DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
+7
Marie/Lucas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:57

oui merci detre encourageante t trè sympa !!!! Very Happy
mais bon 80 dvd pour je ne c combien de candidature !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:59

mais de rien c'est normal!

ba si y'a 80 dvd t'a tes chances!

il etait ou le concours que ta fais?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:07

sur un programe tv gt ché des gens mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:08

bon les enfants, voila mon avis sur la question (lol)

1) pour moi le meurtrier c'est bel et bien ryan ... le mobile : vengeance de sa femme qu'aparmmant, il aimait énormément (rimes involontaires LOL) et qui c'est fait tuer par des gosses aujourd'hui devenu adultes ...
le rôle de morineau dans tous ça, juste se renseigné sur les personnes s'étant enrichi dans les années 70 pour connaître qui étaient les enfants qui avaient joué au naufrageurs ... sa motivation : une énorme somme d'argent (butin du naufrage)

1bis) s'il n'a pas tué Christian, c'est (a mon avis) pcq il a juger qu'il était moins responsables que les autres dans la mort de sa femme puisqu'il n'était pas descendu dans la cric et qu'il s'était immédiatement barré ... et s'il n'a pas tué PM, c'est parce qu'il a jugé qu'arthus était plus responsable que PM et qu'il ne fallait tuer "qu'un seul" Kersaint ...

2) le sang sur le dernier menhir est pour moi, celui d’arthus de kersaint qui s’est fait tué sur le bateau des kersaint même (lorsque ryan débarque comme un « homme des mers » sur le bateau), ça ne peut pas être celui de ryan, sinon il aurait du SE prélever du sang, revenir sur Ty Kern, risquer de se faire prendre, tout ça en attendant que la nuit pour déposer le sang sur le menhir (tout cela est bien impossible !)

3) car quand il a hypnotisé marie, elle n’était pas au courant de sa « vrai vie » et n’aurait donc rien su lui dire là-dessus … et puis il le dit lui-même à la fin : « si j’avais su que mon enfant était en vie, ma vengeance n’aurait plus eu de sens .. blablabla… », donc il ne savait pas que marie était son enfant … Et quand il a hypnotisé les autre naufrageurs, eux n’étaient même pas au courant qu’il y avait une femme lors du naufrage et donc encore moins un bébé ! Quant à PM, il n’a pas été hypnotisé et n’était au courant que pour la femme et pas pour le bébé non plus … et quand à Pierrick, le seul au courant, il ne l’a pas hypnotisé et non et de toute façon ne savait plus parler

4) et enfin, pour ce qui est du fait que Jeanne était enceinte, je pense qu’elle ne l’était pas vraiment et que ses fils n’en n’ont rien su puisqu’il étaient chez leur tante Soazic et que pendant ce temps, Jeanne était à l’hôpital, donc n’a pas vu ses fils et inversement.

Voila ce que je pense de toutes ces interrogations sans réponses .. maintenant, vous en tennez compte ou pas ... vous faites comme bon vous semble ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:10

dsl pour le long message, mais prennez tout de même la peine de le lire, lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:13

Moi j'crois pas que Jeanne ete enceinte... ou si ?? peut-être qu'ils ont mentie et que ils ont faire croire que Jeanne ete enceinte mais elle l'etait pas, donc elle as pris Marie et elle l'as adopter....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:18

moi c'est ce que je pensais aussi si tu veux voir mon hypothese et dans le topic qui s'appelle: Jeanne etait-elle enceinte? ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:25

¤marie.kermeur¤ a écrit:
moi c'est ce que je pensais aussi si tu veux voir mon hypothese et dans le topic qui s'appelle: Jeanne etait-elle enceinte? ou un truc comme ca
Ah ouais j'viens de voir et j'pense comme toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:28

youpi cheers
enfin quelqu'un qui pense la meme chose que moi!

mais bon pour moi l'hypothese que jeanne n'a jamais etait enceinte au moment la et plus réaliste que l'autre parce que un bébé ca se perd pas comme ca dans la nature
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:33

mais tu sais, je crois que la majorité de la population pense que jeanne n'a jamais été enceinte .. enfin je crois .. moi c'st pareil, d'ailleurs c'est ce que j'ai mi dans mon long message,non .. ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:35

vi!
mais la majorité pense le contraire de nous Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:37

ha bon ?????? justement je pensais que non ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:38

ba moije crois que oui
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:38

au moins les domienmaniak se soutiennent ... lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:39

vi lol!!

ce qui est tres bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:43

"C'eeessssstt faaaaaaaauuuuuxxxxx" LOL
c'est pas très bien c'est trooooooooop foooooooooort
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:43

lol!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:46

mak a écrit:
"C'eeessssstt faaaaaaaauuuuuxxxxx" LOL
c'est pas très bien c'est trooooooooop foooooooooort
mdr mais c'est completement fauxxxxxxxxxxxx !!! Jeanne ete pas enceinte c'est trop forttttttttt
mdr j'croi j'vais arretter moi aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:47

oui moi aussi j'arrête deux seconde, je ne voudrais pas que la PM attitude tue la PM attitude
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 18:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 19:43

¤marie.kermeur¤ a écrit:
youpi cheers
enfin quelqu'un qui pense la meme chose que moi!

mais bon pour moi l'hypothese que jeanne n'a jamais etait enceinte au moment la et plus réaliste que l'autre parce que un bébé ca se perd pas comme ca dans la nature

non mé elle a pu etre en enceinte avoir un pb dans sa grossesse et pui elle a fait croire à tlm que marie été le BB qu'elle porT
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:31

alors qu'est ce que le bébé qu'elle a soit disant eu est devenu?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 22:33

ben soi elle la perdu ou alor il est mort à la naissance ou c tout simple
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 22:53

vi mais y aurais des traces quand meme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 22:57

Jeanne l'aurait enterré dans un endroit secret sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore quelques questions
» Encore quelques questions...
» Jeu : les questions
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser