DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marie serait l'assassin ???

Aller en bas 
+16
badgirl84
lili785
Marie/Lucas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:22

cgui81 a écrit:
une suite bof, en général les suites sont pas terrible moi je suis contre, surtout que si lucas et marie finissent ensemble ici, après y aura plus de magie entre eux, à moin que dans la suite il y ait eu une rupture et après une réconciliation, mais bon pas top quoi, vaut mieux garder une belle image de fin entre eux de la première saga.

j'suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:22

désolée j'ai mis mon commentaire dans la citation , vraiment désolée, mais je suis un peu fatigué:

Voilà la citation
Citation :
Vous avez vu un bout de l'épisode 6, à la fin de l'épisode 5 sur TF1 ? On a vu Ryan qui disais à Marie : "Je me demande comment vous avez fait pour faire saigner ces menhirs ..."

Ce serait Marie qui a comploté tout ça ????

Voilà mon hypothèse:
Moi aussi j'avais remarqué cela, mais à mon avis c un montage vidéo bien ficelé pour nous embrouiller.

Ou alors, j'avais une hypothèse à propos de ça, c'est que marie ait été hypnotisée, et qu'elle ait accomplit certaines choses sous hypnose, et ryan lui demande l'air ironique, alors vous savez comment vous avez fait saigner les menhirs, et lui a la réponse qui serait: sous hypnose (faite par ryan).

J'espère que j'ai été clair dans mes hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:25

ouais moi aussi je suis d'accord avec un truc dans ce genre la. enfin que marie est liee a tout ca dans son inconscient. surtout quand elle a été pendant toute l'apres midi allongée en plein soleil sur les menhir c'est louche il a du se passer quelque chose.

mais on va enfin savoir comment ces menhir saignent. je pense pas tous seuls. c'est bizarre parceque nous quand on le voit ca commence a couler meme si ya personne qui y touche. nous on le voit mais marie et lucas non.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 1:27

oué ca reste encore un peu mystérieux tout ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 2:46

Mais c'est Ryan qui l'a hypnotisée ... on a retrouvé des piqûres sur le bout des doigts de Marie !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:10

oui mais ca explique pas les menhirs....comme du ryan dans la bande-annonce..... "je me demande comment tu as fait pour faire saigner les menhirs"... lol

mais tant mieux qu'il reste du mytere sinon ca serait plus la peine de regarder... si ca se trouve ya un truc tout con.. un trou deriere le menhir..lol
mais ils ont pas pensé a examiner peut etre batman
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:16

Christian aussi lui avait promis de la protéger toute sa vie, et il est parti comme un lache, donc c d'la foutaise sa promesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:20

ms çaa tj été un lâche! tas vu comment il c enfui pendant le naufrage??§!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:21

oué c t ptetre son héros, mais alors un héros en carton !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:23

un héros quand elle était petite ms en fait plutpot un menteur et tt!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:24

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:26

^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 15:20

pour les truc de suite moi je pense que c'est pa une super idée meme si j'adore dolmen
en général les suite c bof et en plus c'est pa pour dire mais il reste pa grand monde Confused !!!!!!!

et il von pa concentrer une saga sur une relation d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 15:51

Citation :
pour les truc de suite moi je pense que c'est pa une super idée meme si j'adore dolmen
en général les suite c bof et en plus c'est pa pour dire mais il reste pa grand monde !!!!!!!

et il von pa concentrer une saga sur une relation d'amour

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 15:47

Un indice pour les menhirs qui saignent ? Si je vous dis ... frigo ... vous pensez quoi ? C'est tout con ... l'indice, c'est FRIGO !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:33

Virginie2802 a écrit:
Un indice pour les menhirs qui saignent ? Si je vous dis ... frigo ... vous pensez quoi ? C'est tout con ... l'indice, c'est FRIGO !
mdr faut pas tout dévoiler lol!
suite de l'énigme:fonte
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:36

C'est bon moi j'ai compris ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:37

ben j'y avait deja pensé a cette solution la pour le sang qui coulait
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:40

Moi j'y avait pas du tout penser.. à vrai dire j'ai pas réfléchi à comment coulait le sang... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:41

Vous avez trouvé ? C'est tout con je vous dis ... mais fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:42

Laurine a écrit:
Virginie2802 a écrit:
Un indice pour les menhirs qui saignent ? Si je vous dis ... frigo ... vous pensez quoi ? C'est tout con ... l'indice, c'est FRIGO !
mdr faut pas tout dévoiler lol!
suite de l'énigme:fonte


Je dévoile pas tout ! C'est un indice pour que vous vous torturez l'esprit encore plus en attendant lundi Twisted Evil niark niark ! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:43

oui j"ai compris enfin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:45

Virginie2802 on dirait que tu vas avoir du mal a ne rien dire jusque lundi! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 17:52

ah nan mais moi j'veux rien savoir alors retenez-vous lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 18:51

mary a écrit:
pour les truc de suite moi je pense que c'est pa une super idée meme si j'adore dolmen
en général les suite c bof et en plus c'est pa pour dire mais il reste pa grand monde Confused !!!!!!!

et il von pa concentrer une saga sur une relation d'amour ....
en tout cas apres avoir vu le 6, ca m'etonnerait pas qu'il y ait une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie serait l'assassin ???   Marie serait l'assassin ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie serait l'assassin ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie et Lucas
» marie de kersaint
» sa serait bien que
» Photo marie
» montages Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser