DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur cette episode !

Aller en bas 
+13
matchou07
Marie/Lucas
lili785
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 1:33

lol c kler, j'me suis dit "putain de portable !!!", quand c pas la photo c le portable grrrrrr Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 1:36

ouais c'est clair ... il est jamais la au bon moment ce christian .. et c'est à ce moment là qu'on regrette l'existance des portables ... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 11:27

C'est vrai que des doutes subsistent sur le meurtrier et sur le degré d'implication de chacun dans cette histoire.

Arrow Qui a tué Chantal Perec et Nicolas ? (perso je pense Morineau)
Arrow Pour quelles raisons Morineau est-il impliqué (l'argent,...) ? Comment a-t-il pu se payer tout ce matériel ?
On pourrait continuer pendant des heures comme ça.

Pur Christian, je pense que Ryan ne l'a pas tué à cause de ce que Ryan lui a dit : Tu vas vois, perdre la femme qu'on aime, c'est encore pire que de mourir"
Pour PM, il ne l'a pas tué mais il a tout fait pour l'accuser et le faire passer pour fou.


A part ça, j'ai adoré quand Lucas revient au commissariat et qu'il engueule tous les flics.
La réplique de Morineau au début de l'épisode : "Je crois qu'il te répondra plus", c'est le ton avec lequel il l'a dit qui est terrible.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:03

Arrow Chantal Perec et Nicolas Kermeur c'est Morineau qui les a tué car il était le complice de Ryan donc il fouillait de partout et Chantal et Nicolas se sont trouvés au mauvaise endroit au mauvais moment!
Arrow On sait que le meurtrier est Ryan car c'est logique est le meurtrier est le meme que celui qui congele le sang et c'est Ryan qui congele le sang! Donc c lui le coupable
Arrow Morineau a pu ce payer du matériel car il était dans le coup et Ryan devait avoir un bout du trésor et il lui a donné c'est tout!!! ou alors des économies. Maorineau est impliqué pour l'argent.
Arrow Il a pas tué Christian a cause de la phrase qu'a dite Anne_so
Arrow Et il a pas tué PM mais c'est vengé en l'envoyant dans un asil psychatrique.
Arrow Et Ray n n'est pas mort car il y avait deja fait.
I love you Et Marie et Lucas vont se marier I love you
Voilà mais ils nous ont pas chier toutes les reponses sur un plateau c'est vrai qu'il fallait réflechir... Ca c'est sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:06

Sarah92 a écrit:
j'repense a un passage ou j'ai trop rigolé, c apres que Lucas ait découvert Marie nue et entendu Christian, quand il retourne à la gendarmerie et qu'il engueule tous les gendarmes, j'l'ai trouvé trop fort il était vraiment vnr et a fond dedans Mr. Green

au moment là je me suis dit : ca y est il est de amuvaise humeur et c'était marrant qd meme ! J'ai bien rigolé.


Mais la fin de la saga, super ! J'ai adoré sa déclaration à Marie et elle n'hésite pas du tout à la réponse. Trop fort ! Et là je sens qu'ils repartent sur Paris et les parents de marie ils st contents pour eux deux !

Et pr vous, Millic elles l'ont mises au courant pour Marie ou pas ? Moi je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:11

elle hésite pas mais elle dit non a un moment et on croit que c pour le mariage mais en faite le mariage c oui et elle dit non a je sais plus qu'elle question!!
Mais quand il est de mauvaise humer c trop marrant on dirait qu'il ecllaté je me suis pissé dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:14

il était vraiment de amuvaise humeur apres avoir vu Marie et entendu Christian. bah déjà au café, la tete qu'il faisait Mr. Green Et pis ds la voiture à propos du proc, qd elle lui dit qu'elle peut l'appeler et qu'il lui repond je ne sais plus quoi, la tete qu'elle tire ! Et apres ils s'éclatent et c'est encore chrsitian qui les derangent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:20

oui le moment dans la voiture avec le proc c bien marrant elle se fou bien de sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:31

ha mort. comment elle s'est foutu de lui et tout ça. Et bah il a du te direça et ça. Enfin bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:34

oui je trouve que c'était scene la mieux de tout les episodes je me suis trop marré mes parents aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:35

moi et ma mère, peter de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:41

a oui mais faut pas toucher a sa petite Marie!!!! attention le remede est rude si on y touche!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:07

Et quand Marie, Lucas et Armelle de Kersaint sont devant l'hologramme dans le château et que Marie rappelle à Lucas "Tu pouvais toujours tirer, tu l'aurais jamais eu". La tête de Lucas quand elle lui a dit ça lol! L'air de dire, fous-toi encore un peu de ma gueule tant qu'on y est lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:12

ils von nous manqé marie et lucas!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad moi jdi q 1suite est enviseagable pierrick ki retrouve la parole le bb de ronan et juliette on c pa a qi apartené le san sur le dernier menhir ryan est il vraiment mort et bien sur voir le mariage de lucas et marie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:14

emmanon a écrit:
ils von nous manqé marie et lucas!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad moi jdi q 1suite est enviseagable pierrick ki retrouve la parole le bb de ronan et juliette on c pa a qi apartené le san sur le dernier menhir ryan est il vraiment mort et bien sur voir le mariage de lucas et marie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
oui il doit vraiment y avoir une suite ! j'ai vu dans des magazines que nicole jamet et marie-anne le pezennec (celles qui ont écris le livre dolmen) sont déjà en train d'écrire une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:15

c vré???????
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:16

j'ai lu ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:17

emmanon a écrit:
c vré???????
oui enfin c'est peutêtre une rumeur, non faut pas dire ça ! ça va portait malheur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:18

lol vivemen dolmen 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:18

normalment on sait en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:19

Marie/Lucas a écrit:
normalment on sait en septembre !
ah bon ?pourquoi en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:19

ou g lu ossi qon sora en septembre si y ora 1 suite de dolmen
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:20

emmanon a écrit:
ou g lu ossi qon sora en septembre si y ora 1 suite de dolmen
vivement septembre ! ah non yora la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:21

wé! lol! d 1 coté chui pressé é d 1 otre cote NON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:22

emmanon a écrit:
wé! lol! d 1 coté chui pressé é d 1 otre cote NON!!!!!
tout comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout sur cette episode ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur cette episode !   Tout sur cette episode ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur cette episode !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tou sur cette episode!!
» Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser