DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan est l'assassin, voici la preuve

Aller en bas 
+6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:03

Ah mais voilà un autre mystère que tu soulèves!!!!
Comment le congélo pouvait il être branché??? car je ne pense pas non plus que dans la grotte que visiblement personne ne connait on y ai installé des prises de courant au cas où un assassin veuille s'y cacher pour venger sa femme égorgée!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:07

J'ai la solution cheers
Il avait un groupe électrogène et une échelle: pas de marée qui monte!
Non? confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:08

ah oauis c'est un solution ... seulement personne n'a trouvé d'échelle ..

je suppose qu'il ne l'a pas tout le temps dans sa poche .. MDRR
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:09

ou une autre solution pour le truc de l'échelle : c'est qu'il ne remontait pas par là !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:11

Ben je sais pas, ils n'ont pas dit qu'ils ne l'avaient pas trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:13

ah ouais aussi oui ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:33

ils n'ont pas dit non plus qu'ils en avaient trouvé une!!!
moi je pense en fait qu'il descendait par là mais qu'il remontait autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 15:34

et ben il aime les chutes alors ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 21:23

Il pouvait aussi passer par le château. Après tout il le connaît par coeur et puis il a bien réussi à y rentrer sans que personne ne le voit (cf quand il apparaît devant PM)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 11:51

Désolée, je m'incruste dans le débat, mais je persiste que Ryan est innocent. Pourquoi ? J'en sais rien. Euh certainement mon instant de flic Pourquoi je dis ça, scratch je suis pas flic moi lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:32

Anne_so a écrit:
Désolée, je m'incruste dans le débat, mais je persiste que Ryan est innocent. Pourquoi ? J'en sais rien. Euh certainement mon instant de flic Pourquoi je dis ça, scratch je suis pas flic moi lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:33

Désolée mademoiselle mais : "Pourquoi ? J'en sais rien." n'est pas une preuve assez suffisante pour innocenter Ryan!!! mdr!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:38

oui c'est vrai que c'est pa assez
alor anne so tu a quoi comme preuve ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:10

argumentes anne so ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:39

Aaaaaaah *boum* *tombe de sa chaise* t'aurais pas pu t'incruster plus tôt avant que je capitule?? affraid

Bon heu les autres, c'est pas dit que je ne change pas d'avis si Anne-So me re-convainc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:54

trop tard .. t'as capitulé ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:55

Des arguments What the fuck ?!? scratch Euh laissez-moi réfléchir parce que je suis pas encore flic lol! Non plus sérieusement, c'est de la façon dont il parle à Marie à la fin qui me fait dire qu'il est innocent. Et je suis persuadée qu'il sera innocenté dans Dolmen 2 (enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes )

Loustique,
à deux , on va se serrer les coudes pour les convaincre Wink Va falloir trouver des preuves de son innocence (mon instinct de flic qui ressurgitje raconte que des conneries moi, j'étais en train de regarder un documentaire sur le 36, ça doit être ça lol! ). Pour ça, va falloir que je revois les épisodes voilà une bonne excuse pour revoir Dolmen lol!

Je déclare l'enquête ouverte : d'un côté ceux qui croient en l'innocence de Ryan, et de l'autre ceux qui croient en sa culpabilité. Les compteurs sont à 0. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:59

perso tu n'arriveras pas à me convaincre .. et ça que tu ais ou pas loustique avec toi ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:25

mak a écrit:
perso tu n'arriveras pas à me convaincre .. et ça que tu ais ou pas loustique avec toi ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Insinuerais-tu que je ne suis pas capable de trouver de bons arguments? What the fuck ?!? batman
Ou que même avec des arguments irréfutables tu continuerais à persister dans la bêtise? Mr.Red (c'est différent, et dans ce cas, ta mauvaise foi ne pourra pas te sauver tongue ).

Bon Anne-So, va falloir trouver de bons arguments là parce que je crois bien qu'on est 2 contre je-ne-sais-combien-d'autres en face. Mais nous n'abandonneront pas! rambo
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:58

ah non . je n'insinue rien du tout et encore moins le fait que tu ai de mauvais argumetns car ce n'est pas le cas !

mais ça ne m'empêche pas de rester sur ma pensée .. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:01

Loustique a écrit:
mak a écrit:
perso tu n'arriveras pas à me convaincre .. et ça que tu ais ou pas loustique avec toi ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Bon Anne-So, va falloir trouver de bons arguments là parce que je crois bien qu'on est 2 contre je-ne-sais-combien-d'autres en face. Mais nous n'abandonneront pas! rambo

Parfaitement, nous n'abandonnerons pas et nous sortirons de cette enquête la tête haute lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:59

C'est vrai, moi je suis lol lol!
1)Il a hypnotisé les naufrageurs
Je vois pas pourquoi il les aurait tués après

Pourquoi les tuer, car il savait que c'etait Arthus qui avait égorgé Mary...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:16

moi je reste sur mon opinion et je suis certaine que c'est lui l'assassin!!!!
il faut être logique!!! S'il ne l'était pas il n'aurait pas laissé croire a sa fille qu'il l'était!! Il est quand même pas si barge que ça!!!
enfin je sais pas moi, si je retrouvais par bonheur mon enfant que je croyais mort, jamais je ne voudrais qu'il pense un truc comme ça de moi si c'était faux!!!! et il dit bien : "si j'avais su que tu avais survécu ma vengeance n'aurait plus eu de sens je t'aurai simplement regarder vivre"
sa VENGEANCE!! je ne pense pas qu'il emploierait ce mot là s'il s'était simplement contenté d'hypnotiser les victimes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:18

Citation :
Pourquoi les tuer, car il savait que c'etait Arthus qui avait égorgé Mary

Faux!!! il ne l'apprend qu'à la fin qu'Arthus est l'assassin de sa femme!! Y'a déjà quasi tous les naufrageurs qui sont morts!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:24

oui et ce n'est pas presque, mais tous .. puisque ça il l'apprend avec pm et pm est le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan est l'assassin, voici la preuve
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick ryan
» Spoiler sur Patrick Ryan
» Le casier judiciaire de Ryan
» Marie/Ryan : les retrouvailles
» Voici quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser