DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La tronche de Lucas quand...

Aller en bas 
+18
adé
Marie/Lucas
lili785
matchou07
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:15

tro sympa mak

il est excellent !!!!!!!! j'adore enfin c bizzare kan meme car sur le port marie voulé dire des truc plutto sympa à lucas et là aprè ben elle di ke c voué à l'échec d'ailleur jvoi pa pk elle di çà !!!!

ptite question est ce ke dans le livre lucas surprend marie ? car c bizzare le " vou aV couché ensemble"

j'adore " distraction" à la la il s'enfonce lucas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:17

Ben je pense qu'au point de depart ellevoualit pas etre mechante mais il s'est mis sur la deffensive alors elle fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:18

Je ne comprends pas comment tu peux imaginer un seul instant vivre avec un menteur, doublé d'un lache

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:20

dodol a écrit:
Ben je pense qu'au point de depart ellevoualit pas etre mechante mais il s'est mis sur la deffensive alors elle fait pareil.

wé ta raison enfin il s'emporte vite lucas !!!!!
j'adore kan il fait " a part le sexe" acroire kil on fait ke çà
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:29

C'est vrai qu'il s'emporte vite mais il croit que Marie s'est envoyé en l'air ave Christian à peine qu'il est revenu donc ça doit lui faire mal donc il se defoule.
Oui c'est vrai je l'imagine bien "a part le sexe" Laughing , comme tu dis à croire qu'ils n'ont fait que ça et qu'elle n'est là que pour ça alors que ça se voit qu'il tient à elle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:36

envoyé en l'air ptdr !!!!!

ben c vré mais bon tant kil n'é pa sur ....
entout cas çà oré été bien cet scène à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:38

Ils l'auraient tres bien joué en plus ! je l'imagianis en lisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:39

Mine de rien j'aurais bien vu un coffret 8 dvd

7 épisodes et 1h30 de making of

Pour ceux qui ont vu le making of du coffret, la personne qui s'occupe du décor a un rien du mal à parler, non ?

Moi je me suis marrée toute seule quand elle expliquait comment ils ont fait la grotte, elle ne s'en sortait plus dans ses phrases ! trop mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:44

Marie/Lucas a écrit:
Ils l'auraient tres bien joué en plus ! je l'imagianis en lisant !

lol
wé çà oré cool un dispute kan meme on oré été surement dégouT sur le moment mais aprè on or été encore plsu heureux o moment des réconciliation !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:51

Citation :
envoyé en l'air ptdr !!!!!

J'adore cette expression Mr. Green

Citation :
Moi je me suis marrée toute seule quand elle expliquait comment ils ont fait la grotte, elle ne s'en sortait plus dans ses phrases ! trop mdr !!!

Ah oui c'est vrai avec l'exterieur de la grotte pris ici et l'interieur pris la bas et l'autre interieur qui a été fait dansle studio Laughing j'ai avancé à la fin!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 1:28

c'est clair .. elle s'en sortait plusdans ses explications .. elle mélangeais tout ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 1:30

Citation :
Oh d'abord je croyais que c'etait ta version à toi et j'alalis te dire "ah geniale ça serait trop bien si ça se passait comme ça!" mais en fait je viens de comprendre que c'est un passage du livre, c'est extra je veux ce livre!il me le faut! Mr. Green

tu voulais dire quoi par là dodol ??, que tu croyais que j'avais encore fait une interprétation qui t'aurait plus, c'est ça ??????????? scratch scratch scratch

dsl ..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 1:51

Pas vraiment je pensais plus que c'etait une autre version de comment ils auraient tournés cette scene
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 1:57

ahhhhhhhhhhh .... et ben non .. dsl
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 2:19

Vi c'est c'que j'ai dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 2:23

scuz' ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 11:28

Citation :
Citation:
envoyé en l'air ptdr !!!!!


J'adore cette expression

lol wé c cool mais çà fait moins penC à de l'amour c juste coucche poru couche koi je c pa si tu me comprend

jadore kan il fait " distraction " ossi lucas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tronche de Lucas quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tronche de Lucas quand...   La tronche de Lucas quand... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tronche de Lucas quand...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quand Marie tombe t'elle vraiment amoureuse de Lucas?
» Et Christian ?
» Marie et Lucas
» montage Lucas
» Fan Club de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser