lui coupe la parole! Je pense qu'elle voulait le lui dire a ce moment là déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:34

je pense aussi qu'elle voualit lui dire que c'était fini entre eux deux a ce moment. il y a aussi qd elle va ds le bateau. c'était pr lui dire et lui il l'a empeché de le faire ! meme des quil est revenu "je t'ai perdu......non ne répond pas". Il veut pas admettre la vérité ! il a tort il devrait lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:02

ouais c'est clair .. elle essaye a plein de reprises de lui dire qu'elle aime lucas .. même s'il le sait déjà .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:49

un autre truc marrant c quand christian revient quand on sait pas encore quec lui et qu'il y a les vêtements, la montre de luicas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tronche de Lucas quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tronche de Lucas quand...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
» Et Christian ?
» Marie et Lucas
» montage Lucas
» Fan Club de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser