DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !

Aller en bas 
+11
Marie/Lucas
Hawenn
matchou07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:32

et pourquoi Lucas aurait fait ça étant donné qu'il ne connaissait ni l'île apparement, ni Marie, bah rien de tout ça !

et ce qu'il faisait à l'ababye, on le sait : il visitait lîle depuis qu'il était arrivé avec le dernier bac
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:35

bah moi je dit qu'il faut être fou pour la visiter sous la pluie, en pleine nuit, et sans personne pour vous accompagner !! non, serieux, je trouve que c'est louche, c'est tout !! après, chacun son opinion, mais je sais déjà d'avance que personne ne va partager le mien...


Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:36

mais Lucas est fou Mr. Green Oui mais peut-être qu'au début de sa visite, il ne pleuvait pas et ça peut se confirmer par le fait que quand Marie discute ac Ryan en bas du phare et qu'elle voit Christian il ne pleut toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:42

oui mais après il fait nuit depuis un ti moment quand elle y arrive à l'abbaye !!! crois moi, j'aimerais bien que ce que je dis soit totalement faux...mais il faut que j'en ai la certitude pour me l'enlever de la tête, tu comprends ? sinon, ça reviendra. et puis de toutes façons je suis ce genre de personne qui peut pas se dire " c'est comme ça parce que ça serait pas cool que ça soit autrement"...moi il me faut des preuves !! alors si vous tous vous en avez, n'hésitez surtout pas à me les dire !! parce que j'ai peut-être ammené cette idée que Lucas pourrait être le meurtrier ou un de ces complices, ce n'est pas pour autant que ça me plait !! loin de là !! je serai infiniment soulagée si on me prouvait le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:05

Marie/Lucas a écrit:
tu réponds à qui ?

a personne ne particulier, je partais juste dan sle mêeme sens qu'audemary juste pour dire (ce que j'ai déjà dit) que c'est pas parce que ça tournera ptèt' autour de lucas que marie ne pourrait plus être présente ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:34

mak a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
tu réponds à qui ?

a personne ne particulier, je partais juste dan sle mêeme sens qu'audemary juste pour dire (ce que j'ai déjà dit) que c'est pas parce que ça tournera ptèt' autour de lucas que marie ne pourrait plus être présente ... c'est tout

ha ok ! mais moi j'ai répondu le truc avce Ingrid car je pensais que c'était ce à quoi elle pensait en faites ! Moi je sais très bien que si ca tournerait autour de Lucas, Marie pourrait etre présente puisque ds le 1, c'était le contraire ! d'ailleurs ce serait bien d'apprendre qq petites choses sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:36

oh oué, ça serait trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:44

parce qu'en fin de compte, on ne sait pas grand chose de lui........ Enfin qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:46

beau proverbe...et surtout, bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:03

merci audemary
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:10

mais de rien très cher

rendeer ça y est, ça va de nouveau plus bien !! rendeer


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:12

Ben moi je préférerais que ça soit autour des deux personnages, et pas seulement d'un seul !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:23

oui mais même si c'est autour d'un, c'est tout de même impossible de ne pas faire intervenir l'autre puisque normalement, je dis bien normalement ils font partie dela vie de l'autre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:28

je pense que quand ils parlent de faire tourner l'histoire SURTOUT autour d'un personnage, c'est surtout qu'on va apprendre des choses sur elle, que ça va ête sa famille par exmple qui va resurgir...ce qui n'empêche pas l'autre d'aider à résoudre les mystères !!
...
enfin j'espère !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:42

Pour la rumeur de départ, je ne pense pas que ça soit vrai, par contre la rumeur qui dit que ça serait centré autour de Lucas ne veut pas dire que Marie serait éloignée! Dans le 1, c'était centré autour de Marie et je ne pense pas que vs trouviez que Lucas n'était pas assez présent!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:43

exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:44

Marie épaulerait Lucas comme il a fait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:49

Voilà! Mais bon, dans un Dolmen 2 (faut esperer qu'y en ai un!Smile je pense qu'il y aurait Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:51

à mon avis, il en fera partie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:54

mais oui, le tit papa chéri qui revient voir sa fille !! et si sa se trouve, dès le début pon va le voir...au mariage de Marie et Lucas par exemple !! si si, imaginez, Marie retourne chercher quelque chose à l'intérieur, et la elle le voit !! ils parlent, et là y a Lucas qui arrive et Marie qui le retient pour pas qu'il attrape son pôpa !! oh !! je vois la scène dans ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:59

Moi aussi je vois la scène !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:05

a chouette, chui pas la seule folle alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:18

Euh.......Non , non rien en fait!!! Je suis tellement accro a Dolmen qu'en fait il vaut mieux que je ne réponde pas........Mais je ne crois pas du tout a cette rumeur!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:19

laquelle ? y en a tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:23

C'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser