DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tou sur cette episode!!

Aller en bas 
+14
badgirl84
Marie/Lucas
lili785
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:28

lol oué la ca devient un peu invraisemblable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:31

ca devient étrange là ! compliqué et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: helpppp   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:38

salut!

voila j'ai promis a ma grande soeur de lui enregistrer l'épisode 5 de dolmen mais mon vidéo a déconné! donc, pour éviter de mourir dans d'atroces souffrances lorsqu'elle rentrera de vacances je cherche qqu qui aurait cet enregistrement!!

merci de me dire quoi!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 17:45

il me semble que c'était 7 mois et demi mais peu importe car l'enfant est quand même viable. Et puis marie est une super women dans la série, elle est repechée de l'explosion du bateau pratiquement inconsciente et toute mouillé et on la retouve fraiche comme un gardon sur le quai du port avec les mêmes vétements !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:20

Citation :
je pense comme toi Sarah92, je pense que c'est juste de la jalousie envers Lucas !

ok c'est de la jalousie pour moi aussi, mais cet extrait montre quand même le caractère agressif de christian, après ça ne veut rien dire,
je suis d'accord, mais bon.

A propos de marie bébé, on ne sait pas trop quoi dire, car il y a plusieurs versions de cette fameuse nuit du naufrage, en effet mary a pu accouché de marie à bord du bateau, et celle ci aurait été recueilli par jeanne qui aurait peut etre perdue son enfant à la naissance, car apparemment sa grossesse avait des complications. Marie aurait "remplacé" l'enfant mort né de jeanne. Et jeanne aurait fait passé marie comme son enfant à elle aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:06

Sarah92 a écrit:
jessgwen a écrit:
et la fameuse scène torride d'amour,m'a bien fait rire car je vois pas en quoi ca ressemblait a 1 scene torride,il se sont juste embrassé pour moi(lol)dire que tous les garçons etaient présser de voir cette scene, ils doivent etre bien déçus!!! Mad

lol j'pense que les garçons ont quand meme du apprécier cette scene car Marie est plutot sensuelle dedans, enfin maintenant j'suis pas dans la tete d'un mec, ni ailleurs ... lol!

oui t'a raison,ils ont quand meme pu profiter de sa poitrine,mais bon,tous le monde disait que ce serait 1 scène torride et je peux te dire que des personnes que je connais ont ete deçu car pensais voir+(lol)sinon j'ai cru voir 1 autre scène dans la bande annonce6(elle est peut etre la la scène !!!)particulièrement moi je m'en fou,mais c'est vrai que si c'était la scène qu'on a vu,et bein c'était ringard comparé a celle de zodiaque(vu comment ils en ont parlé de cette scène...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:09

ouai la scène n'était pas si torride que ça, mais ct beau et romantique.

De quelle scène de la BA du 6 parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:23

romantique surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:20

Moi j'ai adoré!!!!!!!!!comme tout le monde!!! lol en + j'avais raison sur le compte de Morineau!!!! j'avais dis que c'etait peu etre l'oeil du meurtrier cyclops !!! et bien j'avais bien devenié!!!! mdr n'empeche il a bien caché son jeu!!!!!!! lol! vous croyez que c lui le meurtrier? confused j'etais toute pale Crying or Very sad quand Lucas c fait tiré dessus ,j'etais prepare mais quand meme!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:24

je le vois pas en assasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 versions   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:25

les 2 version ( yvonne et PM) peuvent correspondre
les enfant jouent voient les naufragés, les mette dans la grotte il remonte PM assome mary certain des enfant le dise au parent ( yvonne pérec arthus) il y von les 2 mecs retrouv les cors des sulivan celui de mary kil égorge car elle n'est pa morte il retrouve le BB

et la çà coince pour moi
car dans aucun des récit jeanne n'est présente !!!!
soi elle récupère mari aprè avoir eu un problème avec sa grossesse soit je sais ps
est ce que gildas et loic lui on di ???? vou pensez qu'elle était la la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:25

non moi non plus,plutot en complice!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:15

Comme tous les épisodes depuis 5 semaines, j'ai adoré!!! I love you
C'est vrai que j'attendais que Marie et Lucas se mettent ensembles depuis le début!!!
Par contre j'ai remarqué une boulette du réalisateur...
En effet, au moment où Lucas et Marie se laissent déborder par leur passion ( dans l'entrée de la chambre d'hôtel ) on peut voir que Marie a les cheveux détachés. Or un moment plus tard, alors que Lucas lui enlève son débardeur Marie porte ses cheveux avec une tresse. Mais le plus drôle c'est que la seconde d'après ( enfin, le plan d'après! ), ses cheveux sont de nouveau sur son dos!!!
Marie a-t-elle pris le temps, dans un moment si passionné, de se faire une tresse pour se la défaire la seconde d'après????!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:58

pb de montage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:01

oui j'avais remarqué aussi mais on attendait tellement ca qu'on a pas fait trop attention aux xheveux je pensE.
par contre quand elle lui dit "a demain" et qu'elle vient le voir dans sa chambre apres leur baiser est un peu trop fougueux à mon gout....non ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:15

Pourquoi trop fougueux, ct trop bien, trop beau, elle dit qu'il lui manquait trop c un peu normal que ce baiser soit aussi fougueux
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:17

cgui81 a écrit:
Pourquoi trop fougueux, ct trop bien, trop beau, elle dit qu'il lui manquait trop c un peu normal que ce baiser soit aussi fougueux

t'as dit ce que je pensais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:23

oui mais la c'etait plus que fougueux..... affraid
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:23

cgui81 a écrit:
ouai la scène n'était pas si torride que ça, mais ct beau et romantique.

De quelle scène de la BA du 6 parle tu?

moi justement j'ai trouvé qu'il y avait un beau mélange de passion et de romantisme donc cette scene ne m'a pas déçu, j'ai meme trouvé ca gracieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:24

j'ai trouvé ça jolie ! romantique aussi ! enfin voilà et pis il était content de la voir et elle d'etre avec, ça peut se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:27

Tout à fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:28

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:32

mais de rien..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:33

bah en tout cas moi j'espere qu'on va les voir encore plus ensemble dans l'episode 6 ils sont trop bien ensemble je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:34

ils forment Ze Couple ! ils st mimis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tou sur cette episode!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tou sur cette episode!!   tou sur cette episode!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tou sur cette episode!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur cette episode !
» Lucas, on lui tire dessus !
» Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser