DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Maitre du Zodiaque

Aller en bas 
+4
Hawenn
matchou07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:34

ahhh ouais ???
carrément à ce point là ???
dans le livre, c'est pas dit clairement, mais tout le monde pense que c'est ... (spoilers) Eva et que ce serait elle, en fait la soeur jumelle de mathias...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:10

C'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:18

a non moi je lis pa ton spoiler là lol

et si non ben j'ai lu çà je ne sais plus ou mais je ne sais pa si c'est vrai ou pas
mais mak je comprend pa tu dis pa vouloir lire le livre mais tu lis tout les spoiler mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:57

mmm'ouais .. et non ..
c'est pas vraiment pareil lire le livre en lui même et lire des spoilers .. fin .. pas pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:33

lol!
mais çà revien au meme à la fin tu sais ce qui se passe .....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:39

mdrrr!! ouais c'est clair...moa faudrait pas que je vois "spoilers" pake je les lis et à chaque fois je regrette!!!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:22

moi c pariel l'anné dernire pour dolmen j'ai tro regretté d'avoir lu !!!!
donc la je li aucun spoiler
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:43

Moi sa vas je sais tenir le coup de pas lire les spoilers parce que j'aime trop le suspens dans une sagas !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:46

moa aussi mais c'est + fort que moa!! lol c'est une force invisible...1 vois dans ma tête...oh!!! j'ai des cicatrices derrière les oreilles... What the fuck ?!? nan lol je déconne je suis complètement tarée!!lol je m'y crois trop!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:37

Mon dieu !! L'autre nuit, j'ai fait un rêve et j'avais les cicatrices derrières les oreilles et je disais à mes parents : "Mon dieu je suis sous l'emprise du maitre du zodiaque !!". lol heureusement ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:56

Dimanche , je verrais le dernier épisode je me rejouis trop trop de voir I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:18

Quelle chance !! Nous il nous en manque encore deux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:54

alors là .. je suis comme louise ...
j'ai trop envie de voir ce dernier épisode !!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:30

a la la trop de bol en plsu je serai pa là pour le dernier ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:34

moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol

*(vive ma vie!! Mr. Green lol)*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:36

audemary a écrit:
moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol

*(vive ma vie!! Mr. Green lol)*


lol , mOi si une cOpine me prOpOse de dOrmir elle si il y as Zodiaque Ou quOi ben jdit Oui et je demande a mOn père qu'il enregistre !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:46

LOuiSe... a écrit:
audemary a écrit:
moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol

*(vive ma vie!! Mr. Green lol)*


lol , mOi si une cOpine me prOpOse de dOrmir elle si il y as Zodiaque Ou quOi ben jdit Oui et je demande a mOn père qu'il enregistre !!! Mr. Green

toute façon nous on a toutes les vacs pour se voir alors autant que ça soit pas un lundi!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:50

audemary a écrit:
LOuiSe... a écrit:
audemary a écrit:
moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol

*(vive ma vie!! Mr. Green lol)*


lol , mOi si une cOpine me prOpOse de dOrmir elle si il y as Zodiaque Ou quOi ben jdit Oui et je demande a mOn père qu'il enregistre !!! Mr. Green

toute façon nous on a toutes les vacs pour se voir alors autant que ça soit pas un lundi!! lol

Sa c'est sur ! TOn lundi est sacré je vOis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:44

Citation :
moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... lol

wé mais moi dison ke je serai en espagne donc çà va etre dure mais je vais le faire enregistré çà c clr lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:13

LOuiSe... a écrit:
audemary a écrit:
LOuiSe... a écrit:
audemary a écrit:
moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol

*(vive ma vie!! Mr. Green lol)*


lol , mOi si une cOpine me prOpOse de dOrmir elle si il y as Zodiaque Ou quOi ben jdit Oui et je demande a mOn père qu'il enregistre !!! Mr. Green

toute façon nous on a toutes les vacs pour se voir alors autant que ça soit pas un lundi!! lol

Sa c'est sur ! TOn lundi est sacré je vOis ! Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green plutôt oui!! lol


mary a écrit:
Audemary a écrit:
moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... lol

wé mais moi dison ke je serai en espagne donc çà va etre dure mais je vais le faire enregistré çà c clr lol !!!!!!

ben p't'être qu'ils passent Zodique aussi en Espagne...reste plus qu'à aprendre l'espagnol!!lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:03

mary a écrit:
Audemary a écrit:
moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... lol

wé mais moi dison ke je serai en espagne donc çà va etre dure mais je vais le faire enregistré çà c clr lol !!!!!!

ben p't'être qu'ils passent Zodique aussi en Espagne...reste plus qu'à aprendre l'espagnol!!lol[/quote]

çà m'étonnerai que çà passe
surtout que le jour de la diffusion je serai dans un pti village donc bon pa sur ke le calbe passe lol !!
je verrai çà a mon retour
ce que j'espère c'est qu'il y aura pas de bug dans l'enregistrement si non .....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:34

mary a écrit:
mary a écrit:
Audemary a écrit:
moa rien ne me ferais manquer un épisode de Zodiaque!!! d'ailleurs une copine m'avais invitée chez elle lundi et elle voulais que je reste dormir mais comme elle look pas Zodiaque (ni grey's anatomy) et ben j'ai dit non!!! elle m'as demandé pourquoi et j'ai dit que c'étais un jour sacré le lundi... lol

wé mais moi dison ke je serai en espagne donc çà va etre dure mais je vais le faire enregistré çà c clr lol !!!!!!

ben p't'être qu'ils passent Zodique aussi en Espagne...reste plus qu'à aprendre l'espagnol!!lol

çà m'étonnerai que çà passe
surtout que le jour de la diffusion je serai dans un pti village donc bon pa sur ke le calbe passe lol !!
je verrai çà a mon retour
ce que j'espère c'est qu'il y aura pas de bug dans l'enregistrement si non .....[/quote]

sinon ça craint pour toa!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:13

Extrait du livre Le Maitre du Zodiaque

La fin, le maître

S'ils croient que c'est fini, ils ont tort. Ils ne savent pas qui je suis. Ils ne savent pas la puissance de ce feu qui brûle en moi. Certes, le chemin touche à sa fin et moi, je touche enfin à mon but. Mais il m'aura fallu tant de détours pour l'atteindre. Tant de méandres solitaires. De doutes aussi ... Mais le Zodiaque était là et il me suffisait de le voir pour croire en ma destinée.

Bien sûr, bien des choses m'ont échappé et ce serait prétentieux de croire que j'ai tout contrôlé. C'est ce qu'il y a de beau et de grand dans la vengeance, elle catalyse les forces les plus sombres, les plus souterraines, et entraîne avec elle les autres dans sa mortifi-re démesure. Commettez un meutre et, autour de vous, d'autres tueront pour vous... Cela fait peur; même. Cela, plusieurs fois, a riqué de mettre un terme à mon action, mais elle était trop forte, trop irrésistible et, surtout, trop juste, pour ne pas aller à son terme...

Ceux qui devaient mourir sont tous morts. En commençant pas celles qui n'auraient pas dû exister, Lucie et Sandrine. Ceux qui avaient hérité de la folie ou de la lâcheté de leur père, Alexis et Loic. Rien n'était plus contagieux que le mal, n'est ce pas ? Il passe de génération en génération comme un désordre génétique. Si Loic avait su que son mal-être venait du crime inavoué de son grand-père, relayé lui même par la folie de son père, amoureux de la mort, peut-être aurait-il eu les moyens de vivre différemment, qui sait ? Mais le crime entraîne le crime et Loic lui-même a voulu participer. Grand bien lui fasse, il est devenu Fausto. Et il est heureux. Car Fausto, comme il avait pu le dire, ne connaît pas la douleur... Fausto n'est jamais sorti de l'enfance.

Vous aviez tous les moyens de me démasquer, mais aucun d'entre vous ne pouvait imaginer aussi cruel destin que le mien, aussi terrible préjudice que celui que j'ai subi. Pourtant, la ressemblance était frappante. Vous auriez dû comprendre, mais vous n'avez rien vu. Vous vous êtes laissés mener par votre aveuglement, comme tous les autres, jusqu'à accomplir à ma place ma propre vengeance, mon propre combat, en poussant Alexis Daguerre à la mort... Sans cette enfant qu'il avait eu avec Cécile Saint-André, vous comprenez, tout aurait été différent pour moi. Elle n'aurait jamais remplacé son propre enfant dans son coeur. Comment était ce possible ? Comment pouvait-on être aussi lâche et aimer encore ? Par désespoir, sans doute. Peut-être...

Seul Keller avait compris. Sacré Keller... Il a eu le tort d'avoir raison trop tôt. Il en est mort. Il ne pouvait pas s'expliquer. Personne ne l'aurait cru. Mathias, peut-être, avait compris aussi... Je l'espère, en tout cas. Je crois que oui. Tous les signaux sont là pour me le montrer. Tout, dans son comportement, le prouve. Et le mien a dû lui donner quelques pistes...

Je suis le maître du Zodiaque. J'ai crée le Zodiaque sans savoir que son histoire était la mienne. C'était notre destin. Celui qui nous avait mis sur la même voie, et bientôt la même vie. Car, dans très peu de temps, il ne restera plus que nous. Toi et moi, Mathias. Mon disciple, mon double, mon frère...

Il fera nuit quand l'avion se posera. Je sortirai parmi les derniers passagers. Le hall de contrôle des passeports sera bondé, j'imagine. Une nouvelle vie commencera pour moi. Enfin, bientôt... Après un dernier meurtre. Quand j'aurais retrouvé la fille issue des amours infidèles de Cécile Saint-André et d'Alexis Daguerre. J'aurai plaisir à la tuer. Un plaisir suprême que je garde pour la fin... J'aurais pu le faire depuis longtemps, mais j'ai préféré observer sa souffrance, ne rien ignorer d'elle avant d'en finir. Car elle m'a volé ma vie, privée du destin qui aurait dû être le mien.

Vous devriez savoir qui je suis, maintenant. Tout es là, devant vous. Il suffit de tout reprendre selon un enchaînement logique. Mais sachez avant que, dans cette vie maudite qui est la mienne, une seule logique prévaut, celle du pire, où l'amour, par une curieuse alchimie, engendre la haine.

Voilà, tout est dit. Vous avez tous les éléments pour me connaître et me comprendre. Le Zodiaque, lui, me connaît. Dépêchez vous, car il m'attend.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:43

Merci Marie Kermeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Zodiaque   Le Maitre du Zodiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maitre du Zodiaque
» Le Maitre du Zodiaque
» Zodiaque
» Zodiaque
» Mon forum sur Zodiaque et Dolmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui ne Concerne pas DOLMEN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser