DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tou sur cette episode!!

Aller en bas 
+14
badgirl84
Marie/Lucas
lili785
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:49

Moi j'ai adoré l'episode 5 donnez votre avie !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:56

moi aussi j'ai adoré!!!et on a appris pleins de choses,dailleurs quand pm a tout raconté,on a pu mieux comprendre!!!et ce christian qui est parti lors du naufrage,c'est bizarre!!!et en+il a disparu en mer et il revient dans le dernier episode,ca vous inspire pas qq chose?ne serait-il pas le meurtrier?yvonne a trop bien joué!!!sinon je pensais que ryan etait le tueur mais je nen suis+sur!!!je pense qu'il fait seulement les piqures pour les hypnotisés afin de decouvrir la verité,car pourquoi il aurait tué sa soeur?et il n'a pas tué pm!!!donc tres bizarre!!!je doute sur le meurtrier maintenant!!!et la fameuse scène torride d'amour,m'a bien fait rire car je vois pas en quoi ca ressemblait a 1 scene torride,il se sont juste embrassé pour moi(lol)dire que tous les garçons etaient présser de voir cette scene, ils doivent etre bien déçus!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:56

adoré aussi. Et je l'ai trouvé aussi marrant. J'ai pas mal rigolé et il y avait plein de truc bien. J'ai bien aimé aussi le dscours de Marie à Juliette.
Il était génial ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:56

GENIAL CET EPISODE, j'ai adoré moi aussi mais maintenant j'ai qu'une hate c'est de voir l'épisode 6. Je n'en peux plus de tout ce suspens, on en apprend tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:59

on a fait plein de découvertes et on a pu comprendre. J'ai trouvé aussi que Pm n'était pas surpris de voir son frère. Et je pense aussi que Ryan n'est pas le tueur, ni Morineau, qui alors !

Mais super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 13:00

Citation :
moi aussi j'ai adoré!!!et on a appris pleins de choses,dailleurs quand pm a tout raconté,on a pu mieux comprendre!!!et ce christian qui est parti lors du naufrage,c'est bizarre!!!et en+il a disparu en mer et il revient dans le dernier episode,ca vous inspire pas qq chose?ne serait-il pas le meurtrier?yvonne a trop bien joué!!!sinon je pensais que ryan etait le tueur mais je nen suis+sur!!!je pense qu'il fait seulement les piqures pour les hypnotisés afin de decouvrir la verité,car pourquoi il aurait tué sa soeur?et il n'a pas tué pm!!!donc tres bizarre!!!je doute sur le meurtrier maintenant!!!et la fameuse scène torride d'amour,m'a bien fait rire car je vois pas en quoi ca ressemblait a 1 scene torride,il se sont juste embrassé pour moi(lol)dire que tous les garçons etaient présser de voir cette scene, ils doivent etre bien déçus!!!
[/quote]

Tout a fait d'accord avec ça à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 13:03

si Christian est partit en mer et fait croire à sa disparition, ça doit etre pour se faire oublier par l'assasin comme ça en attendant, qu'il soit découvert, il ne peut pas le tuer puisque normalment il ets mort. Il avait bien réfélchit ce mec là ! Mais il ne se erend pas compte qu'il fait soufrir ceux qui l'aime !
Et là il revient pile au moment ou tout commence à etre découvert et qu'il ne craint presque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 14:12

Je ne sais pas si vous etes allé sur le site officielle de dolmen de tf1, ou il y a un forum également.

Dans ce forum beaucoup pensent comme moi ,que christian n'est pas innocent dans cette histoire.

De toute façon je pense au sujet de christian qu'il est soit coupable ou soit qu'il va mourir (plus favorable pour sa culpabilité).

En fait voilà ce qui me fait douté sur lui c'est cette fameuse scène que j'ai pu voir dans la bande annonce diffusé chez "cauet", ou il est agressif avec marie, peut etre que ça ne veut rien dire aussi, peut etre est il seulement jaloux de lucas, je sais pas trop, mais y a d'autres mystères qui planent sur lui, l'agression de marie dans la crypte, le déguisement de la fuite de nicolas, sa disparition en mer etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 14:45

c'est vrai que bcp de questions se posnet à son sujet. mais nous saurons tout ça lundi ! Youpie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:10

Oui, carrément super l'épisode !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:54

cgui81 a écrit:
En fait voilà ce qui me fait douté sur lui c'est cette fameuse scène que j'ai pu voir dans la bande annonce diffusé chez "cauet", ou il est agressif avec marie, peut etre que ça ne veut rien dire aussi, peut etre est il seulement jaloux de lucas, je sais pas trop, mais y a d'autres mystères qui planent sur lui, l'agression de marie dans la crypte, le déguisement de la fuite de nicolas, sa disparition en mer etc.....

Dans l'extrait de chez Cauet, on voit Christian dire agressivement a Marie qu'elle est sa femme, j'pense que c'est un élan de jalousie par rapport à Lucas, mais apres ptetre qu'il est impliqué dans les meurtres, surement meme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:55

jessgwen a écrit:
et la fameuse scène torride d'amour,m'a bien fait rire car je vois pas en quoi ca ressemblait a 1 scene torride,il se sont juste embrassé pour moi(lol)dire que tous les garçons etaient présser de voir cette scene, ils doivent etre bien déçus!!! Mad

lol j'pense que les garçons ont quand meme du apprécier cette scene car Marie est plutot sensuelle dedans, enfin maintenant j'suis pas dans la tete d'un mec, ni ailleurs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:56

je pense comme toi Sarah92, je pense que c'est juste de la jalousie envers Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:57

dans la version de yvonne sur le nauffrage, les trois nauffragés étaient sur la plage et c'est arthus et un autre homme qui les ont mis dans la grotte alors que dans la version de pm, ce sont les enfants qui les y ont mis et mary les a suivis. d'apres vous quelle est la bonne version? si c'est la version de yvonne c'est possible que mary était enceinte ou bien le bébé était peut etre deja né et se trouvait sur le bateau également...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:59

oué moi j'pense plutot que le bébé était deja né
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 16:00

c'est vraiq u'il y a deux versions. Etrange, qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 16:17

moi je verrais plutot la version de PM. peut etre que mary a accouché sur la plage (parce que quand les enfants mettent les hommes dans la grotte elle n'est pas la) et qu'elle le laisse la en se disant que quelqu'n le prendrait (mais c'est pas genial alors je sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 16:41

Moi je suis sur que mary a accouché sur la plage. Quand arthus est revenu le matin il a découvert le bébé qu'il a donné à sa gouvernante. La fille de mary est marie. Puis il a tué mary. C'est pour cette raison que marie a des flash.

eh!eh!eh!eh!eh!eh!eh!eh!eh!eh!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 16:52

c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
badgirl84
Petit Dolménien
Petit Dolménien
badgirl84


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 16:55

Mais c'est quand même bizarre tout ça, parce que Ryan a dit que Mary était enceinte de 7 mois or, un enfant qui nait à seulement 7 mois de grossesse a très très peu de chances de survie, surtout sur une plage sans assistance médicale ni rien !
C'est peut etre pas ça alors...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:11

en tout cas elle etait deja nee car elle se souvient et ca m'etonnerait qu'elle ait pu naitre plus tot car quelques heures avant erwan etait encore avec elle et elle etait enceinte a ce moment. je sais pas peut etre que sous le choc du naufrage ca a accelere la naissance et je sais pas coment elle s'en est sortie ca on le verra dmain dans l'episode 6...
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:22

pourtant tout le monde dit que jeanne était enceinte meme la tante de Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:23

ben peut etre que oui mais quand elle est partie chez sa soeur a brest (ou je sais plus chez qui) peutt etre que le bebe est mort a la naissance et qu'elle est revenue avec marie prétextant que c'était son bébé.
Yvonne a dit que jeanne avait eu une grossesse dificile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:25

ouais je sais pas ! c'est flou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:27

ou si ca se trouve jeanne est la mere de maurineau et elle en a fait je sais pas quoi...
ca devient tiré par les cheveux là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tou sur cette episode!! Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tou sur cette episode!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur cette episode !
» Interview des membres - Cette semaine : Juliette
» Lucas, on lui tire dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser