DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le casier judiciaire de Ryan

Aller en bas 
+6
Marie/Lucas
10 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 1:20

Salut

Je ne me souviens plus vraiment si c'est dans l'épisode 4 ou 5 où on apprend que Ryan a fait de la prison mais en tout cas il y a un truc étrange sur son casier judiciaire.

Je ne sais pas comment on fait les captures d'écran mais si quelqu'un pouvait en faire pour que ce soit plus clair ça serait bien... (ou alors m'expliquer comment faire).

Voilà, il y a marqué:
Nom: Ryan
Prénom: Patrick
Date de naissance: 11/12/1944
et ensuite en dessous il y a marqué Arthus de Kersaint mais on ne voit pas ce qu'il y a devant car l'écran s'arrête là.

Comment le nom d'Arthus a-t-il pu se retrouver là puisqu'à ce moment là on ne sait pas que c'est son père??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 11:43

Moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait marqué "Kersaint"quelque chose, sur le moment ça m'a fait tilt mais j'ai oublié de venir en parler ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:33

moi je n'ai pas remarqué Rolling Eyes

je vais essayer de retrouver le moment et de faire la capture ..

vous ne savez vraiment pas quand c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 12:36

c'est pas quand il est au poste, après que Marie et Lucas soient allés fouillés chez lui ?

bah en faites non ça doit pas être là ! je ne sais plus moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:48

Marie/Lucas a écrit:
c'est pas quand il est au poste, après que Marie et Lucas soient allés fouillés chez lui ?

bah en faites non ça doit pas être là ! je ne sais plus moi
Si c'est exactement ça. Ils sont chez lui et voient le tampon sur le bouquin "maison d'arrêt". Et après la scène suivante ils sont au poste.
Par contre j'arrive plus à me souvenir si c'est dans l'épisode 4 ou 5 (je pense que c'est le 4 mais bon... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 15:55

je vais regardé ça alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:07

Voila .. j'ai trouvé ! vous aviez raison, c'est bien dans le 4° tout au début !

Le casier judiciaire de Ryan Dvd000253ps

Le casier judiciaire de Ryan Dvd000265je
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:07

au fait, pq il n'y a rien après motif ???

il a quand même avoué, non ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:55

oui y'a eu un loupé!!! mdr c byzard quand meme!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:07

Merci mak Wink
En plus juste en dessous de Arthus de Kersaint y'a un autre nom mais ça ne me dit rien. Peut-être que c'est censé être marqué "nom du père" et "nom de la mère" mais à ce moment là on ne sait pas que c'est son père.
Au fait, on ne dit pas comment s'appelle la femme d'Arthus dans le livre? On pourrait comparer avec le nom juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:59

merci !
c'est bizzare quand meme
qu'est ce que çà vient faire là ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:06

euh oui, c'est très étrange!! y'a du y avoir un coic quelque part!!!
je pense que ça doit être effectivement marqué nom du père,vu que a priori il s'agit de son état civil y'a sa date de naissance!!
et ben on en aura découvert des gourdes!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:07

En fait ce qui m'étonne le plus c'est que quand ils ont fait ce casier judiciaire, ceux qui se sont occupé de le remplir aient marqué le nom d'Arthus. Qu'est-ce qu'ils avaient besoin de le mettre?? S'ils avaient oublié de mettre un truc qu'il fallait, j'aurais pris ça comme une faute d'attention, ça arrive à tout le monde mais l'inverse scratch .

Parfois dans les papiers comme ça on trouve des trucs bizarres. Je me souviens d'une discussion comme ça sur un forum sur une autre série et il y avait un papier sur lequel, quand on zoomait on pouvait lire.

"Bon, on m'a demandé d'écrire ici pour que de loin on ait l'air de voir un truc écrit mais je ne sais pas quoi raconter heuu hier j'ai été jouer au tennis, c'était sympa puis après je suis allé..." et ça continuait comme ça sur la vie du mec!! Laughing
Quand on a découvert ça on était morts de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:11

ben le pire c'est que c'est celui de Patrick Ryan!!! le nom d'Arthus n'avait carrément rien a y faire!!
ca aurait été le casier d'Erwan ca aurait été logique mais là....vous imaginez, si on avait fait attention à ça, on découvrait une grosse partie de l'énigme!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:49

toscane a écrit:
ben le pire c'est que c'est celui de Patrick Ryan!!! le nom d'Arthus n'avait carrément rien a y faire!!
ca aurait été le casier d'Erwan ca aurait été logique mais là....vous imaginez, si on avait fait attention à ça, on découvrait une grosse partie de l'énigme!!!

oui c'est sur !!!
enfin moi perso j'avais rien vu c'est passé rapidement quand meme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:59

oui heureusement!! mais bon quand même!!!!!
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:46

Moi j'avais pas fait attention !!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:49

moi non plus .. il fallait avoir été vachement vite pour voir ça ... cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:57

C'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 17:49

J'avais pas fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Hawenn
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Hawenn


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 27/06/2005

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:23

T'es pas la seule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:50

merci pour le spoiler... Rolling Eyes

dans l'épisode 4 on le sait pas ca,donc vous auriez pu prévenir que c'était spoiler pour ceux qui suivent les rediff...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:56

Ces messages datent d'il y a trois ans. Il est normal qu'il y ait les spoilers et tout le reste. On ne pouvait pas prévoir que trois ans plus tard, certains suivraient les rediff pour la première fois. Donc si tu ne veux pas savoir en avance, tu ne lis pas les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:44

bah oui je lis pas les sujets des épisodes que j'ai pas vu ca me paraissait logique...enfin bon heureusement ca me révèle juste un détail alléchant on va dire,qui me donne encore plus envie de voir la suite donc ca gache rien...donc c'est pas si grave mais maintenant que tu l'a vu,comme tu es admine,tu peut mettre spoiler dans le titre?(pour les autres) Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:47

Il faudrait revoir tout le forum, 3 ans aprés, suite à l'appui, on ne peut pas tout vérifier, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casier judiciaire de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Le casier judiciaire de Ryan   Le casier judiciaire de Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casier judiciaire de Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick ryan
» Spoiler sur Patrick Ryan
» Marie/Ryan : les retrouvailles
» Ryan est l'assassin, voici la preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser