DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je pars une semaine ...

Aller en bas 
+2
Marie/Lucas
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:32

alors voila, je pars durant une semaine à partir de demian matin en bretagne ... comme dirait mon père (pour rigoler je vous rassure), je vais voir les menhirs qui saignent .. LOL
quoi que, ici en belgique, j'ai entendu à la radio comme quoi des gens appelait les trucs touristiques en bretagne pour savoir où se trouvaient ces fameux menhirs ... vous vous rendez compte du ridicule ??? comme quoi c'est con un belge .. ptdr
fin soit, je m'éloigne du sujet là ... donc voila, je reviens le 7 et je voulais vous demander de ne pas trop écrire durant cette semaine .. LOL, je plaisant, faites ce que vous voulez, mais n'en faites pas trop quand même .. LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

voila, ce forum va ma manquer et tous les gens qui y participent qussi d'ailleurs ...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:35

bon bah je te souhaite de bonnes vacances en Bretagne et fait attention ayu cas ou t'es attaqué par un PM fou ou un moine sans tete ! lol lol Mr.Red Mr. Green bonnes vacances qd meme ! et pis profite de la bretagne car j'adore meme si je n'y suis pas allée bcp ! et meme si je ne sais pas ou tu vas exactement !

promis on fera un effort pr les messages (lol) ms faudra faire pareille car moi je pars samedi prochain ! bonnes vacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:37

merci marie/lucas ...
et je peux t'assurer que je ferai un effort quand je reviendrai pour ne pas trop poster ... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:38

c'est tres gentil c'est solidarite entre nous ! et moi aussi je vais faire un effort mais ca va etre dur ! bah pr resister la seule solution sera de ne pas venir ! ha non impensable cette idee ! pas possible ! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:51

c'est vrai que ce sera dur .. mais bon .. en écrivant on pensera a l'autre et on se limitera en nombres de ligne du message, lol ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 10:24

Passe de bonnes vacances en Bretagne et surtout fait attention aux Moines sans têtes ou encore aux mouettes Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:29

Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 19:11

trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances petit compagnon de ma pattrrriiieee, le jour de gloire est arrivé, lalalala(bon je cahnte l'hymne nationale, ca va plus du tt la tete là)
JUste pour te dire que moi je pars vendredi en Bretagne aussi, je sais pas du tout où en Bretagne parce que c'est une copine qui m'y emmène avec ses parents, mais j'epsère qu'on pourra aller faire un tit tour sur belle-îe pour apercevoir qq coins de tournages!lol si j'y vais je rapporte des photos! J'epsère qeu tu t'y amuses bien et que tu ne reprendras pas le soleil en partant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 19:14

pour l'instant elle risque pas de le trouver le soleil car selon la meteo, il est pas tres present ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:40

j'epsère qu'il pointra le bour de son nez dans une seamines!lol un peu de solei pdt les vac' ca fait tjrs du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:47

J'adorerais y aller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 3:48

salut ...

je suis de retour et je peux vous dire qu'il a fait bon toute la semaine !!!!

et pour ce qui est de belle-il, j'y suis allée et ... c'est magnifique.
pour tout vous dire, je me suis même assise sur le banc où ingrid et bruno avait posé leur fesses ... lol ... et j'ai aussi des photos que j'essayerai de mettre au plus vite mais pour cela il faudra attendre le developpement; eh ben oui .. je n'ai pas d'appareil photo numérique, donc patience ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 9:59

Je suis content que ton voyage c'est bien déroulé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: je pars une semaine ...   je pars une semaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars une semaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars...
» Je pars en vacances!!!
» Je pars demain
» Je pars en voyage !
» Agenda - Semaine du 24 au 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Le P'tit Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser