DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:56

xD

Tiens, aimes-tu les Chocapics ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:03

Tiens, aimes-tu les Chocapics ? Mr. Green

Tourbillon de folie par ici Laughing

A une époque, je bouffais que de ça. Mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:49

Tu aimes les légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:52

Tu joues aux cartes avec tes grands-parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:36

Tu aimes les légumes ?

Comme tout enfant ou ado qui se respecte : non Laughing

Enfin, ça dépend quoi. Une bonne omelette d'épinard, je dis pas non, tout comme des aubergines à la parmesane, des flans de fleur de courgette ou une salade de tomates...


Tu joues aux cartes avec tes grands-parents ?

Ca m'est arrivé souvent de jouer au Rami avec eux. J'ai jamais compris pourquoi je gagnais jamais Confused J'étais tellement petite que j'arrivais même pas à tenir les cartes en éventail dans la main, y'en avait trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:52

Tu aimes le poker? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:22

Est ce que tu penses que dans quelques millénaires les hamsters dirigeront le monde ?

Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:57

AH nan Bibou Laughing J'savais que tu allais nous sortir encore un belle connerie mais là... T'avais jamais frappé aussi fort xD Jtadore !!

Dans le genre débile ...

A ton avis, c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:03

matchou07 a écrit:
AH nan Bibou Laughing J'savais que tu allais nous sortir encore un belle connerie mais là... T'avais jamais frappé aussi fort xD Jtadore !!

Dans le genre débile ...

A ton avis, c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Mr. Green

Oh ! On dirait que j'ai de la concurence... scratch
C'est pas super pour les affaires tout ca... La prochaine fois je frapperais encore plus fort Niark ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:06

Tu ne connais pas la République tchèque? Je vais pleurer Crying or Very sad C'est terrible, quasi personne connait notre pays. Moi, je ne suis pas une patriote mais l'année passée j'ai été en Espagne et les Espagnols m'ont dit que notre pays et une ville en Russie Shit

Wikipedia sait beaucoup de choses, c'est vrai lol!

Hehe, moi et géographie c'est une lutte (à mort affraid ). Mais en République tchèque on doit apprendre plus que vous en géographie, je pense. Ce n'est pas fair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:17

C'est sûr que ya des pays dont on ne parle pas beaucoup Juliette ...

Pour en revenir à nos questions pour Anne-So, j'en ai encore une Mr. Green (j'ai pas fini Bibou !! Niark :p )

Aimerais tu être un Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:36

Encore une question:

Tu pense que notre professeur d'espagnol pourrait interpréter un vagabond tout de suite? (c'est un Espagnol, stupide, quasi toujour ivre, il ne se lave pas etc.) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:31

Tu aimes le poker? Very Happy

Ca me fascine, je ne sais pas y jouer mais j'aimerais bien apprendre (sauf que ce serait pour jouer "sans argent")


Est ce que tu penses que dans quelques millénaires les hamsters dirigeront le monde ?

Mr. Green Arrow


Ne sors pas, tu risquerais d'attraper froid Laughing

Bien sûr. Dans quelques millénaires les hamsters dirigeront le monde, tout comme les humains seront en cage dans un Zoo pendant que des animaux dirigeront des entreprises et feront la queue à l'ANPE pour trouver un emploi lol!


A ton avis, c'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Cher(e)s ami(e)s, je dirais que tout dépend du milieu naturel dans lequel ils évoluent. Théoriquement, l'hippopotame serait plus fort que l'éléphant dans un milieu "aquatique" mais comme la théorie ne vaut pas la pratique, allez donc les observer et dites-moi ce qu'il en est vraiment Laughing


Aimerais tu être un Pokémon ?

Ah mais vous ne le savez pas ? En réalité je suis la soeur jumelle de Pikachu, fille de Mewtwo, ex-femme de Triopiqueur et future épouse de Salamèche. lol!

Ma culture pokemonesque est très ancienne et s'est arrêtée à la première version vous pouvez le constater


Tu pense que notre professeur d'espagnol pourrait interpréter un vagabond tout de suite? (c'est un Espagnol, stupide, quasi toujour ivre, il ne se lave pas etc.)

Je ne le connais pas mais par rapport à la description que tu en fais, peut-être est-il parent avec mon prof d'histoire-géo. Dans le cas, il pourrait faire la paire. Mais moi je dis, il ne faut pas juger trop rapidement les gens sur les apparences (leçon philosophique du jour)
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:15

Anne_so a écrit:
Bien sûr. Dans quelques millénaires les hamsters dirigeront le monde, tout comme les humains seront en cage dans un Zoo pendant que des animaux dirigeront des entreprises et feront la queue à l'ANPE pour trouver un emploi lol!

A - à - à - à la queue - leu -leu !

Mr. Green Arrow

Anne_so a écrit:
Ah mais vous ne le savez pas ? En réalité je suis la soeur jumelle de Pikachu, fille de Mewtwo, ex-femme de Triopiqueur et future épouse de Salamèche. lol!


Quelle culture chère amie Mr. Green Vu que nous en sommes aux confidences, je ne vais plus te cacher que je suis mariée sécretement à ton cher frère Pikatchu et que j'ai eu une brève liaison avec Bulbizar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:04

Ah je vois qu'aujourd'hui c'est au tour de Bibou :

Je lance la première question :

Depuis quand es tu fan d'Indochine ?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:17

Aaaah !! C'est à ma poulette Mr. Green

Tu sais danser la Macarena?

Promis, après je vais essayer de demander un truc intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:46

Le passement de pouvoir n'est qu'à 18h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:36

Ah bah Anne-So, es tu fan d'Indochine et sais tu danser la macarena ? (jte réserve pire Bibou xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:04

Ah bah Anne-So, es tu fan d'Indochine et sais tu danser la macarena ? (jte réserve pire Bibou xD)

Je suis pas fan même si j'aime bien (j'ai 2/3 albums dont les 2 derniers et un best-of paru il y a quelques années).

Alors, la Macarena. Ma soeur a bien tenté de m'apprendre quand j'avais 6/7 ans, mais sans succès : la danse et moi, ça fait 2. Y'a que la danse des canards, à la limite et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:49

Anne_so a écrit:
Le passement de pouvoir n'est qu'à 18h Laughing

Sorry, je ne savais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:58

Dans trois minutes ca sera à moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:27

Alors Bibou, je repose la question :

Depuis quand es tu fan d'Indochine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:28

Ahaaa !! Donc voilou Very Happy

Depuis quand es tu fan d'Indochine ?

Depuis le 6 Mars 2006. Je crois que je l'avais déjà raconté... Mais bon, je ne m'en lasse pas ! Un pote a offert des places à ma soeur pour aller les voir en concert. Quand j'ai su qu'elle y allait j'ai pété scandale sans même savoir pourquoi... Vu que je ne les connaissait pas, ou très peu.
Finalement elle a pu m'avoir une place et j'y suis allée. Sur place j'ai eu tout simplement le coup de foudre. Surtout sur un chanson en particulier : Pink Water. J'ai eu les larmes qui me sont montées aux yeux, et ca a été la révélation.
Et le lendemain j'ai acheté un DVD et les deux derniers albums ! Le coup de foudre s'est confirmée. Et le week end suivant je me suis ruinée en achetant absolument tous leurs albums ! [ Ou presque ! ] Ce qui est étonnant pour une radine [ Seulement côté argent ! ] comme moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:31

Aimes tu les carottes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:33

Aimes tu les carottes ? Mr. Green

Ouiii !! J'adore manger des carottes crues, comme les p'tits lapins !!! Et aussi rapées j'aime beaucoup. Mais par contre, cuites j'aime pas du tout !!! Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des membres - Cette semaine : Juliette
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette et Ronan
» Juliette ou Ronan
» Ronan ou Juliette
» Joyeux anniversaire Juliette
» Agenda - Semaine du 24 au 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser