DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La tronche de Lucas quand...

Aller en bas 
+18
adé
Marie/Lucas
lili785
matchou07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:51

ha ouais ! il doit se poser bcp de questions Lucas ! Il doit pas tt comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:51

ouais c'est clair ...

et puis il est bizar ce moment .. car quand on voit lucas qui bois un vere de lait et qu'on voit un peu la piece, on ne voit pas plein d'habits éparpillés partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:53

ouais ms ils ne montrent pas le sol au moment là aussi. on voit juste le haut du corps de Lucas et dc du coups pas le par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:55

on ne voit pas un petit peu le sol à un moment ??? ci, hein ?? non ??
quand on le voit courir pour réveiller marie de son cauchemar ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:58

la je ne sais plus car je n'ai pas vu le 6 depuis de longues semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:08

Mr.Red moi non plus .. mais c'est pas grave, ça me donne un prétexte pour le revoir .. lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:11

moi aucun pb ! j'ai la Tv et le lecteur de DVd ds ma chambre aussi. dc quitte d'aller au salon et d'emmerder tte ma famille qui ne voudrait pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:12

bah moi j'ai les dvd demain et j'ai un lecteur sur l'ordi qui est dans ma chambre alors c'est comme toi .. je ne dérengerai personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:16

bah moi celui sur l'ordi estmort je dois le changer. ms l'ordi ds la chambre ne saurait atrdé. c'est mieux qd tu deranges personne acr les gens n'ont pas forcement envie de regarder ce que tu regardes et je peux comprendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 22:51

mak a écrit:
ouais c'est clair ...

et puis il est bizar ce moment .. car quand on voit lucas qui bois un vere de lait et qu'on voit un peu la piece, on ne voit pas plein d'habits éparpillés partout ...

jm bcp aimé là en plsu bine le ho pui le jean et enfin les souvetemen lol

c vré vou aV raison christian repousse tjrs le moment il ne laisse pa marie libre de dire ce kel pense ce kel veut c souhait il a peur en fait c un gros trouillard !!!!!!!
moi g bien aimé ossi kan lucas arrive marie l'entend et part direct vers lui génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:38

Citation :
moi g bien aimé ossi kan lucas arrive marie l'entend et part direct vers lui génial !!!!

a quel moment ??????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:39

dodol a écrit:
Citation :
c'est une forme de dire : "mon choix est fait, et c'est pas toi, dsl ..." LOL

Ah j'avais pas vu ça comme ça mais j'aime bien cette version Mr. Green

t'avais vu ça comment dodol ???????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:44

Je sais pas trop enfait, j'avais pensé à un "désolé que tout soit compliqué comme ça et d te faire subir ça" c'est à peu pret pareil mais pas vraiment enfait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:47

c'est pas pareil du tout .. lol Mr.Red

moi j'ai pas pensé ça car je me disais qu'elle en avait un peu plus rien à foutre de christian ..
ça ce voit déjà quand elle sort en courant et qu'elle demande à lucas où il va et qu'on comprend bien d'ailleurs qu'elle a envie qu'il reste ...

au fait, dans le livre, il y a un petit moment en plus à ce passage .. :
c'est lucas qui est dans l'assensseur et qui demande à marie de lui demander de rester .. un petit truc comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:52

Je me disais aussi qu'elle s'enfoutait de Christian mais je pensais juste pas qu'elle essayais de lui faire comprendre à ce moment là.
Même si sa reaction montre bien qu'elle prefere Lucas.
Ohhh e veux le livre Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:54

c'est po difficile,moi perso si je suis en face de christian et de lucas ki essayent de me retenir tous les 2 je choisis Lucas..
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:56

ça c'est sure moi pareil sans hesiter!Et je donne un coup de pied a Christian en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:58

c'est clair,moi aussi.Apres ce k'il lui a fait c'est po difficile..
kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:12

au sujet de ce passage .. je l'ai retrouvé dan s le livre ... (je me suis trompé en fait, il ne lui demande pas de lui demander de rester.. vous verrez, fin, lirez..LOL)

La jeune femme faisait les cent pas dans sa chambre quand Christian arriva. Elle fit vlte-face.

Il lut dans son regard ce qu'elle s'apprêtait à lui dire et coupa court en affichant un air désolé.

- Je sais ce que tu penses, et tu aurais raison, C'était très con de voulooir te forcer lamain.
- Ecoute Christian...
- Laisse moi parler, d'accord ?

Il inspira profondément.

- Je ne veux pas que tu te sente liée par un quelconque serment, Marie. Je te veux libre et sonsentante. Il y a trente ans de ça, je t'ai promis que si je me mariais un jour, ce serait avec toi et avec auvune autre femme au monde. Cette promesse, je la renouvelle.

Il sortit l'écrin abritant les alliances et le lui tendit.

- Gardes les. Prends le temps de réfléchir. Je t'attendrai aussi longtemps que nécessaire. Mais n'oublie jamais, Marie: quoi que tu décides, je t'aimerai toujours.

Elle allait prendre l'écrin quand elle entendit la porte claquer à l'étage.

Il y avait un seul autre occupant dans l'hotel. Une angoisse sourde lui tordit soudain le ventre. Et , mue par un instinct plus fort que tout, oubliant toute pudeur, elle tourna les talons et se précipita dans le couloir.

Il se dirigeait vers l'ascenseur dont les portes s'ouvraient devant lui, sa valise à roulettes à la remorque.

- Tu t'en vas?

Le cri avait jailli. Sourd, violent, animal.

Lucas tourna la tête vers elle et la dévisagea. Son regard parcourut brièvement le visage de Maire, s'arrêta sur ses lèvres, la prit toutes entière. Puis se fit distant.

- Je vais m'installerailleurs... le temps que l'enquête soit bouclée.

Et il rentra dans la cabine.

Elle courut vers lui, le coeur en bnadouillère, les yeux brillants de larmes contenues.

- Ne pars pas, murmura-t-elle.

Il apprcha son doigt du bouton RDC sans la quitter des yeux.

- Viens avec moi. Maintenant. Totu de suite.

L'hésitation fut brève - un battement de cils - mais suffisante. Il eut un sourire amer.

- Je sais ce que je veux Marie. A toi de savoir ce que toi, tu veux, dit-ilen appuyant sur le bouton.

Les portes se fermèrent lentement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:19

Au fait, je peux aussi mettre le passage à la gendarmerie quand marie arrive et que lucas vient juste d'engueuler les autres flics ..
c'est super marrant ça dans le livre ...

on en a parlez dans un autre sujet mais je ne sais plus où exactement, si qqun s'en rappelle j'irai le mettre là bas ce passage ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:20

mais il y a pas ce passage là dans cet épisode.Comment ça ce fait ???

Kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:22

quel passage ??? le premier que j'ai mis ou le second (que j'ai pas mis) ????

si c'est au sujet du prmier, c'est pas étonnant, il y a quelques trucs qui changent par rapport au film ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 1:28

non le deuxieme...celui ke tu as mits à 0.19.

kiss
lizou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:07

ah !

alors si, il y a ce passage .. c'est après le retour de christian et que lucas soit revenu chercher sa montre dans la chambre de marie et qu'il l'ai vue complètemtn dénudée ...
après on le voit à la gendarmerie en train d'eugueuler les autres comme si tout était de leur faute ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 2:07

tu ne t'en rappelle pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tronche de Lucas quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tronche de Lucas quand...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
» Et Christian ?
» Marie et Lucas
» montage Lucas
» Fan Club de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser