DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marie serait l'assassin ???

Aller en bas 
+16
badgirl84
lili785
Marie/Lucas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:03

chais pas si je m'achèterais les dvd! Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:12

ha bon ! moi vant d'avoir vu j'avais prévu de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:18

Marie/Lucas a écrit:
ha bon ! moi vant d'avoir vu j'avais prévu de l'acheter !

moi en fait ça dépend de ce que je voudrais m'acheter à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:46

Moi je l'ai pré-commandé ^^ suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:58

je les comamnderai plus tard moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:28

oué moi aussi j'serai super triste, j'vais pu du tout aimer le lundi soir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:30

bah oui. toute chose à une fin ! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:31

oui mais celle la va etre dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:31

oui ! c'est vrai ! Mr. Green Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:32

Lol, faut ce dire qu'on aura les Dvd, et que l'an prochain, rebelotte pour Zodiaque!!
Je crois qu'il va falloir se contenter d'attendre l'an prochain, car pour l'instant je pari pas gros sur la saga de France 2 ... avec le carton du Miroir de l'eau, leur 3 femmes un soir d'été... Surprised , pas de surnaturel, et truc qui a l'air 100% cliché français.. Confused

Bref attendons!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:33

de toute facon moi apres Dolmen j'vais etre déçue par le reste j'en suis sure Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:35

moi j'espere trop UNE SUITE DE DOLMEN...croisons les doigts !!!!! cheers

bonn c'est surement un souhait irrealisable mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:36

si ils se bassent sur les audiences, ils devraient en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:37

Encore faut il que les acteurs accepte, car Ingrid à l'air occupé!!
Mais j'espére aussi!!Ne serait ce rien que pour revoir notre ptit couple!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:40

oué mais y aurait pu l'évolution de la relation Marie/Lucas comme au cours de cette saga, j'pense que ca serait moins bien, enfin j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:44

heu en fait il faudrait qu'ils se re séparent a cause d'un quelquonque evenement Twisted Evil pour se remettre ensemble d'ici la fin de la serie ...commme ca on aura notre dose d'histoire d'amour !!! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:45

oué mais une séparation Marie/Lucas ca serait super triste Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:48

oui mais dans une prochaine saison. et puis si c'est triste s'en est encore plus heureux quand ils se remettent ensemble.....


et on a pas été triste pendant tous ces episodes ou marie et lucas se sont cherchés sans qu'il se passe rien de serieux....c'est ca qui a fait que tout le monde a été content quand ENFIN ca c'est concretisé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:50

Claudia a écrit:
oui mais dans une prochaine saison. et puis si c'est triste s'en est encore plus heureux quand ils se remettent ensemble.....


et on a pas été triste pendant tous ces episodes ou marie et lucas se sont cherchés sans qu'il se passe rien de serieux....c'est ca qui a fait que tout le monde a été content quand ENFIN ca c'est concretisé

oué mais justement c'est cette évolution progressive qui a fait tout le charme de leur relation j'trouve, si ca s'était concrétisé tout d'suite ca n'aurait pas eu le meme charme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:52

ca c sur je suis 100% daccord avc toi sarah
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:53

Claudia a écrit:
ca c sur je suis 100% daccord avc toi sarah

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: dvd   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:55

oui mé on connetra l histoire est lassasin!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:12

une suite bof, en général les suites sont pas terrible moi je suis contre, surtout que si lucas et marie finissent ensemble ici, après y aura plus de magie entre eux, à moin que dans la suite il y ait eu une rupture et après une réconciliation, mais bon pas top quoi, vaut mieux garder une belle image de fin entre eux de la première saga.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:14

Puis dans la suite y aurait quoi comme histoire ,d'autres meurtres et encore une enquête, ce serait un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:19

Citation :
Vous avez vu un bout de l'épisode 6, à la fin de l'épisode 5 sur TF1 ? On a vu Ryan qui disais à Marie : "Je me demande comment vous avez fait pour faire saigner ces menhirs ..."

Ce serait Marie qui a comploté tout ça ????
_________________
Moi aussi j'avais remarqué cela, mais à mon avis c un montage vidéo bien ficelé pour nous embrouiller.

Ou alors, j'avais une hypothèse à propos de ça, c'est que marie ait été hypnotisée, et qu'elle ait accomplit certaines choses sous hypnose, et ryan lui demande l'air ironique, alors vous savez comment vous avez fait saigner les menhirs, et lui a la réponse qui serait: sous hypnose (faite par ryan).

J'espère que j'ai été clair dans mes hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie serait l'assassin ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie et Lucas
» marie de kersaint
» sa serait bien que
» Photo marie
» montages Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser