DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan est l'assassin, voici la preuve

Aller en bas 
+6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:26

oui exact!!!! donc voilà!!!!
je sais bien qu'il peut y avoir des inchoérences dans le scènario mais là quand même vous imaginez vraiment qu'un père aimerait lire le dégout dans les yeux de sa propre fille???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:29

moi franchement, je ne pense pas ...

sinon il est vraiment strange jusqu'au bout ce ryan ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:39

d'ailleurs je viens de me souvenir d'un truc qui pourrait bien une fois de plus l'accuser!
souvenez-vous lorsque Ryan hypnotise Christian a la fin il lui dit clairement : "tu verras il y a bien pire que la mort c'est de perdre la femme qu'on aime"
ca veut bien dire en gros, je te laisse la vie pour que tu comprennes a quel point j'ai eu mal quand j'ai perdu la femme que j'aimais!!
si ça c'est pas une preuve de sa culpabilité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:42

ha c'est vrai. et pas bete du tout. De toute afcon qui aurait pu les tuer à la palce de Ryan. Pas Morineau (selon moi) et voila.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:45

Mais en même temps pour dolmen2 il n'y aura plus rien Neutral Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:52

ben ci .. ils peuvent le faire revivre !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:52

ben déjà Ryan va surement refaire surface!!!
on ignore ce qui va se passer avec lui, il va peut être faire de bonnes actions et Lucas et Marie décideront peut être de lui laisser la liberté pour ça, j'en sais rien!! je ne m'inquiètes pas pour le scènario, je suis sure qu'ils vont trouver des idées!!
là ou je serais super décue, c'est si on nous collait un retour de situation du style Ryan nie être l'assassin mais il l'avait pas dit avant pour je ne sais quelle raison minable, là franchement un truc aussi incohérent, c'est sans moi....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:53

hay mak, il est bien trouvé mon indice là non?? t'en pense quoi??? mdr!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:55

oauis il est génial ... bravo ... je te suis à 200 % Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:57

oué mais déja avec le naufrage et tt je pense que ca va être quelqu'un d'autre et Ryan mélé a cette affaire


Mais ryan serait minime dans l'affaire comme Morineau...
Enfin je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:22

Moi aussi je trouvais qu'à la fin c'était dommage parce que y'avait plus personne (Gildas, Loïc, Yves, Chantal, Nicolas, Gwen, Yvonne, Arthus, Morineau étant tous morts) ça faisait vide Laughing .

Dans Dolmen 2 je ne pense pas que ça va se passer sur Ty Kern parce que je vois mal faire un scénario avec Jeanne, Milic, heu Ronan, Juliette, le bébé... enfin voilà quoi.

Si Ryan n'a pas dit à Marie qu'il n'était pas l'assassin c'est peut-être parce que c'est long à expliquer et qu'il sait qu'il n'a pas de temps et de sortir juste "je ne suis pas l'assassin, crois-moi", ça n'aurait pas suffit et il le sait. Alors il préfère sauter, se sauver et... revenir dans Dolmen 2 pour lui prouver? Mr.Red (Anne-So, t'en penses quoi là, on a gagné un point au moins là, non?) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:10

hum hum.......je n'y crois pas un seul instant!!!!
et donc en admettant que ca pourrait être ça pourquoi dit il a Christian quand l'hypnotise : "il y a bien pire que la mort tu verras c'est de perdre la femme qu'on aime"????????surement pas pour faire joli!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:13

ouais c'est clair .. c'est une façon de dire : "je ne vais pas te faire souffrir en te tuant car il y a pire : c'est de perdre la femme qu'on aime ..."

moi c'est comme ça que je le vois (mon maksplicisme refait surface .. MDRR !)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:17

ben de toute façon, je ne vois pas comment on pourrait le prendre autrement???? scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:19

Embarassed Embarassed Embarassed mmmouais c'est vrai ... Embarassed Embarassed dsl Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:03

toscane a écrit:
hum hum.......je n'y crois pas un seul instant!!!!
et donc en admettant que ca pourrait être ça pourquoi dit il a Christian quand l'hypnotise : "il y a bien pire que la mort tu verras c'est de perdre la femme qu'on aime"????????surement pas pour faire joli!!!! Mr.Red
Neutral Ben honnêtement sur le coup quand j'ai vu le film, je ne l'ai pas perçu comme une punition mais plutôt l'air de dire "je comprends ta tristesse, tu vas voir ce que j'ai enduré" mais pas comme s'il voulait le punir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:31

si c'est une sorte de punision il veut venger la mort de mary pour les autres ils les tuent mais pour christian il pense qu'il y a pire que la mort : la souffrance
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:35

mary a écrit:
si c'est une sorte de punision il veut venger la mort de mary pour les autres ils les tuent mais pour christian il pense qu'il y a pire que la mort : la souffrance
Heu c'est exactement ce qu'on dit les autres là non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:35

Oui c'est ce qu'on disait, les autres il les tuent mais Christian, il le laisse vivre pour qu'il souffre autant qu'il a souffert quand il a perdu sa femme!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:37

toscane a écrit:
Oui c'est ce qu'on disait, les autres il les tuent mais Christian, il le laisse vivre pour qu'il souffre autant qu'il a souffert quand il a perdu sa femme!
Heu je sais que je peux parfois avoir l'air bête mais là, je crois qu'au bout de 8 fois, j'ai compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:41

euh je disais ça pour répondre a mary.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:42

Loustique a écrit:
mary a écrit:
si c'est une sorte de punision il veut venger la mort de mary pour les autres ils les tuent mais pour christian il pense qu'il y a pire que la mort : la souffrance
Heu c'est exactement ce qu'on dit les autres là non? What the fuck ?!?

oui oui Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan est l'assassin, voici la preuve
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» patrick ryan
» Spoiler sur Patrick Ryan
» Le casier judiciaire de Ryan
» Marie/Ryan : les retrouvailles
» Voici quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser