DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:54

1. Le concept
Chaque semaine un membre est interviewé par les autres membres. Ce jeu permettra de mieux se connaître.

2. Les règles
1 semaine pour poser vos questions à la personne désignée qui s’engage à répondre à toutes les questions qui lui seront posées...et qui a tout de même droit à 3 jokers.
Vous pouvez poser autant de questions que vous le souhaiter, séparément ou à la suite.
La personne interviewée peut répondre une fois par jour en bloc ou en plusieurs fois.

3. Comment s’inscrire ?
Tout le monde peut s’inscrire par MP. Le passage des membres se fera selon l’ordre d’inscription.


En espérant que tout se passe bien...

Si cela ne vous dérange pas, je me propose comme cobaye pour le tester. J'attends vos avis avant de déclarer le jeu ouvert Wink

-------------------

Liste des membres interviewés

Semaine du 23 au 30/5 : Anne_so
Semaine du 30/5 au 6/6 : Bibou
Semaine du 6/6 au 13/6 : Matchou07
Semaine du 13/6 au 20/6 : Marie Kermeur
Semaine du 20 au 27/6 : Juliette
Semaine du 27/6 au 4/7 : Marie/Fersen/Bréhat
Semaine du 4/7 au 11/7 : Louise <3


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:31

C'est une trop trop bonne idée sa !! C'est trop bien ! Moi je suis partante !
C'est clair que sa va nous apprendre a mieux nous connaitre ! Et que tu sois le cobaye pour testé sa me plait aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:22

Oui bonne idée ! Very Happy

Jsuis partante Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:57

Bon ben OK

Je déclare le jeu ouvert

Vous pouvez donc me posez toutes les questions que vous souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:02

Cool !! Par contre je ne sais pas quoi te demandé ^^ ! je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:45

Pas mal comme idée Anne-So ... :p En tout cas c'est gentil de ne pas laisser tomber le forum, vous êtes courageux de rester xD Attendez, bientot 2 ans !!!!

Et puis, réfléchissez bien à vos questions comme je vais le faire pour notre chère Anne-So... Pas des questions genre "Tu aimes les animaux ?" ou "T'écoutes quoi comme zik' en c'moement? " hein ^^ Des trucs recherchés, auquels on attend des réponses... intéressantes, des trucs cools. Ou alors jouez le côté comique.. hihihi bon ok jme tais mdr

Allez, c'est partiiiiii

( Et euuuh on met où nos questions? j'ai pas pigé ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:22

Les questions, les réponses...tout se passe ici. Sauf les inscriptions en MP
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:25

Alors je commence pour la première question :

Es tu déjà tombée amoureuse d'une star ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:30

Non
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:32

Quelles sont les séries TV que tu ne supportes pas ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:49

Les séries américaines en général
Louis La Brocante Laughing
Derrick Laughing
Les Feux de l'Amour Laughing
Et tous les feuilletons à la con Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:52

Où as-tu voyager ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:46

Je n'ai jamais quitté à la France (hormis Monaco en juin dernier pour le Festival si on peut appeler ça l'étranger).

En France, je suis allée à : St Tropez, Cannes, en Ardèche, dans les Alpes, en Savoie, dans l'Herault, dans le Gers,...
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:29

En quoi crois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:44

En la chance
En l'amitié (même si j'ai parfois été déçue)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:13

Quelle est la plus belle chose que tu as vécu ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:58

Quel est ton rêve le plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:57

Quelle est la plus belle chose que tu as vécu ?
Je dirais...ma enfin mes rencontres avec Xavier Deluc. Pur moment de bonheur à chaque fois.

Quel est ton rêve le plus cher ?
Guérir pour enfin avoir une vie normale. Et exercer le métier que j'aime le plus, être scénariste-réalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:35

Quelle est ta série TV préférée ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:05

Quelle est ta série TV préférée ?

C'est variable. Tout dépend de la période.

Par exemple en ce moment je suis accro à "Reporters" sur Canal + qui est une série de grande qualité et très véridiques sur les journalistes. Ca va sortir en DVD en juin, je ne peux que vous le conseiller.

En ce moment j'ai également accrochée à "Greco" sur France 2, alors que je n'aime pas du tout le fantastique et le paranormal en temps normal. J'espère qu'il y aura une suite.

Sinon "R.I.S Police Scientifique", "Section de Recherches avec Xavier Deluc, "Les Montana" qui n'existe plus au jour d'aujourd'hui, "Diane femme flic",...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:29

Quel est ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:29

Quel est ton plus grand rêve ?

J'ai déjà répondu à une question semblable juste au-dessus.
Je me répète donc : Guérir pour enfin avoir une vie normale et exercer le métier qui me passionne : être scénariste-réalisatrice
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:46

Ah oui dsl j'ai pas très bien fait attention ... Embarassed

As tu déjà rencontré Ingrid Chauvin ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:20

Ce n'est pas grave Wink

As tu déjà rencontré Ingrid Chauvin ?

Oui, au Festival de la Fiction TV de St Tropez 2005. J'en garde un souvenir mitigé. Tu peux voir la photo sur mon blog http://misscine13.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:25

Quelles stars souhaitrais-tu rencontrer ? (en plus des nombreuses que tu as déjà vu Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des membres - Cette semaine : Juliette Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des membres - Cette semaine : Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette et Ronan
» Juliette ou Ronan
» Ronan ou Juliette
» Joyeux anniversaire Juliette
» je pars une semaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser