DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marie/Ryan : les retrouvailles

Aller en bas 
+4
Marie/Lucas
matchou07
8 participants
AuteurMessage
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:07

J'ai adoré la scène quand Marie et Ryan se retrouve en sachant les liens qui les unissent, j'avais les larmes aux yeux quand Ryan prenait Marie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:08

c'est vrai que c'était beau. Elle qui ne le connait pas, l'embrasse qd meme et meme apres qd ils cherchent le corps, elle est triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:19

matchou07 a écrit:
J'ai adoré la scène quand Marie et Ryan se retrouve en sachant les liens qui les unissent, j'avais les larmes aux yeux quand Ryan prenait Marie dans ses bras.

ah moi aussi!Comment je chialait,truc de ouf!mmddrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:46

oui ct tro émouvant
en plus avec la scène entre marie et jeanne avant + celle à jav tro les larmes aux yx
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 14:53

c'est clair,c'était trop émouvant!!!c'est la scène où j'étais le+ captivé car j'étais présser d'entendre ce que chacun disait!!!je crois que pour moi c'est 1 des + beau moments de dolmen!!!et je suis vraiment déçu qu'il se soit jeté du phare,vu qu'il venait de retrouver sa fille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 16:45

je suis d'accord les retrouvailles entre le père et la fille on était très emouventes!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:50

C'était très emouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
adé
Dolménien Habitué
Dolménien Habitué
adé


Nombre de messages : 144
Localisation : à ty-kern
Date d'inscription : 29/06/2005

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 23:04

javé les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 0:58

tout le monde les aV apparement les larmes aux yx !
c que ct trè bien joué !!!!!!
et aussi une des scène avant entre jeanne et marie nou avé déjà ému alor la scène avec erwan ben là c la pti larmichette Smile

ils nou on fait partaG tant d'émotion
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 1:46

a oui c'etait trop beau la scene entre marie et jeanne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Lucas
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
Marie/Lucas


Nombre de messages : 5210
Localisation : Près de Nancy
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Football et vélo
Date d'inscription : 28/06/2005

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 19:36

franchemnt j'airegardé la scene des retrouvailles de la fille et du père : émouvant quoi !
"Je suis fière d'elle, je suis fière de toi". Et il la regarde comme un père qui l'adore, la chérie ! C'est triste je trouve ! Et pis Marie qui se jette dans les bras de son père .
Et le cps 't'as pas le droit de me trahir" je me susi dit il va aps faire ça qd meme !

ms un moment qui est super émouvant et triste en meme tps et aussi qd il lui raconte qui était sa mère ! et dire que c'était le dernier coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacycliste54.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:08

oui quand il lui parle de sa mère et qu'il di qu'elle lui ressemble tellemnt c tro bo

non il allé pa la tué quand meme pa enfin g eu peur à un moment tout le monde parlait d'un rebondissement et j'ai pensé çà se trouve c'est la mort de l'héroine !!!!

au fait ct bien dans le 6 la photo marie sur lucas avec les flingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie/Ryan : les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Marie/Ryan : les retrouvailles   Marie/Ryan : les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie/Ryan : les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick ryan
» Spoiler sur Patrick Ryan
» Le casier judiciaire de Ryan
» Ryan est l'assassin, voici la preuve
» marie de kersaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: L'Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser