DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !

Aller en bas 
+11
Marie/Lucas
Hawenn
matchou07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:26

euh oui...c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 17:35

Ben oui c'est sur qu'il y aura une separation ou au moins une dispute Sad On aura le droit au classique: Christian a changé Lucas aura fait une gaffe et Marie va tout reconsideré, grrrrr Mad


Citation :
Et on peut être très méchant quand la ligue se met en place!!!


Grr oh ça oui! Si ils font ça ils s'en sortiront pas comme ça! spiderman
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 18:22

oh non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:24

Non, je pense que s'il y a un Dolmen 2 il y aura une rupture (pas définitive) mais Marie ne retournera pas avec Christian, ils ne feraient pas ça car on pourrait se demander cequ'elle veut vraiment... mais je pense que ça viendra plutôt du côté de Lucas et peut-être ensuite de Marie...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:27

tu serais pas au courant de quelque chose qu'on ignore pas hasard ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:25

audemary a écrit:
ba il est où alors ???

à ty kern
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:29

toscane a écrit:
bien sur que ce ne sont que des rumeurs!!!
de toute façon, faut pas s evoiler la face, si Dolmen2 il y a, on aura droit a une séparation entre Lucas et Marie!! c'est quasi certain!! les eul truc c'est qui faudrait pas que ce soit définitif quoi.....Parce que là, je vous dis pas notre tronche au générique de fin!!! Sad Crying or Very sad Shocked Shit
puker
lol!

ben pk il se sépareraient ???
il peuvent se disputer se lancer des pike etc etc sans se séparer !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:29

ah bah oui je suis bête des fois...bon, moi je m'en vais, alors surtout ne laissez pas mourrir ce forum !!! ze vous adore tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:01

Si Dolmen 2 existe, moi je dis que c'est forcé que Marie et Lucas aient une petite sépration afin de mettre un peu de piment dans leur couple car si tout est rose, c'est pas marrant Mr. Green Il faut bien qu'ils s'engueulent et tout ! Mais a dire que ce serait définitif, je n'en suis pas certaine.... Ils ne vont pas nous casser un si beau couple quand même Mr.Red
Marie serait peut-être tenéte de retourner avec Christian mais elle se rendrait quand même bien compte que Lucas est mieux !
J'espère aps qu'ils comptent nous le séparer definitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:34

audemary a écrit:
tu serais pas au courant de quelque chose qu'on ignore pas hasard ??
^

Et de quoi?? Non pas du tout! ^^ Mais bon, ça paraît logique que ça ne soit pas Marie qui change sans arrêt de fiancé! A force ça pourrait paraître... tu vois quoi! ^^ (là je trouve pas le mot!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:36

moi je vois ce que tu veux dire marie/fersen/bréhat ! bah en tout cas je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:38

Je m'exprime tellement clairement.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:59

Marie/Lucas a écrit:
Si Dolmen 2 existe, moi je dis que c'est forcé que Marie et Lucas aient une petite sépration afin de mettre un peu de piment dans leur couple car si tout est rose, c'est pas marrant Mr. Green Il faut bien qu'ils s'engueulent et tout ! Mais a dire que ce serait définitif, je n'en suis pas certaine.... Ils ne vont pas nous casser un si beau couple quand même Mr.Red
Marie serait peut-être tenéte de retourner avec Christian mais elle se rendrait quand même bien compte que Lucas est mieux !
J'espère aps qu'ils comptent nous le séparer definitivement

LOL fodra avoir un pb pour ne pa se rendre compte ke lucas et mieux que christian !!!!!!

oui c vrai il faut un peu de piment (mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 13:45

c'est sur que c'est pas dur de se rendre compte que Luces est mieux que Christian mais dans la tourmente des meurtres qui y auraient et tout ça, Marie pourrait ne plus savoir ou elle en est et si elle a fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:44

wé mais dans ce cas elle reste seule !
pas besoin de d'empétré de christian
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:47

Marie/Lucas a écrit:
c'est sur que c'est pas dur de se rendre compte que Luces est mieux que Christian mais dans la tourmente des meurtres qui y auraient et tout ça, Marie pourrait ne plus savoir ou elle en est et si elle a fait le bon choix
Si elle sait plus où elle en est et qu'elle se trompe de route, je serai là pour lui mettre un coup de pied au derrière pour qu'elle retrouve le bon chemin!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:49

toscane a écrit:
Si elle sait plus où elle en est et qu'elle se trompe de route, je serai là pour lui mettre un coup de pied au derrière pour qu'elle retrouve le bon chemin!! Mr. Green

moi de meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:50

toscane a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
c'est sur que c'est pas dur de se rendre compte que Luces est mieux que Christian mais dans la tourmente des meurtres qui y auraient et tout ça, Marie pourrait ne plus savoir ou elle en est et si elle a fait le bon choix
Si elle sait plus où elle en est et qu'elle se trompe de route, je serai là pour lui mettre un coup de pied au derrière pour qu'elle retrouve le bon chemin!! Mr. Green

bon ca va alors si tu es là Mr. Green Mr.Red Mais elle s'en rendrait quand même compte toute seule j'espère car si elle se plante, c'est qu'il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:41

Marie/Lucas a écrit:
toscane a écrit:
Marie/Lucas a écrit:
c'est sur que c'est pas dur de se rendre compte que Luces est mieux que Christian mais dans la tourmente des meurtres qui y auraient et tout ça, Marie pourrait ne plus savoir ou elle en est et si elle a fait le bon choix
Si elle sait plus où elle en est et qu'elle se trompe de route, je serai là pour lui mettre un coup de pied au derrière pour qu'elle retrouve le bon chemin!! Mr. Green

bon ca va alors si tu es là Mr. Green Mr.Red Mais elle s'en rendrait quand même compte toute seule j'espère car si elle se plante, c'est qu'il y a un problème

gros problème lol franchement ne pa voir ke lucas est mieux faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:47

Oui vraiment..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:51

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 17:20

et si moi je venais m'emmêler un peu de leurs histoires d'amour ??? Mr.Red

non lol, je plaisante, je vais les laisser tranquilles !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:13

non faut pa se mélé des histoires des autre
non mais tu va pa devenir une briseuse de couple !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:01

pourquoi pas ???...non non, je plaisante !! je suis tout le contraire !! l'autre jour j'ai même aidé celui que j'aime plus que tout au monde à se remettre avec sa copine...si ça c'est pas une preuve !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:12

a ben çà c sur !!!
tu veux sortir avec lui et tu l'aide a se remettre avec sa copine ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !   ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pa lir si vs ne voulé ri1 savoir sur le 2, risk de chok !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoilers /!\ Pr ceux qui veulent savoir avant les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser