DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tou sur cette episode!!

Aller en bas 
+14
badgirl84
Marie/Lucas
lili785
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marrant   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:32

mary a écrit:
Citation :
Lucas c'est toi??Viens me rejoindre" l'autre il aurait vu vert!!

çà çà orait été marrant mais bon aprè avoir dit lucas elle crie donc .....
remarque c'est ptre cristian ki va la rejoindre sous la douche du cou puker puker puker

enfin a mon avi luca il va etre compréhensif et laisser à marie le temp de choisir par contre christian il va surement faire une de ces scènes .........
lui crier dessus et tout

donc ajouter à ce qu'il a fait à marie ben le choix et vite fait entre un mec protecteur compréhensif attentionné (et bo lol) et un mec lache égoiste (et moche)


En plus je pense qu'on voir Lucas rapliquer comme un p'tit chien quand Marie va crier!!Et pouf, nez à nez avec Christian!!HiHi!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marrant   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:33

mary a écrit:
Citation :
Lucas c'est toi??Viens me rejoindre" l'autre il aurait vu vert!!

çà çà orait été marrant mais bon aprè avoir dit lucas elle crie donc .....
remarque c'est ptre cristian ki va la rejoindre sous la douche du cou puker puker puker

enfin a mon avi luca il va etre compréhensif et laisser à marie le temp de choisir par contre christian il va surement faire une de ces scènes .........
lui crier dessus et tout

donc ajouter à ce qu'il a fait à marie ben le choix et vite fait entre un mec protecteur compréhensif attentionné (et bo lol) et un mec lache égoiste (et moche)

mdr tout a fait, et ca serait marrant que Christian essaie de la rejoindre sous la douche et qu'elle le repousse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:35

Euh vu comme elle gueule ça m'étonnerai pas qu'elle le repousse lol!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:35

Myst-R a écrit:
Euh vu comme elle gueule ça m'étonnerai pas qu'elle le repousse lol!!

oué mais faut qu'il essaie de rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:36

mdr mais je comprend son cri, tu croit ton ex mort et d'un coup tu le voit débouler dans la salle de bain quand t à poil...

Ca serait super que Lucas rapplique quand il entend Marie crier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:38

Shana a écrit:
mdr mais je comprend son cri, tu croit ton ex mort et d'un coup tu le voit débouler dans la salle de bain quand t à poil...

Ca serait super que Lucas rapplique quand il entend Marie crier Mr. Green

Euh en même temps c'est pas la 1ére fois qu'il doit la voir à poil!!Si oui y a un petit probléme!! Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:38

Shana a écrit:
mdr mais je comprend son cri, tu croit ton ex mort et d'un coup tu le voit débouler dans la salle de bain quand t à poil...

Ca serait super que Lucas rapplique quand il entend Marie crier Mr. Green

oué moi aussi j'comprends son cri, elle est certaine qu'il est mort donc quand elle le voit elle a un coup de flip
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:40

Je n'espère pas que christian la rejoigne dans la douche, après tout ce qui s'est passé avec lucas. AU SECOURS.


Citation :
enfin a mon avi luca il va etre compréhensif et laisser à marie le temp de choisir par contre christian il va surement faire une de ces scènes .........
lui crier dessus et tout

Tout à fait d'accord avec ça, et ça se confirme par la fameuse scène que l'on voit durant la bande annonce dans la méthode cauet, ou christian a l'air furieux, et lui dit agressivement "tu es ma femme".

Lucas est plus doux et plus compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:41

Voui et c pour ca qu'elle va préféré Lucas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: vrai   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:51

Citation :
En plus je pense qu'on voir Lucas rapliquer comme un p'tit chien quand Marie va crier!!Et pouf, nez à nez avec Christian

jy aV pa pensé lol çà seré tro bien qu'il arrive o la la j'espère tro !!!!!!
çà serait ..... ya pa de mot !!!!

en plus si comme vou dite cristian fait " tu es ma femme" 1 c'est meme pa vrai car il son pa marié et 2 ben meme si cétait vrai elle peut demander le divorce

enfin je me régale d'avance
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:53

Oui cet épisode va être le summum de la saga cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:58

sur, c là que tout va se jouer et se savoir: à la fois la connaissance du ou des coupables, et le choix de marie entre lucas et christian, et peut etre même, comme on l'a déjà dit, ces deux évènements vont de paire, à savoir que si c'est christian le coupable il est évident qu'elle choisira le beau lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 20:10

cgui81 a écrit:
sur, c là que tout va se jouer et se savoir: à la fois la connaissance du ou des coupables, et le choix de marie entre lucas et christian, et peut etre même, comme on l'a déjà dit, ces deux évènements vont de paire, à savoir que si c'est christian le coupable il est évident qu'elle choisira le beau lucas.

il y a de forte chances que si il est coupable, elle prenne Lucas. Deja qu'elle ne doit plus bcp aimer Christian en plus si il est coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: a mon avis   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:23

a mon avis meme si cristian n'est pa coupable elle choisira lucas I love you I love you I love you .............
car bon comme je l'ai di cristian est lache égoiste alor ke lucas et gentil attenionné compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:24

n'oublies pas que les sentiments comptent. Surtout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:25

oué pi un vieux marin tout poisseux a coté d'un beau flic qui a la classe, y a pas photo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:26

il faut croiser les doigts et esperer fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 0:30

Citation :
oué pi un vieux marin tout poisseux a coté d'un beau flic qui a la classe, y a pas photo

je suis tout à fait d'accord.

Les sentiments comptent c certains, et elle en a pour lucas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 12:38

Citation :
il faut croiser les doigts et esperer fort !
a mon avis ya pa a s'en faire pour eux lol
il von finir ensemble c'est obliger ou alor c'est que marie a un pb dans sa tete Razz
parce que çà creve les yeux qu'elel aime lucas " tu me manque trop" les truc kom çà .....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 12:42

oué c pas ce vieux Christian qui réussira à les séparer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:39

Vi ele est intelligente Marie, elle choisira le meilleur....alias Lucas !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:44

Marie et Lucas etait fais pour ce rencontrer donc c'est normal qu'ils restent ensemble!!! Laughing Elle fera le bon choix,j'en suis sure!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 19:48

bien sur qu'elle choisira bah en tout cas j'espère tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:15

vous voyez pas qu'elle finisse seule, trop d'émotions à cause des meurtres et du coup elle préfère rester seule, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:16

cgui81 a écrit:
vous voyez pas qu'elle finisse seule, trop d'émotions à cause des meurtres et du coup elle préfère rester seule, pour l'instant.

ca peut etre une solution ms elle doit trop aimer Lucas ! Laughing Mr. Green Si j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tou sur cette episode!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tou sur cette episode!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur cette episode !
» Lucas, on lui tire dessus !
» Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser