DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marie de kersaint

Aller en bas 
+6
lili785
Marie/Lucas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:30

Franchement ca fait vraiment bizarre de se dire que marie fait partie de la famille des kersaint!!!!!En meme temps depuis le debut ca se voyait trop que jeanne n'etait pas sa mere!Mais se dire que c'est son grand pere(arthus)qui a tué sa mere,la povre je la plin!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:32

oui et aussi que son pere a tué ses "freres" c'est "traumatisant" on va dire. ms pr elle sa famille c'est les Kermeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:35

c clair que ca doit etre tromatisant pr elle mais le pire c'est que ryan ne savait pas que marie etait sa fille!Et puis meme si sa famille c'est les kermeur,le sang de l'assasin de sa famille coule kan mm ds ses veines....
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:37

oui c'est vrai.ms grace à Lucas et a son amour, tt ira mieux et elle a l'air de pas trop mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:49

Citation :
elle a l'air de pas trop mal le prendre

ebn si elle le prend mal o début kan elel parle avec jeanne " mon père et mon grand père son des assasin" !!!
mais bon ya lucas poru lui remonT le morale kom dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:50

a la fin, même qd Lucas lui en parle, elle est aps triste et en plus elle dit en rigolant : "mon salaire de flic me suffit" enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 16:48

ingrid a écrit:
depuis le debut ca se voyait trop que jeanne n'etait pas sa mere!

je suis pas trop d'accord avec toi.Depuis le début on sait qu'elle a un secret qu'elle a peur d'avouer a marie mais on a quand meme l'impression que Jeanne était la vraie mère de marie enfin c'est mon avi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:46

Marie/Lucas a écrit:
a la fin, même qd Lucas lui en parle, elle est aps triste et en plus elle dit en rigolant : "mon salaire de flic me suffit" enfin bref.

oui à la fin elle le prend en rigolant enfin ce qu'elle prend en rigolant c'est le fait d'etre une de kersaint .....
car le fait que son père ait tué tout le monde que son grand père ait tué sa mère moi franchement je suis pa sur que çà elle le prenne bien mais y a lucas I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:47

oui ms elle ne connait pas vraiment et pis elle se considère par kersaint
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:59

ben oui elle se considère kermeur et bientot fersen !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:00

ouai!!
ca se trouve si il y a une suite on verra leur marriage!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:04

a oui çà seré bien !!!! enfin fodré pa ke çà soit tro long non plus lol
il oré un BB !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:06

vi c'est sur mais au moin un ptit bou!!

vi un bébé c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:36

oui çà seré tro mignon 1 BB I love you

par contre je c pa pk mais s'il se marie je suis sur que le jour des noce il y aura un pb !!!!!!! je c pa pk mais si non çà seré tro facile Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:39

ouai!!ca va faire comme christian peut etre....
ca va commencer par la mouette et ainsi de suite lol pff je deraille completement la
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 18:59

¤marie.kermeur¤ a écrit:
ingrid a écrit:
depuis le debut ca se voyait trop que jeanne n'etait pas sa mere!

je suis pas trop d'accord avec toi.Depuis le début on sait qu'elle a un secret qu'elle a peur d'avouer a marie mais on a quand meme l'impression que Jeanne était la vraie mère de marie enfin c'est mon avi.

ah si moi je trouve que ca se voyait a partir du 3eme episode je crois quand loic lui di"tu prefere sacrifier tes PROPRES fils" ou encore quand jeanne lui repond"je veut reparer le mal qui lui a été fait" et puis quand le fantome demande a marie de l'aider,meme si ce n'est qu'un hologramme,c'est quand meme a marie qu"on le demande et encore ds le 5eme episode qd jeanne est av athus et kil lui dit:"elle ne vit que par ton silence" car si les autres apprenent la verité ,elle moura ,enfin ya plein de trucs et puis mary/marie c pareil..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:03

quand tu dis depuis le debut pour moi c'est depuis le premier et deuxieme episode pi pour le 3° je peu rien dire parce que je n'ai pas pu le voir...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 19:53

¤marie.kermeur¤ a écrit:
ouai!!ca va faire comme christian peut etre....
ca va commencer par la mouette et ainsi de suite lol pff je deraille completement la

oui etpdt ke ty é ya un autre flic ki va débarqué et marie va tomB amoureuse de lui Mr. Green Mr. Green je confirme tu déraille
non ptre pa mais style qn qui interromp la cérémonie (christian apr exemple) ou un signe breton (style le vent des druide) jvoulé dire un truc kom çà
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:04

et puis si il faut lor du mariage erwann va se pointer !!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:15

a oui çà c pa mal non plus !!!!!
mais bon kes ki pourré leur faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:18

je sais pas il va tué tou les invités du mariage heeuuu... je délire là !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:18

eh mary on est deux a derailler hehe!
le vent de druide c'est quand y'a un mort qui est pas content a moins que lucas ne se fasse tuer et que marie se marie avec son cadavre ptdr
bon ca devient grave la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:27

non mais je disé style le vent des druide un truc dans le genre mais pa forcément çà un autre signe

Citation :
sais pas il va tué tou les invités du mariage heeuuu... je délire là !!
tout le mondé délire lol mais c ptre pour caché une peine celle de ne plus revoir nos amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
lili785
Grand Dolménien
Grand Dolménien
lili785


Nombre de messages : 650
Age : 31
Localisation : ici!
Date d'inscription : 19/06/2005

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:27

la ça devient grave ça serait original comme mariage imagine la lune de miel ds un cercueil hooolllllalla ça devient vraiment grave là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 20:30

ou la çà devient macabra là kan meme
je pref dans un lit plsu traditionel lol ou alor o commisariat pour chanG il en on ptre marre du lit Mr. Green mais de là a etre dans un cercueil ....

moi g adoré dans le 5 quand elle va dans la chambre de lucas et qu'elle fait "tu me manque trop"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie de kersaint Empty
MessageSujet: Re: marie de kersaint   marie de kersaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marie de kersaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Le souvenir d'Erwan de Kersaint
» Photo marie
» montages Marie
» Marie et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser