DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie serait l'assassin ???

Aller en bas 
+16
badgirl84
lili785
Marie/Lucas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 19:59

Si j'pense qu'il y auras une suite, l'année prochaine la saga de l'été ce seras Zodiaque 2 et j'ai entendue qu'il y auras un Dolmen 2 en 2007 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:02

Citation :
en tout cas apres avoir vu le 6, ca m'etonnerait pas qu'il y ait une suite

ça me plait pas ce que tu me dis là, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:06

c'est bien partit pr qu'il y en est une ! Ils trouveront comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:25

ouai si y a une suite ça voudrait dire qu'il ya un truc qui ne se finit pas, genre marie et lucas ne finissent pas ensemble, l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:30

ms il peut avoir une site ss qu'ils ne finissent pas ens. Une fois j'avais émis une hypothèse sur une suite ! c'était si elle finit ens, ils menent l'enq sur des emurtres etranges et si ils finissent pas ens, et bah ils se retrouvent et devoir trav ens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:31

ce n'est pas marie je pense mais Ryan car les parents de Marie doivent etre l'ancien Mary et Ryan et ca serait la raison pourquoi ryan tue avec deux complice Christian et Moreno
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:33

moi je ne comprend plus rien, il ne reste qu'à voir le dernier épisode et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:36

c vraique plus compliqué tu trouves pas!!! il est fou celui qui a inventé il ne doit plus avoir de cerveau tellement que c compliqué!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:16

C'est vrai que c'ets pas simle , au debut de la serie je trouvais Moreno louche, enfin il l'ets mais pas assez, mais je sais qui est le meurtrier Mr. Green , j'ai vu le dernier episode hier sur tsr et franchement c'est le meilleur de la sage , j'etais scotché devant la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:21

c'est vrai que l'épisode 6, c'est le best ! j'ai beaucoup aimé la fin ... surtout avec "le saut" pour ceux qui ont vu l'épisode ^^ j'ai aimé la comparaison du "jeune/vieux"

En tout cas, dites toujours vos hypothèses pour les menhirs qui saignent ... si vous trouvez, vous êtes des sur-doués ou alors vous connaissez le réalisateur !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:25

ah oui le saut de l'ange , pour pas spoiler j'ecris en blanc:

en fait on sait pas si il est mort, il me semble qu'il y a pas de sang et Ryan est quand même un pro du "je me fais passer pour mort" et puis la comparaison montre bien qu'il avait l'habitude de sauter de la falaise donc qu'il sait ou sont les rochers, bref il a pu sauter sans mourir, mais j'ai quand même eu un pincement au coeur quand Marie le regarde sauter

Là si tu fais un paris sur celui qui resolu le mystere des menhirs t'es sure de t'enrichir Mr.Red , même Lucas a pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:51

dodol a écrit:
ah oui le saut de l'ange , pour pas spoiler j'ecris en blanc:

en fait on sait pas si il est mort, il me semble qu'il y a pas de sang et Ryan est quand même un pro du "je me fais passer pour mort" et puis la comparaison montre bien qu'il avait l'habitude de sauter de la falaise donc qu'il sait ou sont les rochers, bref il a pu sauter sans mourir, mais j'ai quand même eu un pincement au coeur quand Marie le regarde sauter

Ils se préparent peut etre une suite comme ca...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:51

petite question pour ceux qui ont vu cet episode: c'est le sang de ryan qui coule sur le menhir tout a la fin??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 22:54

Je me suis demandé aussi : vu qu'on avait as retrouvé son cadavre je me suis dit qu'il etait peut etre pas mort, et j'avoue j'ai eseré que c'etait celui de Christian , un accident est si vite arrivé Twisted Evil , si c'ets le sang de Ryan ça veut dire soit que le menhir a vraiment saigné tout seul soit qu'il avait prevu de se suicidé et avait deja fait sa petite preparation maison.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 10:21

Moi je cherche plus je sais des petits bouts je pense ett le reste je le saurais Lundi! mais repondait SVP a glenatii
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:04

C'est Bel & Bien le sang d'un Kersaint qui a coulé sur le Menhir ou figurait l'Emblème du médaillon du Naufrageur ....
Revenir en haut Aller en bas
la reine écarlate
Petit Dolménien
Petit Dolménien
la reine écarlate


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : en bretagne....
Date d'inscription : 11/03/2008

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:50

oui c'est le sang du père de pierre-marie de Kersaint
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:51

Mais dans ce cas là, ce n'est pas logique, Erwan de Kersaint, n'était pas un Naufrageur...
Revenir en haut Aller en bas
la reine écarlate
Petit Dolménien
Petit Dolménien
la reine écarlate


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : en bretagne....
Date d'inscription : 11/03/2008

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:08

mais Erwan de Kersaint c'est son frère et le sang qui à coulé sur l'emblême des de Kersaint c'est x qui la mis on sait pas qui sait, en faite même après avoir lu les oubliés de Killmor on ne sait toujours pas qui sait ( c'est comme sa que je l'interprète)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:21

Moi je pense que Patrick Ryan/Erwan de Kersaint avait déjà placé le sang congelé la veille sur le mehnir.

Il pourrait s'agir du sien (cela collerait avec "sa mort")
Ou de celui de son frère (cela collerait avec la Légende des Naufrageurs).

Cependant le Menhir avec la Vague, n'a pas coulé avc le Sang de Christian, il manque donc un des menhirs à l'histoire.

Alors our le sixième la logique ayant té brisé une fois, on peut tout supposer...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:55

Le sang qui coule est celui, pour moi, de Ryan!
Pourquoi ?

Parce que cela laisserai croire à Marie et Lucas qu'il est bel et bien mort alors que non .. d'ou la suite de Dolmen en livre!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:19

Oui, c'est Complètement Logique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:56

c patrick ryan é c ryan qui di sa a p.m tu te goure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:01

moi je pense qu'il n'est pas mort Ryan car il dit à Marie que son destin est de fuir et il a mis son sang sur le menhir pour faire croire à sa mort et le sang qui coule au château c'est celui d'Arthus de Kersaint et dans la vidéo on voit Erwan qui plonge de la meme hauteur et on a pas retrouvé son corps car moi je pense qu'il n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:39

La fin est à interpréter dans différents sens.


  1. Le sang p-e celui de Patrick Ryan alias Erwan de Kersaint. Dans ce cas, cela signifierait que le bonhomme a placé son sang congelé avant de se suicider (ou de faire semblant) afin de terminer de tuer les 6 responsables de la mort de sa femme (sachant qu'ils se considèrent responsables, même n'ayant pas fait partie des Naufrageurs).
  2. Le sang p-e celui d'Arthus de Kersaint qui a tué Mary et donc qui fait peut faire partie des 6 Naufrageurs, les 6 qui ont tué Mary.
  3. Le sang p-e celui de Pierre Marie de Kersaint, parce que pour Erwan, l'enfermer dans un asile peut signifier le tuer. (Souvenez-vous qu'il considérait que Christian disparu en mer, était mort)

Ensuite, à chacun de se créer sa version ! Moi je penche pour le dernière ou pour la première qui me paraisse plus logique. Mais la seconde p-e interprétable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie serait l'assassin ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Marie et Lucas
» marie de kersaint
» sa serait bien que
» Photo marie
» montages Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser