DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout sur cette episode !

Aller en bas 
+13
matchou07
Marie/Lucas
lili785
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:24

on le sait déjà qu il y aura une suite

le producteur l'a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:25

kermorvan a écrit:
on le sait déjà qu il y aura une suite

le producteur l'a confirmé
E est-ce que quelqu'un c'est en quelle année elle sera diffusée cette suite, et le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:26

a bon???ou sa???et se sera pour qan???a mon avi pour 2007 car g entendu qe le producteur qe pour ecrire dolmen a pri 2 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:50

emmanon a écrit:
a bon???ou sa???et se sera pour qan???a mon avi pour 2007 car g entendu qe le producteur qe pour ecrire dolmen a pri 2 ans!!!!
oui ou en 2008 car j'ai lu dans un magazine (enfin je crois) que ce sera une autre saga pour 2008, en fait je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:51

2007 j'avais lu que le scenario était en cours d'écriture ms peut-etre que c'était Dolmen 2 aussi ! enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:41

Citation :
j'repense a un passage ou j'ai trop rigolé, c apres que Lucas ait découvert Marie nue et entendu Christian, quand il retourne à la gendarmerie et qu'il engueule tous les gendarmes, j'l'ai trouvé trop fort il était vraiment vnr et a fond dedans

wé enfin le passage ou il voi marie ct trsite ! o comissarait moi gt pété de rire par contre quand elle revient ..... " ke ta couché aveclui pa besoin de te justifié" moi joré di ke jaV pas couché avec !!!!!!!!!!!

Citation :

oué le passage du coup de tel au proc c t trop fort aussi, quand ils explosent de rire, et qu'apres Lucas regarde Marie avec ses yeux amoureux, alala c trop mignon
lol c kler, j'me suis dit "putain de portable !!!", quand c pas la photo c le portable grrrrrr

gt tro dégouT en plus il allé juste s'embraC Confused Confused dégouT
tro aimé kan marie di "non" à chritian tro bien par contre aprè crhistian il a été vache avec lucas et dansle bato avec marie !!!!!

mais bon ya la scène de la prison çà c ma préféré !!!!!!!!!

Citation :
le moment dans la voiture avec le proc c bien marrant elle se fou bien de sa gueule

Tu pouvais toujours tirer, tu l'aurais jamais eu".

elle se fou tjrs de sa gueule en fait mais c tro mignon et quand il éclate de rire !!!!

Citation :
elle hésite pas mais elle dit non a un moment et on croit que c pour le mariage mais en faite le mariage c oui et elle dit non a je sais plus qu'elle question!!

ct tro bien la question ct " je te le demande c non ?" non .... c'est oui" ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:59

Mar1992 a écrit:
Arrow Chantal Perec et Nicolas Kermeur c'est Morineau qui les a tué car il était le complice de Ryan donc il fouillait de partout et Chantal et Nicolas se sont trouvés au mauvaise endroit au mauvais moment!
Arrow On sait que le meurtrier est Ryan car c'est logique est le meurtrier est le meme que celui qui congele le sang et c'est Ryan qui congele le sang! Donc c lui le coupable
Arrow Morineau a pu ce payer du matériel car il était dans le coup et Ryan devait avoir un bout du trésor et il lui a donné c'est tout!!! ou alors des économies. Maorineau est impliqué pour l'argent.
Arrow Il a pas tué Christian a cause de la phrase qu'a dite Anne_so
Arrow Et il a pas tué PM mais c'est vengé en l'envoyant dans un asil psychatrique.
Arrow Et Ray n n'est pas mort car il y avait deja fait.
I love you Et Marie et Lucas vont se marier I love you
Voilà mais ils nous ont pas chier toutes les reponses sur un plateau c'est vrai qu'il fallait réflechir... Ca c'est sur! lol!

comment peux tu savoir que c'est ryan qui congéle le sang?on a pas eu de preuves?c'est marie qui a dit ça,car elle pense que c'est ryan,mais rien n'a ete justifié!!!et s'il savent que c'est ryan le coupable pourquoi ils ont mis pm en asile?et pourquoi pm etait absent tous les soirs du meurtres?donc moi j'ai vraiment des doutes sur le meurtrier!!!à mon avis ils ont tous les 2 tués,mais qui?et de quelle façon?c'est ça qui est nul,car on ne sais rien à la fin de l'episode!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:25

Citation :
et s'il savent que c'est ryan le coupable pourquoi ils ont mis pm en asile
ils l'on mi en asile car il est dingue mdr il a un pb mental

Citation :
pourquoi pm etait absent tous les soirs du meurtres

moi ossi çà me trote dans la tete et çà m'enerve je veux savoir !!
et sa strouve on sora jamé !!!!!! sof si ya dolmen 2 çà strouve l'intrigue sera basé sur ce qua fait pm le soir des meutre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:29

oui on aura les résultat en septembre parce que ché pas si vous avez vu mais tf1 a mi en place un sondage sur le site pour savoir si les téléspectateur voulaient une suite !il arrete le sondage en septembre!
en tout cas moi j'ai voté oui!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:31

¤marie.kermeur¤ a écrit:
oui on aura les résultat en septembre parce que ché pas si vous avez vu mais tf1 a mi en place un sondage sur le site pour savoir si les téléspectateur voulaient une suite !il arrete le sondage en septembre!
en tout cas moi j'ai voté oui!!lol

j'ai vu ça il y a 5 minutes. C'est bien car il demande l'avis des gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:33

oui c'est cool!!!
j'espere qu'on sera une majorité a voté oui!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:36

Mdr moi j'aimer trop PM il m'faisait trop rire ce mec lol!
Sinon moi j'pense comme Mar1992 que c'est Ryan qui congeler le sang puisque c'est le seul qui conaissait le chemin pour alelr au centre des menhirs donc ca peut que être lui Laughing
Sinon pour Chantal et Nicolas bah ils etaient la au mauvais moment, mais j'aimerais quand même savoir qui les a tués Confused
J'espere qu'il y auras un Dolmen 2 pour qu'on puisse connaitre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:52

g été voT sur le site g mi " oui certain point reste à éclaicir " la majotié des gesn on voT çà c serré aevc oui je suis accro !

par contre il oré du mettre comme choix "non" car là en fait ya que ceux qui aime qui von voT !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:54

ouaic'est vrai c'est chiant pour ceux qui veulent mettre non
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:01

mais bon ici je pense pa que bcp aurait mi non !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:09

oui c'est sur!!

mais j'avais lu sur un programme télé un article ou il laissait la parole au téléspectateurs et certain on dit que c'etait archi nul...je me demande comment il peuvent dire ca enfin on aime ou on n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:38

oui g lu aussi des critique négatives
enfin y'en Av aussi des positive

ben oui moi non plus je voi pa comment on peut ne pa aimé lol
ya action meutres enquete humour Mr. Green et amour I love you I love you I love you I love you
moi j'adore les mélange
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:43

oui!!je prefere largement dolmen a zodiaque y'a plus d'action j'trouve!
pi aussi ce qui est bien c'est qui ont changer de decors parce que avant c'etait tout le temps dans le sud ou les coins la!
mais la la bretagne c'etait geniale parce que en plus j'adore trop cette region lol Mr. Green
et puis se que j'ai bien aimé aussi dans le mélange c'est les légendes celtic j'ai trouver ca genial!la signification de la mouette ect
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:48

moi en plsu zodiaque jaV louP le premier lol jav trouV çà court mais cool quand meme
mais je pref le perso de lucas fersen il é plus marrant qu'antoine !!!!
moi perso je pref aussi les paysage de bretagne que le sud !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:49

keller et Lucas st totalment diffèrents. Lucas est plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:50

et keller un peu plus agé aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:51

aussi oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:55

wé ptre mais c surtout qu'il é plu marrant !!!!
mais bon lintrigue de zodiaque été pa mal non plus avec la vielle folle les écriture le frère jumo l'histoire avec le vieux et le mec de la guerre !!!!!
ptite question est ce qu'a la fin de zodiaque mathias il meurt ????
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:56

mary a écrit:
wé ptre mais c surtout qu'il é plu marrant !!!!
mais bon lintrigue de zodiaque été pa mal non plus avec la vielle folle les écriture le frère jumo l'histoire avec le vieux et le mec de la guerre !!!!!
ptite question est ce qu'a la fin de zodiaque mathias il meurt ????

vu le nbe de balles qu'il se prend normalment oui ! bah moi je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:58

wé lol mé c ke je me rapelé plsu tro mdr

et le mec que la vieille folle veut venG ct ki par raport à elle ? son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur cette episode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur cette episode !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tou sur cette episode!!
» Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser