DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grey's anatomy

Aller en bas 
+12
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:38

il me reste les épisodes de lundi à regarder moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:52

d'acc
au fait voici un pti site http://www.greys-anatomy.info/index.htm
la galerie photo est génial ya bcp de capture
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:19

merci pour le site !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:24

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:24

Pauvre Meredith qd même ! Cmt elle apprend ça ! affraid Il est marié, oh le con
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:38

oui c clr c encore plus salaud komment elle l'apprend
l'autre dereck "dsl meredith ou excuse moi " je ne sais plus ce kil dit
a beurk franchement !!!!!

et l'autre la femem koment elle parle a meredith 'jimagine ke c'est vou ki biasé avec mon mari" alro ke meredith aime vraiment dereck c trop vache !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:49

clair moi j'ai été sur le c***, c'est trop abuse jpense qu'elle va en bavé les episodes prochain rien ke ceux de la semaine prochaine ca va etre chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:30

Clair, elle l'aime grave. C'est pas juste une histoire pour s'envoyer en l'air mais bon, lui a pas été corect ac elle, il aurait du. Oui elle va en baver ds les prochains Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:10

c clr on va avoir du piment !!!!! çà va etre trop drole dja les extrait de la semaine prochaine m'ont fait eclaté de rire alor kes ke çà va etre kan je vasi tout voir ...

un pti truc que j'ai lu mais je suis pa sur du tout que çà se passe kom çà (fin de saison2):
il parait que meredith va avoir un autre copain dans cette saison et que la saison 2 se finit sur meredith dereck et son copain et meredith ne sais pa vers ki allé style un a chake bout du couloir ou un truc kom çà


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:12

vou voyait ou pa ce ke j'ai mi en code ??? car moi je vous et je voulais ke vou regardié seulement si vou voulié
je croaysi ke code ct poru els spoilier donc dite moi svp
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:28

Moi je vois ce que ta mis Rolling Eyes C'est pas en code en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:15

wè moi aussi je vois mes c'est mal écrit : les mots sont très dans le désordre, on comprends rien mais c'est compréhensible ! (lol ! je me contredis!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:15

bon ben j'ai mi en tout petit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:39

affraid affraid affraid et tu sais c'est qui l'autre ??

et c'étais qui si c'étais pas Mérédith ?? je suis quand même pas folle (bon si, mais...voilà quoi!) je sais ce que j'ai vu !!! (ça reste à prouver!lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:37

je sais pa ki sait l'autre

mais non je pense pa ke ct méredith
si ct la bande annonce pour les épisode de lundi dernier çà devait etre l'infirmière elle a a peu pré les meme cheve ke meredith !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:21

mary a écrit:
je sais pa ki sait l'autre

mais non je pense pa ke ct méredith
si ct la bande annonce pour les épisode de lundi dernier çà devait etre l'infirmière elle a a peu pré les meme cheve ke meredith !!!

oui mais elle les attache pas comme Mérédith!! lol ben je préfère te croire en fait mais juste pake j'aime bien avoir raison je te contredis!! lol mais si tu le dis moa je te crois pake j'ai pas bien vu...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:52

a non mais moi j'ai pa vu du tout le passage meme pa en extrait donc je fais que des supposition !!!!

al la la les épidose de hier trop bien !!!!!!!!!!!
addison est une garce
meredith elle me fait trop de la peine
et aprè un peu aussi dereck mais bon c kan meme un pti salaud .....
burk il m'agasse et christina aussi

izzie et alex vont finir ensemble je pense !!!

si non mdr kan il sotn tous à la table et ke george s'acharne sur la poupé et aprè meredih et christina lui gueule desssu car il est honnete avec olivia Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:51

je me sens seul à réagir aux épisode alor que j'ai vu dans le topic "ce que vous préféré" du pople ki aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:37

ouais super lundi soir. sacré Alyson tiens. On corit tous que le salot c'est son mari ete ne faites, non c'est elle. J'ai bien aimé le moment avec la patiente qu'elle avoue avoir trompé son mari lol

Franchement super ! J'ai hate de voir le reste, de voir ce que va faire Meredith stt
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 12:30

oui enfin bon dereck est un peu salaud aussi car il a rien dit ....
mais bon il a des circonstance atténuante mtn !!!

moi j'ai hate aussi mais bon jeserai pa là pour 2 semaine donc je vasi devoir attendre avant de regardé ....

et sinon la feme de dereck c addison pa alysson Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:33

j'aurais dit aussi alyson... Embarassed lol je suis contente de savoir qu'il a des circonstances atténuantes!!! lol mais qu'il considère Mérédith comme une bouée de sauvetage... Confused bof bof!! lol et par contre je suis quand même dégoutée qu'il ai dit à Georges de prendre soin de Mérédith...ça veut dire qu'il abandonne!! moa ze veut pas!!!! lol et Alyson (ou Addyson lol) elle me dégoute aussi!! coucher avec le meilleur ami de Dérèck pour attirer l'attention...on aura tout vu!!! pfffffff !!!! moa je suis trop à fond dedans mais je peux pas venir souvent c'est pour ça que j'ai pas posté avant!!! déjà que normalement j'étais censée pas venir avant le 20 aout !! lol

*roman, comme d'hab', vous devez commencer à avoir l'habitude!!lol*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:06

ben j'ai vu sur les porgrame TV et meme sur le site ke ct addison mais c'est vrai la première fois j'ai cru ke ct alysson !!!!

pk t contente kil est des circonstance atténuante ?? parce ke tu l'aime bien et ke ta pa envie de le voir kom un salaud... lol ???

je pense pas qu'il prenait meredith pour une boué de secour mais c vache de pa lui avoir dit
elle me fait trop de peine

si non j'ai bien aimé la métaphore de l'evier sans bouchon reprise 2 fois !!!

et aussi kan le chef dit à dereck :
-vou avez apelez ma femme ?
-vosu avez apelez la mienne

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:07

elle est trop bien cette série, franchement, j'adore de trop lol ! C'est sur que Dereck aurait pu lui dire mais bon il a préféré se taire. En même tps, il imaginait pas qu'elle viendrait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:58

oui c clr c trop bien kome série et dire que çà devait etre jsute une série de remplacement aux USA !!!!!

pour derekc il avait kan meme recu des apel aukel il a pa décroché .... là il aurait pu dire qqch
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:28

heureusement que ça a bien marché aux USA comme ça, nous aussi on continue à regarder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





grey's anatomy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser