DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur cette episode !

Aller en bas 
+13
matchou07
Marie/Lucas
lili785
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:39

J'ai adoré cette episode c'etait un peu triste quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:40

oui c clere!!!!!!j espere bocou qil y ora 1 suite!!!!!!!!g adoré la declaration de lucas a marie lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:40

c claire,j'ai fai ke chialé Sad lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:41

moi aussi j'avais les larmes aux yeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:41

ça serait bien qu'il y est une suite !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:42

c clere g carement adoré la fin sur le bato sur le cou jcroyé qelle allé partir avec christian g tro u peur lol mé non ele est parti avec lucas qi lui a demander sa main!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:45

une ptite fin a la Titanic lol! (enfin l'esprit lol)
alala que c t romantique I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:46

ouai c sure Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:47

moi je n'ai pas du tout aimé la fin!!!si je suis contente que lucas et marie soient ensemble!!!mais moi j'avais découvert plein de trucs à l'épisode3,donc je vois pas le suspens qu'il y avait!!!et je n'ai pas compris qui était le meurtrier?car on ne sait pas qui dit la vérité et y a plein de doutes qui restent!!!je suis déçu qu'on sait meme pas qui est le meurtrier!!!vous vous avez compris quoi?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:49

ben si on sait qui c'est, c'est Ryan meme s'il ne l'a pas avoué directement, il l'a fait par son geste a la fin ... moi j'ai bien aimé cette fin
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:50

Ouai c vrai on ne c pas vraiement qui est le meurtrier et on ne sait si ryan est mort c pour ça kil peu y avoir une suite ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:50

alala mais y a eu de trop beaux moments dans cet épisode I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:51

c clair si qq1 a des foto de la deniere scene!!!!!!!!g trop adoré la derniere scéne elle été M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E jaten la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:53

Moi aussi j'attend la suite avec impatience lol j'ai aussi adoré la derniere que d'emotion !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:54

en + y avait aussi de l'humour dans la derniere scene, pi leur complicité quand ils rient ensemble, alala c t merveilleuuuuuuuuuux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:56

tout a fait d accord avec toi sarah92 jchui trop triste qe se soi fini!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 23:56

moi aussi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:01

moi aussi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:26

Sarah92 a écrit:
ben si on sait qui c'est, c'est Ryan meme s'il ne l'a pas avoué directement, il l'a fait par son geste a la fin ... moi j'ai bien aimé cette fin

son geste à la fin voulait peut etre simplement dire que vu que marie et lucas le pensait coupable,et bein il voulait pas faire de la prison,et donc s'est jetté pour se faire oublier,mais n'est pas mort!!!car la chute qu'il a faite,et bein il avait fait la meme etant jeune,et il est resté vivant,donc...
et il a aussi peut etre fait ça, car il a entendu dire marie qui disait que se sera jamais son pere,et ca lui a fait mal,car il cherchait partout cette enfant!!!
et dailleurs j'ai des doutes(c'est pour ca que je suis tres deçu de la fin,car on ne connait pas bien le meurtrier),si c'etait lui le meurtrier,pourquoi il n'a pas tué pm et christian?moi je pense qui les a que hypnotisé!!!bref,c'est pour ca qu'il y aura 1 suite...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:28

c tout a fait possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:57

j'repense a un passage ou j'ai trop rigolé, c apres que Lucas ait découvert Marie nue et entendu Christian, quand il retourne à la gendarmerie et qu'il engueule tous les gendarmes, j'l'ai trouvé trop fort il était vraiment vnr et a fond dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 1:07

Sarah92 a écrit:
j'repense a un passage ou j'ai trop rigolé, c apres que Lucas ait découvert Marie nue et entendu Christian, quand il retourne à la gendarmerie et qu'il engueule tous les gendarmes, j'l'ai trouvé trop fort il était vraiment vnr et a fond dedans Mr. Green

tout a fait d'accord avec toi!!!c'était assez drole!!!c'est qu'il y tient a sa marie!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 1:18

ça pour l'aimer, il l'aime .. d'ailleurs il le dit à un moment : 'j'aime trop marie pour nuire à son bohneur..'

en fin, bref, moi je pense que si ryan n'a pas tué christian c'est parce que lui, en quelques sorte il n'avait rien avoir dans la mort des frères sulivane et de mary, puisqu'il s'est barré et n'est pas descendu dans la cric ... par contre pm, je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas tué, p-e parce que c'était son frère et que finalement son père était plus responsable que pm et qu'il ne fallait tué qu'un seul kersaint... ?

et je ne pense pas non plus que ryan soit mort, sinon il n'y aurait aucune raison au rapprochement fait lorsqu'il saute du phare .. le rapprochement au fait qu'il a fait de même dans sa jeunesse n'aurait qucun sens .. donc pour moi il n'est pas mort ...

et j'ai bien rigolé aussi à plusieurs endroits : quand lucac est furax et qu'il engueule les flics qui n'on rien avoir la dedans et quand il se rend compte, après avoir téléphoné au proc de brest, qu'il a eu tort et qu'il aurait du laissé appelé marie .. car elle le connaissait bien ...

bref de bref ..; c'est épisode était vraiment génial ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 1:26

oué le passage du coup de tel au proc c t trop fort aussi, quand ils explosent de rire, et qu'apres Lucas regarde Marie avec ses yeux amoureux, alala c trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 1:31

elle aussi elle le regarde avec ses yeux amoureux ...
et c'est bien domage que son gsm sonne à ce moment là ... sinon ils auraient été "réconsilliés" ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur cette episode ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur cette episode !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tou sur cette episode!!
» Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser