DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grey's anatomy

Aller en bas 
+12
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:29

christina ????
celle la je l'aime pas !!!!!!
le me mec c pa burck plutot ??? buck c dans harry potter mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:38

ben ça me faisait bizarre pake quand tu le prononce ça fait style "beurk" lol oui c'est ça Christina! lol ben en fait tu dis ça mais dans 1 sens je trouve que ça ressemble 1 peu à Harry Potter! lol je m'explique : t'as Mérédith qui débute dans la médecine mais qui est connue à cause de sa mère, qui est assez douée et qui ne suit pas toujours les règles-Harry Potter qui débute dans la magie qui est connu a cause de son passé et ses parents, qui est assez doué et qui ne suit pas toujours les règles;Christina l'intello qui est dans la même section que Mérédith et qui s'entend bien avec elle-Hermione la êtite intello qui est dans la classe d'Harry Potter et qui s'entend bien avec lui;et Georges c'est celui qui est pas très doué qu'on prend pour un imbécile et qui suit les deux autres;Ron, c'est pareil!

lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:43

ou la la
faut cherché ton lien harry potter grey's anatomy lol
et izzie t'en fais koi ???

oui c vrai çà fait bizare beurk lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:50

mais t'as raison c'est ça! lol ben izzie j'en fait rien moa j'te dis ce à quoi j'ai pensé! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:56

lol! lol!
tu me fait tjrs rire toi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:47

a bon ?? lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:02

c'est trop fort cette série : drôle, marrant, rigolo...(ça veut dire pareil en fait tout ça !! lol !!) mais c'est génial !! (j'arrive en cours de sujet mais j'avais pas envie de lire les 3pages !! lol !! la feignante !!) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:21

clair...grosse feignante même!!! 3 pages c'est rien !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:18

oui bon..... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:26

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:59

audemary a écrit:
a bon ?? lol

ben oui Mr.Red

oui médus 3 page c'est rien
ya des sujet il font 50 page mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:08

ouais, elle a raison !!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:15

oui bon....j'ai tord !! Laughing Embarassed je suis extrêment dsl !!!! What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:47

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:50

je sais que j'ai toujour raison Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:56

si moa je folle...toa t'es vantarde !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol et comme JE SUIS folle... Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:36

bon allez, pchit !!

vous avez vu !! Christina est enceinte (pour ceux qui vient pas qui c'est : la coréenne qui couche avec le black !! très gentil d'ailleurs !!)

et pis hier j'ai pleuré quand la dame qu'avait la tumeur est morte parce qu'elle avait entendu plein de chose méchante sur elle de la part d'alex, et aussi qu'elle avait dit que elle ne sortirait pas l'hôpital parce que tout c'est proche n'y étaient jamais sortis ......... ben j'ai pleuré !! c'était trop triste !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:54

moi j'ai regarde la pauvre dame quand meme et pi Alex pa malin du tout!! enfin les deux episodes là ils étaient super comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:27

ben moa franchement j'ai pas pleuré...lol par contre j'étais explosée quand Dereck il a dit à Mérédith : et si on faisait que dormir ce soir ??? franchement j'étais explosée !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:24

Citation :
si moa je folle...toa t'es vantarde !!! lol et comme JE SUIS folle...
lol! lol!
(cest pour du rire que j'ai dit çà lol)

SI NON JE SUIS TROP CONTENTE MES PTI CHOUCHOU IL SONT ENFIN ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!
moi aussi mdr quand il a dit çà !
faut dire qu'il ont passé un dure nuit avant et une dure journé surtout meretih avec belair !!!!! la pauvre ! mais au moisn elle assume !!!! et réussit

christiana elle m'enerve j'aime pa sa tete
par contre j'aime de plus en plus izzie mdr avec meredith dans la cuisine !!!!!
et pauvre goerge....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:07

audemary a écrit:
ben moa franchement j'ai pas pleuré...lol par contre j'étais explosée quand Dereck il a dit à Mérédith : et si on faisait que dormir ce soir ??? franchement j'étais explosée !!!

wè c clèr !! sa ma fé délir !! g t claké !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:17

ouais moa aussi je l'aile de+ en + Izzie, et à moaa aussi elle me revient pas trop la tête de Christina !!! wè c'est clair ça c'est sûr elle assume grave Mérédith !!! et Dereck....haaaaaa toujours aussi craquant !!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:04

a oui çà c sur kil est trop craquant
meredith elle assume et elle assure aussi surtout face à bellair
qu'elle peau de vache celle là à cause d'elle dereck à été vache avec méredith
j'aime bien quand meredith lui dit ce qu'elle pense pednat l'opération

j'aime bien aussi dans le premier quand méredith dit à dereck kel a pa encore décidé quand elle le crosie dans l'hopital ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:58

mary a écrit:
a oui çà c sur kil est trop craquant
meredith elle assume et elle assure aussi surtout face à bellair
qu'elle peau de vache celle là à cause d'elle dereck à été vache avec méredith
j'aime bien quand meredith lui dit ce qu'elle pense pednat l'opération

j'aime bien aussi dans le premier quand méredith dit à dereck kel a pa encore décidé quand elle le crosie dans l'hopital ....

pendant l'opération ?? je me souviens plus...par contre j'ai aussi beaucoup aimé quand elle accompagne le "p'tit vieux" lol et qu'il lui dit : s'il ne vous épouse pas blondinette, moi je le fait !!" c'était trop !!! enfin perso à choisir entre lui et Dereck...sans hésiter je prends Dereck !!! et comme me le faisait si justement remarquer méduse par msn, c'esrt vrai qu'il n'est pas que craquant !! il est divi, il est magnifique, superbe, sexy, c'est...c'est un dieu !!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:52

lol!

c'est pdt l'opération de la fille qui voulait etre mince
elle lui dit que ce qu'elle faisait en dehors la regardait pas
qu'elle avait fait et fera tout ce que ballair lui demande
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grey's anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser