DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tronche de Lucas quand...

Aller en bas 
+18
adé
Marie/Lucas
lili785
matchou07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:10

ben disons ke je vois pas le rapport entre le passage de ce film dont je me souviens parfaitement et Lucas ki change d'hotel...
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:13

ahhhhhhhh mais c'était juste pour dire que je pouvais aussi mettre le passage du livre à ce moment là (le 2èm) pour ceux qui ne l'avait pas car je le trouvait très dorle .. c'est tout ..
c'est vrai .. tu a parfaitement raison, il n'y a aucun rapport .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:20

ah ok....je me disais bien ke j'étais fatiguée mais que je dormais po debout....lol!!
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:39

ouais mais moi aussi je suis fatiguée, et je du mal à m'exprimer en cas de fatigue .. LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:41

comme moi...d'ailleurs je vais aller retrouver mon lit des ke j'aurai finis ici.
bisous
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:47

ci tout le monde continue de poster .. ça risque pas d'être fini .. LOL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:01

mak a écrit:
Citation :
moi g bien aimé ossi kan lucas arrive marie l'entend et part direct vers lui génial !!!!

a quel moment ??????

el soir kan christian revient du commisariat il va voir marie bon il palre un pe et aprè lucas il part avec sa valise ( donc fait du bruit) et kom ya keux dans lhotel ben maire se doute bien ke c lucas donc elle va voir se ki se passe lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:06

dodol a écrit:
Je sais pas trop enfait, j'avais pensé à un "désolé que tout soit compliqué comme ça et d te faire subir ça" c'est à peu pret pareil mais pas vraiment enfait.

moi jav penC un pe kom toi !!! masi bon en fait je croi pa kel le pense vrément
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:07

meric mak pour se passage moi joré été mrie j sera parti avec lucas !!!!
enfin heureusement ke le lendemin elle C !!!!!

tu va le mettre kan le passage ou il enguele tlm ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 12:25

Moi aussi je serais partie avec Lucas....
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:00

C'est surement pas aussi simple que ça!! Elle doit vraiment plus savoir ou elle en est!!! et le mieux dans ce cas là c'est de ne rien faire et d'attendre d'y voir plus clair!
A ce moment là, elle sait qu'elle va devoir choisir, car c'est plus possible, au fond elle sait très bien qui elle aime et qui elle va suivre mais c'est sans doute très difficile de faire ça au mec avec lequel tu viens de passer plusieurs années de ta vie!
Et si Lucas a encore des doutes sur ses sentiments, le lendemain y'a plus a en avoir, au moment ou il lui dit "regarde moi ds les yeux et ose me dire le contraire" elle, elle l'embrasse, ça veut tout dire!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:04

oui c'est vrai t'as raison...ça doit pas etre facile mais bon sur le moment pour lui aussi c'ets po facile.Pauvre Lucas....lol!!!
Kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:15

En fait ce qui le fait douter au fond c'est que Christian lui ai dit que Marie avait accepter de nouveau de l'épouser...
Mais je pige pas qu'il le croit?? il sait bien que c'est un menteur!
D'ailleurs si y'a bien une chose qui m'échappe dans cette histoire d'amour c'est c emanque de communication, d'explication, c'est vrai a plusireurs reprises par ex, lorsque Lucas croit que Marie a couché avec Christian, pourquoi ne pas mettre les choses au clair? elle essai d elui dire c'est vrai mais bon, il l'interrompt mais moi je sais pas mon mec croit ça même s'il faut partir j'en parle dans la voiture!
Et puis pareil pour la demande en mariage qu'elle a soi disant accepté, pourquoi Lucas ne va pas le demander direct a Marie?
scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 13:25

si il en parle pas à Marie,à mon avis,c'est parce que ça le rend trsite et k'il a pas envie d'en parler.
Pour ce ki est de la voiture quand il croit qu'elle couche avec Christian,c'ets vrai c'est bete de pas lui dire mais disons ke c'est le sénarie comme ça..
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 14:32

C'est vrai qu'il y a un manque de communication mais le scenariste voulait pas non plus qu'on rentre dans un film à l'eau de rose.
Et puis leur relation est basé sur l'implicite, ils essayent de faire en sorte que ça detaigne pas sur leur vie professionel donc au boulot ils font comme si de rien n'etait.
Et peut etre que Lucas a aussi tout simplement peur de la reponse que pourrait lui donner Marie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 15:09

je pense que tu as enitierement raison Dodol...je pense comme toi.

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 15:36

Citation :
si Lucas a encore des doutes sur ses sentiments, le lendemain y'a plus a en avoir, au moment ou il lui dit "regarde moi ds les yeux et ose me dire le contraire" elle, elle l'embrasse, ça veut tout dire!!!

en fait kan il se regard il on envie de s'embraC I love you I love you

pour ce ki est de la communication ta raison dodol
c ptre ossi pour voir juskou va la jalousie de lucas !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 15:58

Eh puis quand on voit la jalousie extreme de Christian ça aurait surement pas été un bon plan pour Lucas, Marie doit en avoir marre des crises des jalousie,ça sert à rien ça aurait fait qu'enerver Marie, il apreferé la laisser choisir et il a bien fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:25

mary a écrit:
meric mak pour se passage moi joré été mrie j sera parti avec lucas !!!!
enfin heureusement ke le lendemin elle C !!!!!

tu va le mettre kan le passage ou il enguele tlm ???

ah ! vous le voulez en fait .. dsl, c'est parce que ^peronne ne m'avait répondu alors ...

mais bon .. je le mets de suite .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:30

Cool

*en plein sevrage... J-4 pour retourner chez mes parents chercher mon coffret DVD* geek
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:53

deux petites secondes .. parce que là je suis débordé .. il va falloir attendre un peu ..dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 19:14

voila c'est bon .. je me lance ..dsl poru l'attente ..


Fersen sortait de la gendarmerie quand il se retrouva nez à nez avec Marie. Il ne s'attendait pas à la revoir si tot, s'en trouva déstabillisé et detesta cela.

- Je te croyais partie en voyage de noces ! lança-t-il froidement.

- Ecoute Lucas, je ne voudrais pas que tu croies..

- Quoi ? Que vous avez couché ensemble ? l'interrompit-il, glacial. Pourtant c'est très exactement ce que je crois. Et tu n'as ps à te justifier.

- Tu n'en penses pas un mot.
(J'adore cette phrase, ça me fait rire)

- J'ai du boulo.

Et il monta dans le quatre-quatre. Au moment où il démarait, Marie ouvrit la portière et monta en voltige. Il lui décocha un regard furieux qu'elle ignora superbement. Le véhicule bondit en avant.

Ils roulèrent plusieurs minues dans un silence épais. Insuportable. Ce fut lui qui craqua le premier.

Je suppose que tu vas épouser le héros du jour, dit-il en appuyant volontairement sur les derniers mots.

Il bifurqua dans l'allée menant au chateau.

Elle lui glissa en regard en coin, mais il gardait le sien obstinément rivé à la route devant lui. Elle haussa les épaules.

- Je m'y suis engagée, répondt-elle, laconique.

Il salua machinalement les gendarmes qui gardaient l'entrée principale et s'arrêta sans la cour du chateau, non loin d'une estafette.

- Alors parce que tu as donné ta parole, tu vas gacher ta vie.

- Tu ne peux pas comprendre..

- Ca je te l'accorde.

- Lui et moi.. C'est une longue histoire... Je ne peux pas lui refuser une deuxième chance.

Il descendit du véhicule et la dévisagea.

- Là tu en es au moins à la troisième ou à la quatrième... Remarque, quand on aime, on ne compte pas, ajouta-t-il, féroce, en claquant la portière.

Pour toute réponse, elle claqua la sienne et fit résonner ses talons sur le pavé de la xour. De l'estafette, les gendarmes, surveillant la porte d'entrée, virent Fersen rattrapper la jeune flic et la retenir par le bras.

- Je ne comprends pas comment tu peux imaginer un seul instant vivre avec un menteur, doublé d'un lache. Et d'un imposteur ! Tellement pressé de revenir vers toi qu'il n'a pas pris le temps de se raser ! Enfin .. je suis con ! Il ne devait pas savoir que tous les médias seraient là, sinon il l'aurait fait.

Elle lui en voulu de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait.

- De toutefaçon, toi et moi, c'était voué à l'échec, rétorqua-t-elle en se dégageant.

- Rassure moi, la railla-t-il,. Tu n'as quand même pas cru que j'allais te demander en mariqge?

- Je te rassure. D'autant qu'on n'a rien en commun.

- A part le sexe.

Elle rougit de colère et accéléra l'allure.

- C'est vrai, lui concéda-t-elle, on a eu quelques moments agréables.

- Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'autres distractions, dans ce bled.

Distraction, ses yeux étincelaient.

- C'est exactement le mot que je cherchais!

- Si tu veux arrêter l'enquête pour te consacrer à ton futur mari, je comprendrais très bien.

- C'est adorable, persifla-t-elle,. Mais quand je m'engage, je vais jusqu'au bout, je te l'ai déjà dit.

- Génial.

Et il tira violement sur la chainette de la cloche .


C'est domage qu'il n'y avait pas ça dans le film, ça aurait été marrant ..

Et vous avez remarquez comme il fait : il fait tout pour ne pas qu'elle épouse Christian et en même temps il lui dit qu'il ne croyait pas en leur histoire .. et blablabla ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 19:49

Oh d'abord je croyais que c'etait ta version à toi et j'alalis te dire "ah geniale ça serait trop bien si ça se passait comme ça!" mais en fait je viens de comprendre que c'est un passage du livre, c'est extra je veux ce livre!il me le faut! Mr. Green
J'adore quand ils se disputent ils sont encore plus choux ^^


J'adore le coup de la "distraction" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:02

Trop fort ! j'adore le moment là ! je les iomagine bien en train de faire et Lucas qui lui sort des trucs alors qu'on sait qu'il ne pense aps ! trop fort ! et meric Mak !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:03

Oui mille merciiii cheers
Il dit ça parcequ'il souffre et qu'il veut la faire souffrir mais c'est clair qu'il le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tronche de Lucas quand... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tronche de Lucas quand...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
» Et Christian ?
» Marie et Lucas
» montage Lucas
» Fan Club de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser