DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryan est l'assassin, voici la preuve

Aller en bas 
+6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:10

toscane a écrit:
Pourtant, c'est clairement ce qui est dit à la fin de l'épisode 6!!
Non. C'est suggéré Mr.Red
Ryan l'aurait avoué à Marie s'il avait été le meurtrier quand même, il n'avait plus rien à perdre!

Citation :
Et puis peut être les a t'ils tués simplement pour montrer a leurs parents ce que c'est que de perdre la personne que l'on aime le plus!!!!
Seul Arthus est coupable de la mort de Mary. Les autres parents ne le sont pas même s'ils sont complices en quelque sorte. Et si ça avait été le cas, il n'aurait pas été aussi gentil avec Jeanne, souvenez-vous de la fin!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:13

attendez, a la fin Marie dit bien a Lucas que le congel lui servait a congeler le sang prélevé sur les doigts des naufrageurs!!!
Elle l'a pas inventé ça!!!!!
Moi je veux bien qu'on essai de prouver que Ryan pourrait ne pas être l'assassin des naufrageurs mais alors a ce compte là pourquoi congeler leur sang et le faire couler d'un dolmen???? c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:18

toscane a écrit:
attendez, a la fin Marie dit bien a Lucas que le congel lui servait a congeler le sang prélevé sur les doigts des naufrageurs!!!
Elle l'a pas inventé ça!!!!!
Moi je veux bien qu'on essai de prouver que Ryan pourrait ne pas être l'assassin des naufrageurs mais alors a ce compte là pourquoi congeler leur sang et le faire couler d'un dolmen???? c'est pas possible!!!
C'est Marie qui dit ça... elle a pu se tromper.
Ma version des choses c'est que tout ce qui concerne la mise en scène (fantôme, menhirs qui saignent, messages avec "le très haut jugera") c'est l'oeuvre de Maurineau. Ca peut donc être lui qui a congelé et placé le sang.

Tiens en parlant de ça, y'a un truc que j'ai pas compris:
le sang provient bien de l'intérieur des menhirs, plus précisément là où il y a les symboles. Alors le tueur (qui que ce soit) où plaçait-il le sang congelé?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:20

Citation :
il n'avait plus rien à perdre!

oh si sa fille!!!!!! vous l'imaginez dire a sa fille qu'il a tué un de ses frères, qu'il avait bien l'intention de tuer l'autre mais qu'il s'est suicidé avant et son neveu???? y'a pas mieux comme retrouvailles!!!! :
-"tu sais ma chérie, tu es la personne que j'aime le plus au monde, mais faut quand même que je te dise c'est moi qui ai tué ton frère et ton neveu!!! mais tu m'en voudras pas puisque je suis ton véritable père et que te te sens proche de moi!!!"
Et puis franchement vous ne pensez pas qu'il aurait dit a Marie qu'il n'était pas l'assassin s'il ne l'était pas???? enfin voyons, il retrouve son enfant qu'il croyait mort, c'est une bénédiction pour lui, vous pensez qu'il la laisserait croire que son véritable père est un assassin alors que c'est faux???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:30

Bon je retire ce que j'ai dit à propos du fait qu'il aurait dit à Marie qu'il était l'assassin s'il l'avait été... (je m'embrouille à force geek scratch ) mais pour répondre à ce que tu dis là:
toscane a écrit:
Et puis franchement vous ne pensez pas qu'il aurait dit a Marie qu'il n'était pas l'assassin s'il ne l'était pas???? enfin voyons, il retrouve son enfant qu'il croyait mort, c'est une bénédiction pour lui, vous pensez qu'il la laisserait croire que son véritable père est un assassin alors que c'est faux???
je te ramène à ce que j'ai dit plus haut:

moi même a écrit:
Si Ryan n'était pas coupable, il lui aurait dit clairement plutôt que de tourner autour du pot et de lui dire "c'est ton destin"... (d'ailleurs pourquoi il parle de destin?? Il a vu ça où?? Pas compris... )

En même temps, si je suis mon hypothèse, il est quand même coupable du meurtre d'Arthus. Ce qui suffirait pour le faire condamner... Donc peut-être qu'il parle de ça...

Rhaa que c'est compliqué cette affaire...... j'espère vraiment qu'ils vont pas oublier ça quand ils vont faire Dolmen 2 sinon... batman
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:34

vide


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:37

moi je ne pige plus rien, tu crois quoi toi exactement que Ryan est coupable ou non???
car quand je lis ce que tu as écrit:
Citation :
Si Ryan n'était pas coupable, il lui aurait dit clairement plutôt que de tourner autour du pot et de lui dire "c'est ton destin"... (d'ailleurs pourquoi il parle de destin?? Il a vu ça où?? Pas compris... )
j'en déduis que tu penses qu'il l'est comme moi???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:38

Citation :
ouais tout à fait d'accord .. ça n'aurait aucun sens en effet!
tu parles de quoi, de ce que j'ai dit ou de ce que Loustique a dit????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:39

loustique pense qu'il ne l'est pas justement ... sinon j'ai rien compris moi .. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:41

toscane a écrit:
Citation :
ouais tout à fait d'accord .. ça n'aurait aucun sens en effet!
tu parles de quoi, de ce que j'ai dit ou de ce que Loustique a dit????

de ce TOI tu as dit .. mais seulement j'étais à la bour et j'ai rater plein de messages ... fin soit, ça n'avais plus de sens ce que je disais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:44

Lool relisez le post où je dis que je vais vous dire un truc auquel vous n'aviez pas pensé. Un truc qui aurait pu jouer contre mon hypothèse. C'est ce que j'ai écrit ici: "Si Ryan n'était pas coupable, il lui aurait dit clairement plutôt que de tourner autour du pot et de lui dire "c'est ton destin"... (d'ailleurs pourquoi il parle de destin?? Il a vu ça où?? Pas compris... )" et ensuite, je pense à un autre truc qui irait dans le sens de mon hypothèse:
Il est quand même coupable du meurtre d'Arthus et ça suffirait à le faire condamner. Donc il ne lui dit rien.

Si ça peut vous paraître plus clair:
Ma vision des choses c'est que Morineau est coupable des meurtres de Gildas, Yves, Gwen, Nicolas et Chantal et que Ryan est coupable du meurtre d'Arthus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:45

Citation :
loustique pense qu'il ne l'est pas justement ... sinon j'ai rien compris moi ..

ben moi non plus!!! car soit je suis a l'ouest (ca se peux!! mdr!!)
ou bien elle s'emmêlle le crayons car ce qu'elle a écrit :

Citation :
Si Ryan n'était pas coupable, il lui aurait dit clairement plutôt que de tourner autour du pot et de lui dire "c'est ton destin"... (d'ailleurs pourquoi il parle de destin?? Il a vu ça où?? Pas compris... )

confirma bien ce que je disais!! si ryan était INNOCENT il n'aurait certainement pas laissé croire a sa fille qu'il était l'assassin de son frère et de son neveu!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:49

si c'est Morineau qui a prélevé le sang sur les victimes et l'a fait couler sur les menhirs comment expliques tu que du sang coule sur l'emblême des Kersaint alors qu'il est mort depuis un moment????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:54

ah ouais bien vu ...

et au fait, je ne sais plus ci c'est ici qu'on en parlait mais bon ...
pour ce qui est du comment le sang coule t-il alors qu'il est congélé, je crois qu'ils l'explique à un certain moment : il dit que ryan a demandé de faire des galçons en forme des dessins sur les menhirs et qu'il rajoutais un peu de poudre je ne sais plus quoi dessus pour que ça passe inaperçu ...

ci ce n'est pas dans le film, c'est dans le livre que c'est expliqué ainsi mais en tout cas, ce n'est pas le produit de mon imagination ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 0:56

et pour ce qui est de qui fait couler le sang, je crois que c'est bel et bien ryan .. et non morineau ..

d'autant plus que ryan n'habite pas si loin que ça des menhirs et que c'est donc plus facile pour lui des mettres le sang la nuit !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 1:01

ben non seulement il habite pas loin mais en plus, c'est encore mieux il a un passage qui mène sous le dolmen!!!
Perso, je pense vraiment que Ryan est l'assasin!!! Morineau n'était là que pour le couvrir et éliminer les éventuels témoins qui auraient pu l'empêcher de se venger!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 1:04

ouais c'est clair .. moi aussi je pense que c'est bien lui l'assassin ...

morineau lui a jsute servit à s'informer sur les familles et à le couvrir !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 1:05

oui nous sommes d'accord tous les deux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 1:06

tout à fait, on est sur la même longueur d'onde .. Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 2:04

toscane a écrit:
ben non seulement il habite pas loin mais en plus, c'est encore mieux il a un passage qui mène sous le dolmen!!!
Tu parles de celui qui arrive au château des Kersaint?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 2:10

il arrive aussi au musé, non ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 2:14

mak a écrit:
il arrive aussi au musé, non ???
Ah bon?? Shocked
Soit j'ai loupé un truc, soit ils le disent dans le bouquin mais pas dans la série...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 2:18

ben je ne sais pa .. c'est là que débarquent marie, lucas et pm après avoir découvert la cachette de ryan dans les sous sols du chateaus, non ???

et que dès qu'ils arrivent, ils appercoivent ryan !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 2:27

Ah c'est LA qu'ils débarquent! J'avais pas capté qu'ils étaient arrivés au musée, je pensais que c'était une autre salle sous le château des Kersaint.

Donc si je résume, le sous-sol du château mène:
- au musée
- au kern

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 12:24

Lorsque Marie et Lucas examinent le dessous du dolmen, ils tombent dans un passage en dessous qui les mènent au chateau mais aussi au musée!!!
Tout ça on le voit bien dans la série dans l'épisode 6,:
Au départ ils marchent environ une demie heure (c'est Lucas qui le dit) ensuite ils arrivent a un escalier où ils voient de la lumière, ça mène a une salle du chateau, et après avoir foutu la trouille a armelle (lol) ils voient l'emblême des kersaint saigner, Lucas recoit un appel et c'est Arthus qui a été assassiné!!! De là, ils embraquent PM qui est le principal suspect qui leur dit que c'est Ryan qui l'a tué, qu'il est monté sur le bateau blabla......ils retournent donc dans le sous terrain, où ils voent la planque de Ryan (la tente et le congel) et en continuant ils arrivant au musée. voilà!!
donc oui, le passage sous le kern, c'est pour ainsi dire
-un passage pour le chateau
-un passage pour le musée
-et une planque pour Ryan (qui en étant sour le kern, n'a pas besoin de se montrer pour faire saigner le menhir en même temps!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan est l'assassin, voici la preuve   Ryan est l'assassin, voici la preuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan est l'assassin, voici la preuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrick ryan
» Spoiler sur Patrick Ryan
» Le casier judiciaire de Ryan
» Marie/Ryan : les retrouvailles
» Voici quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser