DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grey's anatomy

Aller en bas 
+12
Bibou
Marie/Lucas
matchou07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:18

et ben oui Mr. Green
çà aurait dommage de loupé çà !!!
par contre c un peu dommage que çà passe si tard !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:16

un autre site que je vien de trouvé
j'ai pa totu regardé là je suis sur les page des épisode c sympa car ya des ptite annecdote et pui les replique marquante ! ( moi je suis plié)


http://www.greys-anatomy.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 0:40

mary a écrit:
et ben oui Mr. Green
çà aurait dommage de loupé çà !!!
par contre c un peu dommage que çà passe si tard !!!

moi ça me dérange pas car pdt les vacs, je vais pas au lit avant 1h30 voir 2h00 certains soirs dc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:19

oui là çà va pdt les va çà pe gene pa non plus
mais pdt les cour faudra enregistré
attendre un jour de plsu avant de voir !!!!

n'empeche çà serai super aprè une journé de cours de rire un bon cou avec gre's anatomy Smile
enfin rire et aussi pleurer j'ai vu des montage dereck merdith et ct tout triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:38

mary a écrit:
ben j'ai vu sur les porgrame TV et meme sur le site ke ct addison mais c'est vrai la première fois j'ai cru ke ct alysson !!!!

pk t contente kil est des circonstance atténuante ?? parce ke tu l'aime bien et ke ta pa envie de le voir kom un salaud... lol ???

je pense pas qu'il prenait meredith pour une boué de secour mais c vache de pa lui avoir dit
elle me fait trop de peine

si non j'ai bien aimé la métaphore de l'evier sans bouchon reprise 2 fois !!!

et aussi kan le chef dit à dereck :
-vou avez apelez ma femme ?
-vosu avez apelez la mienne

lol!

oui t'as raison c'est bien Addison je vous présente mes + plates excuses!! lol

ben ui je veux pas le voir comme un salaud, c'est mon chou!!! lol (tout les bo goss sont mes chous mais à part ça...lol)

et sinon ben si il la considérait comme une bouée de sauvetage il l'a dit lui-même!! lol

oé le coup de l'évier sans bouchon c'était super!! surtout quand après je sais pu qui dit que c'est pas super et que je sais pu qui répond ; ouais mais elle a la gueule de bois!! lol la fille qui suit à fond la série!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:53

george répond kel aurait pu trouvé mieux kom métaphore et izzie répond kel a la gueule de bois

Citation :
lol la fille qui suit à fond la série!! mdrrr

lol on se svouien pa de tout c normal !
moi la bouété me souvenais plus lol
c'est sur ke c un peu vache mais dison ke meredith l'a sauvé et que mtn il est bien avec elle mais bon la femme arrive donc ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:06

oui mais pour une accro c'est horrible de pu se souvenir!!! lol

oé ben vivement qu'elle reparte la femme!!! lol et pis ch'i tros gets pake la semaine prochaine y a 3 épisodes!!!!!! et vivement ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:57

haaaaaaaaa ms quel con ce Dereck. depuis le tps qu'elle accepet de divorcer et ben lui non, il signe tjs pas Sad Sad

3 épisodes ? affraid affraid super méga bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:40

ouais mais c'est juste demain, après c'est de nouveau 2...dommage!!! en attendant je suis trop pressée!!! je suis dégoutée pour Meredith, la pauvre!!! et Derek...si ça continue je vais pu l'aimer celui-là!! lol en même temps je comprend qu'il puisse hésiter si ça fait 11 ans qu'ils sont mariés mais après ce qu'elle lui a fait Maddison...pfffff lol enfin vivement demain quoi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 1:53

Alors j'ai regardé un bout des 3 épisodes ce soir mais je regarderai ça avec plus d'attention une prochaine fois. pauvre Meredith qui dans le 3 est le centre d'interet de tous et cmt elle souffre Confused la pauvre quoi ! Et dire que Derech, selon les propos de mon père, était venu la rejoindre ms elle était partie à l'hopital à cause de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:25

ouais il était venu mais c'était pour lui dire qu'il avait choisi sa femme!!! moa ce qui m'a fait tout drôle c'est quand on voie bellaie en robe!!! et pis Meredith quand elle est un peu saoul en se trimballant avec sa perf' c'était super surtout quand Derek lui fait : qu'est ce qui s'est passé ??!! avec un air inquiet...p'tit c** va hein!! lool toute façon ça marchera pas avec sa femme, c'est pas possible autrement!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 1:43

Ben moi j'ai pas vu quand Meredith est bourée car j'ai tjs pas regardé en faites lol mais j'ai vu un ectrait et ça à l'air pas mal.
Mais ça peut pas marcher de toute façopn entre Dereck et sa femme ! Il en est pas vmt amoureux. Tu vois bien chez le mec (le doc), elle lui tend la main il la prend pas, après il la tend ms la retire ausitot donc bon....
Mais c'est vache ce qu'il fait à Meredith car cmt elle souffre de trop affraid et pis tt le mde la regarde comme c'est pas possible comme si elle était en expistion. Elle est malheureuse et alors ? C'est pas pour autant qu'il faut la dévisager !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:13

imoi je suis deg je peux tjrs pas les voir g fait enregistre a mes grans parent et jai donne des cassete de 2 heure don pour les 3 episode ....
je vais un loupe snifffffffffffffffffffffff


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:03

ouais nn mais voilà quoi!! lol vivement lundi!!! en + y a femme de loi!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:59

bon ben j'ai presque tout regardé
bien sur décu ke meredith et dereck ne soit plus ensemble
elle souffre trop la pauvre elle me fait trop de peine

jm de plsu en plsu izzie et alex et de moisn en moins burk et crhistina
une ki me surprend c bailey on la voit plus humaine jm bien

et pui je me surprend a ne pa détesté addison Shocked !!!!

si non mdr geogre avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:03

ouais trop super!! ils st extras!!! moa aussi j'm de + en + Bailey!! et les épisodes à venir...ils ont l'air super!!! j'ai vraiment trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:08

moi ossi
j'ai vu sur la fnac que les dvd sortait le 11/10 !!!!!!!!!!!!!! (saison 1)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:10

non!! pas possible!!! c'est la vrai vérité véritablement véritable ??? mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:48

ben oui je pense
enfin si tu veux va vérifié
si çà strouve j'ai mal vu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:55

ben tte façon je vais bientôt aller à la fnac pr acheter le cadeau à mon popa (on en a rien a foutre de ma vie mais c'est pas grave! lol) donc je verrai à ce moment-là...au pire je demanderai!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:02

moi j'ai pa de fnac pré de chez moi
j'ai vu sur le site
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:51

ha! et ben moa si!! mdrrrrr oulala!! j'ai de la fièvre!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:07

pk ta de la fièvre ????
parce que ta été voir et çà sort bien en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:12

ça sort le 11 octobre 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:09

oui oui c bien ce ke j'avais vu
je veux les dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au départ j'ai dis à ma mère je les veux pour noel (car j'ai pa souvent d'idée) mais il me les faut avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grey's anatomy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grey's anatomy   grey's anatomy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser