DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tronche de Lucas quand...

Aller en bas 
+18
adé
Marie/Lucas
lili785
matchou07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:36

coollllllll!!

encore un adepte!!!youpiiiiii

rejoind nous dans notre club!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:42

¤marie.kermeur¤ a écrit:
coollllllll!!

encore un adepte!!!youpiiiiii

rejoind nous dans notre club!!
viens vite, prend un verre et assis toi Mr. Green
désolé du bordel mais...on est en plein déménagement Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:44

alors rendez vous dans la rubrique vrac topic le club de la pm attitude

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:03

mak a écrit:
moi je me suis trop marrer quand il engueule les gendarmes qui n'on avoir la dedans et qu'il s'excite comme un fou ==> trop ffffooorrrtt ce passage
et puis auss quand il s'en prend à marie dès qu'ils sortent du chateua ... c'était génialissime ce passage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oui ct géant si qn à al vidéo je la veut bien lol !!!!!!

Citation :
dans un commisaria quand meme ^^ y'a d'autre endroit

ben c un endroit comme un otre lol bon c vrai que c pa discret en plus en plin jour mais bon ils en aV envie a mon avi

moi aussi joré tro aimé kil y ait une scène ou christian surprend marie et lucas [/code]


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 15:24

c klair comment sa ma trop fé rire mais en meme temps g t dégouter kil revien cet imbécil !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 15:56

Ingrid-forever a écrit:
c klair comment sa ma trop fé rire mais en meme temps g t dégouter kil revien cet imbécil !!! Confused

wé dégouT kil revienne mais bon il revient pour se fer largué alor c cool Mr. Green
o la je susi tro méchante moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 16:18

ouais c'est clair .. c'était génialissime quand marie l'a remballé quand elle sortait de chez sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:44

wé lol ct sympa !!!
je c plsu tro exactement ce kel lui a di mais bon
"ty crois pa toi meme" " tu a été mon premier amourje l'oublieré jamé"
ta dotre phrase de ce passage ???

en plus il est bete christian car il c kil peut la perdre à tout moment et lotre il boit et il est violent avec elle dans le bato ... ocune jugeote
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 19:48

non il n'a vraiment aucune jugeote .. et puis s'il l'avait vraiment violée, ça m'aurait étonnée qu'elle retourne avec tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:11

wé enfin heureusement lucas débarke lol kom de par hasard !!!

enfin il a une sacré poigne christian pour déchiré la robe !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:13

si no nqn se souvien de ce ka di marie à christian kan elle la largué ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:13

c'est klair c vraiment un imbécile ce mek y sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:17

si il sert à qqch !!
c marrant les dispute avec lucas et kan marie le largue lol!
il sert à kon le déteste kon espère encore plus fort ke marie soit avc lucas et kel le choisisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:20

wé c vrai chui d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 20:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 13:37

Oh j'etais toute triste à cette scene, moi j'adore surtout la tete de Lucas au moment du quiproco ou elle est plantée toute nue debout dans la chambre avec Christian à coté qui raconte ses saletés, j'adore la tete de Lucas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 16:28

dodol a écrit:
Oh j'etais toute triste à cette scene, moi j'adore surtout la tete de Lucas au moment du quiproco ou elle est plantée toute nue debout dans la chambre avec Christian à coté qui raconte ses saletés, j'adore la tete de Lucas Mr.Red

a non jm pa sa tete il est tro triste le povre il s'imagine des truc ....
g pa du tout aimé la scène moi
enfin celle d'avant kan marie repousse crhistian çà CT bien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 18:50

ou celle encore d'avant quand lucas rassure marie juste après son cauchemar
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:24

oui ct mignon " tu ve ke je reste" et pui aprè pti bizou enfin gros bizou mais bon ya la sonnerie du bac çà casse tout !!!!!
pffffff
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 1:43

Citation :
pti bizou enfin gros bizou


ptdrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est vrai que c'était mignon comme moment ... marie tout inquiète de voir lucas sortir ... ça m'a fait sourir ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 14:39

lol! ben ct pa un gros bizou ???

oui enfin je c pa si elle été inkiète car yaV pa vrément de raison il allé juste accueillir des gens ... mais c surtout kel voulé pa kil parte Mr. Green elle voulé ptre continué a fer bizou-bizou !!! Embarassed
en plsu aprè kan elle est sous la douche c bien lucas kel appelle lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 2:29

ouais c'est clair ...
elle voulait encore des bizou-bizou .. LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 12:08

Moi j'ai adoré cete scène...mais après le retour de Christian ca casse tout Evil or Very Mad La tête qu'il fait Lucas, dans le bar c'est trop marrant j'étais morte de rire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 12:33

c'est clair .. il était pénard et puis il entend que christian est de retour, il a été un peu choqué et surtout énervé ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 15:47

il est trop mignon quand il fait sa tete de trsite et de deçu comme dans cette scene mais bon vous allez me direq u'il est tt le temps mignon mais bon..

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tronche de Lucas quand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tronche de Lucas quand...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
» Et Christian ?
» Marie et Lucas
» montage Lucas
» Fan Club de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser