DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:51

matchou07 a écrit:
T'es un génie !!!

( quand j'vais faire lire ça à Rachel* ... xD hein Bibou ! )

Quel âge a le Père Noël ?

D'où viens ton surnom "Bibou" ?

Pourquoi ya des cons sur Terre ? (si tu trouves la réponse, j'me met à tes pieds xD)


*Membre du club des félées dont Bibou et moi sommes les présidentes en chef Mr. Green Qui veut se joindre à nous ?

J'veux bien Mr.Red
J'crois que j'ai fais mes preuves à ce sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:05

T'inquiètes, t'es admise d'office toi Wink

[ On a dépassé les 100 messages pour ce sujet ! Merci Anne-So, c'est la survie du forum xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:25

matchou07 a écrit:
T'inquiètes, t'es admise d'office toi Wink

Mr. Green lol!

[ On a dépassé les 100 messages pour ce sujet ! Merci Anne-So, c'est la survie du forum xD ]

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:52

Héhé je savais que ca plairait Mr. Green Ca vous convient comme réponse au moins ?! lol

J'croyais que c'était un sujet pour mieux se connaitre, mais apparament vous êtes en train de tester mon imagination ! Heureusement, j'en ai un sacré stock Mr. Green

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Quoi que... Je disais que j'avais de l'imagination en stock, mais là j'avoue être un peu à sec... Neutral
Peut être que c'est parce que c'est un cercle vicieux... Quand on arrete, on recommence de suite. What the fuck ?!? [ J'ai rien compris à ce que j'ai dit moi même Mr.Red ]

Quel âge a le Père Noël ?

Ah bah tu demandes ca pile poil au bon moment !! Very Happy Hier j'étais justement dans sa résidence secondaire aux caraïbes, et nous fêtions son 266e Anniversaire. Ce fut une fête génial !! Plein de Champomy... ! C'était assez déluré en fait Mr. Green On s'est tous bourrés la gueule au coca et on a dansé la valse avec les elfes ! Mr.Red

D'où viens ton surnom "Bibou" ?

C'est mon EX meilleure amie qui me l'avais donné... Un jour ca lui a pété elle m'a appelée Bibou ! Alors je trouvais ca mignon. Elle m'a même offert une gourmette avec ce surnom écrit dessus. Et puis sur les forums, j'ai immédiatement pris ce surnom. Depuis qu'on s'est éloignées avec cette fille [ on se fait pas la gueule ou quoi, elle a juste énormément changé et on était pus vraiment sur la même longueur d'onde ], j'ai songé à enlever ce pseudo, mais sur le net, tout le monde a adopté ce surnom pour moi. J'suis une célébrité, alors pourquoi je changerais ?! Mr. Green

Pourquoi ya des cons sur Terre ? (si tu trouves la réponse, j'me met à tes pieds xD)

Euuh... Bah parce qu'il y a des gens intelligents ? scratch Faut bien faire contraste ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:13

Pourquoi les Schtroumpfs sont bleus ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:25

Sad Au secours ! L'invasion des questions impossible à résoudre ! C'est ma fête ou quoi ? Mr. Green

Pourquoi les Schtroumpfs sont bleus ???

Nos chers amis les Schtroumpfs sont des petits êtres très maladroits. Dès leur naissance, ils sont tombés de la table, après, il se cognaient tout le temps et partout. A force de se faire des bleus, ils sont devenus eux même entièrement bleus. Et cette teinte de peau est restée dans leur gènes et s'est transmise de génération en génération... Very Happy
Enfin, le grand Schtroumpfs vous expliquerait cela mieux que moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:08

Quelle est la différence entre un fou et un psychiatre?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:21

Quelle est la différence entre un fou et un psychiatre?

Aucune. A part que peut être le psychiatre est + fou que le fou lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:03

Quelle est ta série préférée ? ( Question banale Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:13

J'adore tes réponses Very Happy Encore ! Encore !

Maintenant, une question pour te connaitre un peu mieux... hmm (reflexion intense - mal au crâne) ...

Tu as déjà été au Parc Astérix ? Mr. Green

Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:02

Tu as vu Pirates des Caraibes 3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:10

Quelle star tu n'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:47

Quelle est ta série préférée ?

Oulà... Faut en choisir une... scratch Ah bah nan je peux pas Mr. Green Alors je vais dire celles que j'aime. J'suis accro à :
Like a Star @ heaven Grey's Anatomy
Like a Star @ heaven Supernatural
Like a Star @ heaven Smallville

Mais sinon j'aime beaucoup beaucoup Spin City aussi Very Happy

Tu as déjà été au Parc Astérix ?

Oé bah toi tu connais déjà tout ma vie Mathilde, alors pas facile de trouver une question hein ? Mr. Green Bref, pour te répondre : Non !! Jamais allée au Parc Asterix ! Ni dans aucun grand parc d'attraction d'ailleurs !! lol J'aime pas ca Confused

Tu as vu Pirates des Caraibes 3 ?

Non. J'ai vu le 1 plusieurs fois en cours d'Anglais, et j'ai toujours trouvé ca à chier. Tellement d'ailleurs que je trouvais toujours une excuse pour sortir du cours !!! xD

Quelle star tu n'aimes pas?

Oulà... Alors euuh !! Ah bah oui : Diam's !! Alors celle là je la deteste mais au plus haut point !!! Mr. Green Voualaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:17

Tu aimes les poissons ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:42

Tu aimes les poissons ?

Et bin, elle t'a traumatisée cette histoire de poissons toi aujourd'hui Mr. Green Mr. Green !! Je deteste manger du poissons, mais j'aime beaucoup la mer !! Et comme se sont ses habitants, bah je ne peux que les apprécier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:48

Qui étaient tes préférés à toutes les star academy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:25

Qui étaient tes préférés à toutes les Star Academy ?

Mon chouchou était Michal ! Même si il a énormément changé et que maintenant je l'aime plus Mr. Green
Sinon mon chouchou d'amour de toujours, c'est Mathieu Johann Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:36

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:14

Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?

Vendredi j'suis allée acheter une place pour aller voir Indochine en concert à Colmar cet été !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:16

hihi Very Happy

As tu une moto ou un scooter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:58

As tu une moto ou un scooter ?

Non. Quand j'étais plus jeune j'en voulais mais ca m'a vite passé. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:22

Quelles sont les séries TV que tu trouves nulles ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:02

Quel carctère ne peux-tu pas supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:15

Quelles sont les séries TV que tu trouves nulles ?

Oulà... Je vois vraiment pas. scratch

Quel caractère ne peux-tu pas supporter ?

Les immatures. Celles qui, à 18 ans, te font la gueule parce que tu ne leur a pas fait la bise [ Tout simplement parce qu'il y avait trop de monde et que tu avais la flemme ou quelque chose du même genre quoi ] What the fuck ?!? Ou une connerie comme ca... Je supporte pas, ca m'exaspère. Je ne peux pas avoir d'amies comme ca. J'en ai eu assez des comme ca dans ma vie, et elles m'ont pourries la vie. Alors maintenant, c'est sans moi tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:17

Qu'est ce qui compte vraiment le plus pour toi dans la viie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des membres - Cette semaine : Juliette
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette et Ronan
» Juliette ou Ronan
» Ronan ou Juliette
» Joyeux anniversaire Juliette
» Agenda - Semaine du 24 au 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser