DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview des membres - Cette semaine : Juliette

Aller en bas 
+4
matchou07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:37

Hihi moi c'est tout le contraire mdrr

Es tu amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:40

Qu'aimerais-tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:49

Es tu amoureuse ?

Non, pas vraiment. J'ai réussi à me détacher de quelqu'un qui était plus un fantasme qu'autre chose. Mon seul amoureux c'est Nicola Very Happy

Qu'aimerais-tu faire plus tard ?

Ahaaa... Bonne question !! Je n'en ai pas la moindre idée ! J'suis en terminale là et j'sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine. Mais je pense que plus tard je travaillerais dans une bibliothèque ou une librairie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:56

Que fais tu ce soir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:26

Que fais tu ce soir ?

Razz Oh bah j'vais rester à l'ordi jusqu'à environ 22h et après direction mon p'tit lit ! J'vais continuer à lire mon livre de Stephen King "La part des ténèbres" et après direction le pays des merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:06

ESt tu prête pour ton BAC ??
Tu crois que tu vas le réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:28

Est tu prête pour ton BAC ??

Presque ! Je révise bien... Je vais continuer jusqu'au jour J ^^ Mais en tout cas j'ai bien bossé toute l'année Very Happy

Tu crois que tu vas le réussir ?

On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Mr. Green Mais en tout cas j'espere de tout coeur que je vais l'avoir. J'ai eu 12,5 au bac blanc... Donc je me met encore plus la pression. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:59

Quel est ton repas préféré ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:41

T'aime regarder les match de foot avec tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:47

Anne_so a écrit:
En voyant ton blog, j'ai fait Waouh !! lol

Laughing

A combien de forums es tu inscrite ?


Suspectes


:

C'est bien de la nouvelle saga avk Ingrid que tu parle ?
Si oui, pourait tu me donner l'adresse du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:24

A ton avis, les martiens ont combien d'orteils à chaque pied ?

Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:53

Louise <3 a écrit:
Anne_so a écrit:
En voyant ton blog, j'ai fait Waouh !! lol

Laughing

A combien de forums es tu inscrite ?


Suspectes


:

C'est bien de la nouvelle saga avk Ingrid que tu parle ?
Si oui, pourait tu me donner l'adresse du forum ?

http://suspectes.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:18

Quel est ton repas préféré ?

Oulà... Ah bah je sais pas ! lol J'adore le cassoulet [ Mr. Green ], le couscous [ mais sans les légumes... Oé, j'sais, j'suis un peu compliquée !! ], euuuh... Pfiouh ca craint, j'sais même plus ce que j'aime manger !!!

T'aime regarder les match de foot avec tes potes ?

J'adore énormément regarder les match de foot, mais surtout pas avec mes potes. En famille oui, c'est génial ! Pour la simple raison que mes "potes" n'en sont pas. Enfin bref, j'vais pas épiloguer la dessus pendant 10 ans pake on s'en fout !!! Donc j'adore regarder le foot Very Happy Surtout aller au Stade c'est trop beau !

A ton avis, les martiens ont combien d'orteils à chaque pied ?

Ah bah enfin une question serieuse !! Les autres étaient vraiment farfelues et tirées par les cheveux. Mr. Green Donc, selon une théorie scientifique faite par moi même et mon double interieur, j'en ai déduit que les martiens avaient exactement 8 orteils et Demi. Attention, le demi est extrêmement important car c'est dans cette partie là que les habitants de la planète mars ont la fleur violette à pois bleu, l'équivalent de ce que nous avons chez nous à la place de notre "cerveau".
Voilà, j'espère avoir convenablement répondu à vos attentes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:25

mdrrr pour la dernière question!!

Quelle est la pire honte de ta vie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:38

Quelle est la pire honte de ta vie ?

Oulà... Bonne question. Je n'en ai pas la moindre idée !! Oh p't'être quand j'me suis pissée dessus de rire une fois dans la rue Mr. Green Oui, il y a quelques années [ J'devais avoir 14 ans environ ], on s'promenait avec ma cousine pis on décide de descendre sous un genre de pont. Et pis là surprise : On peut plus remonter !! Mr. Green Ce qui fut, bien évidemment, légerement problématique !!
Mais bon, comme nous sommes deux cruches qui rigolent d'une mouche, bah là c'est parti en fou rire, et comme ma vessie me criait depuis déjà un p'tit moment qu'elle voulait se vider : elle s'est lachée Mr. Green
Bien évidemment, des gens passaient sur le pont, me regardaient et rigolaient.

J'en suis pas très fière mais bon, j'vous rassure, depuis ce jour là, je vais très régulièrement aux toilettes !! xD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:44

Ah trop fort !!!!

Quel est le plus beau sentiment qui existe pour toi ? Et le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:44

J'savais que ca te plairais Matchou Mr. Green

Quel est le plus beau sentiment qui existe pour toi ? Et le pire ?

Bah pour faire suuuper original : L'amour ! lol Enfin l'amour envers sa famille, ses amies, ou un garçon, une star ou quoi que ca soit. Du moment que le sentiment est pur et sincère.
Le pire : La haine bien sur ! Toutes ces guerres et ces conneries ca me dépasse ! Surtout là en histoire j'étudie ca plutot en profondeur, genre la confrontation entre les USA et l'URSS jusqu'en 91, j'trouve ca abbérant Shocked Et pis voilà, tout ca tout ca. Je supporte pas l'homophobie aussi. Ca me met dans une colère noire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:34

Tu manges quoi au petit déjeuner ?


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:03

Quel est le meilleur endroit, pour te sentir tranquille et seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:19

Tu manges quoi au petit déjeuner ?

Bah en général, le strict minimum. C'est à dire en période scolaire UN petit écolier Mr. Green Mais à cause de ca, il me faut absolument mon gouter à 10h ! Mr.Red Mais en ce moment, comme j'ai + le temps, je me suis rabattue sur les Chocapic [ mais sans lait ! ].

Quel est le meilleur endroit, pour te sentir tranquille et seule ?

Je sais que les moments où je suis le mieux, c'est l'été, quand je suis en vacances au bord d'un petit étang tout beau et tout propre, et surtout super calme. J'y vais tout les soirs avec mon poste à CD, je mets Indochine et je regarde le coucher du soleil. Là j'peux vous dire que c'est magnifique et reposant à souhait. Very Happy
Sinon, en temps normal.. Les moments où je suis le mieux c'est quand je suis devant l'ordi pake j'ai tout à portée de main. Personne vient m'ennuyer, c'est mon rapport le plus direct en dehors des concerts avec Indo donc bon ^^
Je dévie un peu mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:24

Quelques questions histoire de bien m'amuser Laughing

Où se posaient les hirondelles avant que les antennes existent ?

Qu'est-ce qui est apparu en premier : la poule ou l'oeuf ?

Comment le vent sait-il de quel côté il doit souffler ?

Un chien remue-t-il la queue parce qu'il est content ou est-il content parce qu'il remue la queue ?

Une tartine beurrée tombe toujours côté beurre. Un chat retombe toujours sur ses pattes. Si je fixe une tartine beurrée sur le dos du chat, de quel côté tombe l'ensemble ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Bibou


Féminin
Nombre de messages : 3035
Age : 35
Localisation : Dans ma bulle Indochinoise
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:15

C'est stupide à souhait j'A-DO-RE Mr. Green
Et bien, je vais répondre à tout !!!! Mr.Red

Où se posaient les hirondelles avant que les antennes existent ?

Et bien les pauvres hirondelles dans ces temps lointains étaient bien embêtées... Sad Elle n'avaient pour seuls posoirs [ Ca se dit ? Non ? Tant pis Mr. Green ] les étendoirs des vieilles paysannes... Et oui, car les hirondelles étaient de grandes campagnardes en ce temps là ! Aujourd'hui, elles sont plutot branchée Téléphones mobiles et ADSL... Ah... Les temps changent !

Qu'est-ce qui est apparu en premier : la poule ou l'oeuf ?

Putain qu'est ce que je l'aime pas cette question ! J'me la pose depuis que mon cerveau est en âge de se poser des questions qui font réfléchir [ c'est à dire il y a deux semaines Mr. Green ]. Si c'est l'oeuf qui est apparu le premier, il a fait naitre un petit poussin. Mais comment l'oeuf est il arrivé là ? Il a bien dû sortir du trou du Like a Star @ heaven d'une poule ! Mais la poule, elle a bien dû sortir d'un oeuf sorti lui même du trou du Like a Star @ heaven d'un poule... Ah quel cercle vicieux !
Vous croyez ca vous aussi ? Et bien je vais vous raconter la véritable histoire de la poule et de l'oeuf... *air mystérieux*

Nous sommes en l'an 3 000 0000 001 avant Jésus Christ. La terre n'est qu'une zone peuplée de quelques animaux, très peu car Dieu commencait à peine à les déposer un par un sur terre [ il avait en fait à ce moment là de gros problèmes d'inondation avec l'océan Atlantique qu'il devait régler au plus vite ].
A quelques millions d'années Lumière de là, se trouvaient les planètes voisines Niouf et Cot. Ces deux planètes étaient ennemies depuis des générations.
La planète Niouf avait une population de petits êtres qui ressemblaient fortements à des oeufs, mais ils étaient tout ce qu'il y a de plus vivant : Un langage, Une République, des pays... Ces charmants habitants se nommaient les Nioufions.
Sur la planète Cot, les Cotionois étaient, vous l'avez devinés, les lointains ancêtres de la poule que nous connaissons aujourd'hui.
Ces deux jolies planètes se trouvaient dans la galaxie BassKour comprenant aussi les planètes Jambono, Meuh, et Donald [ Mr. Green ]. Tous les ans, une compétition de slalom entre les météorites étaient engagée entre elles. Et Cot et Niouf étaient les ennemis jurés... Chaque match était une rencontre à haut risque car les supporters étaient passionnés et pouvaient devenir très violents. [ Un peu comme l'OM et le PSG aujourd'hui !! Mr.Red ].
Beaucoup de terribles accidents survenaient... Des supporters de chaque équipe étaient retrouvés en mille morceaux et tout liquéfiés [ c'était un spectacle atroces... Leurs organes étaient répandus sur le sol, le jaune étant séparé du blanc... ], ou encore déplumés ou pire... Décapités. Shocked
Cette année là, la finale confrontait ces deux équipes. Le public était déchainé et la pression était immense. Les deux planète voulaient remporter à tout prix cette coupe, c'était une question d'honneur. Alors les deux conccurents y mirent tout leur coeur. Tellement qu'avec la vitesse, ils se percutèrent tous les deux et furent projetés contre une énorme météorite verte [ Ah... Superman xD Mr. Green ] qui les fis dériver jusqu'à une autre galaxie. Pendant ce voyage, le Cotionois et le Nioufion devînrent peu à peu amis, et, malgré le fait que leurs peuples sa haïssaient, ils se découvrirent bon nombre de points communs.
Voyant la fin de leur voyage proche [ Une planète très bleue, avec un peu de terre aussi ], ils se dirent qu'ils devraient s'aider. Le Nioufion savait qu'une chute lui serait fatale alors que le Cotionois ne risquait rien avec son ventre rembouré. Son ami costaud lui proposa donc se cacher dans un des trous de son corps [ Mr. Green ].
Ainsi, ils passèrent le panneau d'acceuil "Terre, une belle place pour vivre", sous titrée de "Nous nous peterons tous la gueule à coup de missiles dans quelques millénaires, profitez vite avant qu'il soit trop tard", et attérirent sur Terre. Le Nioufion sorti de sa cachette, et ils vécurent heureux.

Donc voilà, ils sont arrivés tout les deux ensembles ! Et l'idée de faire sortir un oeuf d'une poule est venu de là. Very Happy

Comment le vent sait-il de quel côté il doit souffler ?

Oh bah c'est tout con, il tire au court arbre ! Et oui, le court arbre est une variante géante de la courte paille que nous connaissons par chez nous. Vous vous doutez bien qu'un paille est trop petite pour un grand monsieur comme le vent Mr. Green !

Un chien remue-t-il la queue parce qu'il est content ou est-il content parce qu'il remue la queue ?

Moi je sais comment ne pas avoir à répondre à cette question : On coupe la queue du chien Mr. Green

Une tartine beurrée tombe toujours côté beurre. Un chat retombe toujours sur ses pattes. Si je fixe une tartine beurrée sur le dos du chat, de quel côté tombe l'ensemble ?

Pour que ces deux hypothèses soient vraies, ils faudrait lacher le chat au dessus d'une grand lame tranchante ! Ainsi, le chat serait séparé en deux parties, dont une tomberait côté beurre de la tartine, et l'autre tomberait les pieds en premier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:25

Eh ben tu as beaucoup d'imagination!!!

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:42

Merci Bibou, j'me suis payée une bonne tranche de rire en lisant tes réponses à mes questions cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:12

T'es un génie !!!

( quand j'vais faire lire ça à Rachel* ... xD hein Bibou ! )

Quel âge a le Père Noël ?

D'où viens ton surnom "Bibou" ?

Pourquoi ya des cons sur Terre ? (si tu trouves la réponse, j'me met à tes pieds xD)


*Membre du club des félées dont Bibou et moi sommes les présidentes en chef Mr. Green Qui veut se joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview des membres - Cette semaine : Juliette   Interview des membres - Cette semaine : Juliette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des membres - Cette semaine : Juliette
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette et Ronan
» Juliette ou Ronan
» Ronan ou Juliette
» Joyeux anniversaire Juliette
» Agenda - Semaine du 24 au 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui est Inclassable :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser