DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !

Aller en bas 
+11
Marie/Lucas
Hawenn
matchou07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:26

je viens de lire tout çà et je suis d'acord pour dire qu'avant de parler des rumeurs du scénario il faudai savoir qi il y a dolmen 2 !!!!

marie et christian = puker puker
l'action autour de lucas = çà peut etre pas mal on le verrait + Mr. Green Mr. Green (tout en voyatn tjrs bcp marie bien sur)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:27

de toutes façons moi je n'ai fait que répéter tout ce qu'on m'a dit ou ce que j'ai lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:29

Oui là on se répète pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:32

on tourne en rond là, moi tant que je lis rien d'officiel je n'crois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:55

Faudrait écrire une lettre ou un email à Marathon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:58

Sarah92 a écrit:
on tourne en rond là, moi tant que je lis rien d'officiel je n'crois rien...

je pense pareil !!! ( mais vivement qu'on ai un truc d'officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:11

Oui qu'ils se dépêchent car sinon en plus Mystère va officiellement être ficé à l'été 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:18

ba perso j'ai pas l'adresse de marathon...mais j'en ai deux autres : celle d'Ingrind et celle de Bruno...vous voulez que je les mettent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:18

Ouais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:22

- Bruno Madinier
c/o Artmédia
20 avenue Rapp
75007 Paris

-Ingrid Chauvin
c/o Agence Adéquat
80, rue d'Amsterdam
75009 Paris

voila, j'espère que ça vous fera plaisir de les avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:26

Je pense qu'elles pourront nous servir en groupe si jamais un Dolmen 2 semblait impossible ou presque! Merci!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:30

de rien !! le forum, c'est aussi fait pour ça, se rendre "service" les uns les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:32

Bah ouais! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:33

faut être solidaire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:34

merci pour les adresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:36

drien !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:50

Quelle horreur!!! c pire que tout les monstres qui sont venus sonner chez moi ce soir!!! Marie et Christian de nouveau ensemble!!! affraid pale Enfin faut qu'il y est un dolmen2 ,et faut qu'il est une Marie!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:52

oué !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 0:54

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 11:26

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:33

Je croyais que c'était une blague pour Halloween mais apparemment non. Shocked

Détrompez-vous je serais pas si ravie que ça si Marie retournait avec Christian Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:38

a bon ? pk ????
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:44

Ben oui, pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:53

parce que c'est comme ça ! .... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:56

parce que ca se peut pas c'est tout!! mdr!!!!
Elle peux pas regretter Christian avec un mec comme Lucas voyons!!!! Mr. Green
De toute façon je ne crois pas du tout en cette rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser