DOLMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 patrick ryan

Aller en bas 
+4
[MeNtOs]
matchou07
8 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 15:55

Bonjour je suis nouveau et ya des phrases dites quand ryan et marie sont seuls qui m'intriguent.
D'abord, dans le 2ème épisode, quand Marie s'évanouie et se retrouve au phare chez Ryan, elle dit que c'est bizarre mais qu'elle se sent en sécurité et à bien à l'aise avec lui.
Ensuite, dans le 4ème épisode, quand Marie pense que Ryan veut la tuer, il lui dit que ce n'est pas dans ses intentions, car sans savoir pourquoi il ne lui ferait aucun mal , c'est ce qu'il dit mot pour mot.

J'en conclue donc que Ryan et Marie sont proches l'un de l'autre sans le savoir, peut etre un lien de parenté ? J'ai aussi entendu dire que les parents de Marie n'étaient pas ses vrais parents, et je pense donc que Patrick Ryan serait le père de Marie (sans qu'il le sache un et l'autre) et que Mary serait sa mère, ca semble coller dans les dates. La fausse mère de Marie serait dans le coup du naufrage et peut etre qu'elle aurait tué Mary et récupérait sa fille. Le faux père de Marie ne sait rien à mon avis car à cet époque il était tout le temps parti en mer. Et surement qu'à son retour, la vieille grise aurait fait croire à son mari que Marie a été abandonnée ou un truc dans ce genre et qu'ils l'ont adopté.

Tout ce qui est au dessus n'est que mon imagination, s'il y a des personnes qui connaissent déjà la fin , pourraient ils me dire si je suis loin de la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
matchou07
Roi des Dolméniens
Roi des Dolméniens
matchou07


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 32
Localisation : Chez moi !
Emploi : Lycéene
Date d'inscription : 24/06/2005

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 16:59

steph8854 a écrit:
Bonjour je suis nouveau et ya des phrases dites quand ryan et marie sont seuls qui m'intriguent.
D'abord, dans le 2ème épisode, quand Marie s'évanouie et se retrouve au phare chez Ryan, elle dit que c'est bizarre mais qu'elle se sent en sécurité et à bien à l'aise avec lui.
Ensuite, dans le 4ème épisode, quand Marie pense que Ryan veut la tuer, il lui dit que ce n'est pas dans ses intentions, car sans savoir pourquoi il ne lui ferait aucun mal , c'est ce qu'il dit mot pour mot.

J'en conclue donc que Ryan et Marie sont proches l'un de l'autre sans le savoir, peut etre un lien de parenté ? J'ai aussi entendu dire que les parents de Marie n'étaient pas ses vrais parents, et je pense donc que Patrick Ryan serait le père de Marie (sans qu'il le sache un et l'autre) et que Mary serait sa mère, ca semble coller dans les dates. La fausse mère de Marie serait dans le coup du naufrage et peut etre qu'elle aurait tué Mary et récupérait sa fille. Le faux père de Marie ne sait rien à mon avis car à cet époque il était tout le temps parti en mer. Et surement qu'à son retour, la vieille grise aurait fait croire à son mari que Marie a été abandonnée ou un truc dans ce genre et qu'ils l'ont adopté.

Tout ce qui est au dessus n'est que mon imagination, s'il y a des personnes qui connaissent déjà la fin , pourraient ils me dire si je suis loin de la vérité ?

je ne connais pas la fin mais je pense tout à fait comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
[MeNtOs]
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2005

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:45

Tu es sur la bonne voie salut
Revenir en haut Aller en bas
[MeNtOs]
Nouveau Dolménien
Nouveau Dolménien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2005

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 18:47

sauf que c'est pas la fausse mere de marie comme tu dit qui a tué mary
, si tu veu je pourrai t'en dire plus mais en mess privé , car j'ai eu des contacte avec des gens du forum qui on été tres gentil de tout me raconté, mais si tu prefere attent la fin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 23:19

Moi aussi, j'ai pensé un peu comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 15:58

C'est possible ... mais je suis pas d'accord avec la "fausse" mère de Marie qui tue Mary ... t'as déja vu sa tête ? elle a une tête de tueuse ? Tu vois la "fausse" mère de Marie tuer une femme qui lui a rien fait ? Naaaaan ... ça colle mieux si c'est Arthus de Kersaint ... vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 16:01

j'ai repondu dans le spoileur sur Marie,Mary et Ryan sont les vrais parents à Marie!!! c'est ce que j'ai lu sur un site!!! Mais bon je le redis ce n'est peut etre pas vrai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 16:02

C'est vrai que c'est très possible ... la famille Kermeur renferme beaucoup de secrets !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 16:06

Mais pourkoi Arthus de Kersaint aurait tué Mary ? Si vous en avez parlé quelque part désolé mais je l'ai peut-être pas vu !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 16:06

oui,ils sont tous passionants!!!!! Wink Surtout Marie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:04

Moi je crois qu'il tuerai Mary pour les lingots ... ou tout simplement pour le plaisir de tuer !! Twisted Evil

erk ... puker
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:16

Ben non si il a tué Mary c'est pour la faire taire!!Vous imaginez qu'il l'emmene à l'hopital, elle pourra raconter à la police qui est résponsable du naufrage, qui sont les enfants, combien ils étaient...pour les lingots je pense pas, puisque selon la version de Yvonne, ils ont découverts les lingots seulement au petit matin quand la marée est redescendue, or ( Wink ) Mary était déjà morte quand ils les ont trouvé, puisque tjrs d'après Yvonne, quand elle est arrivé, ils avaient déjà tué Mary!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick ryan Empty
MessageSujet: Re: patrick ryan   patrick ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler sur Patrick Ryan
» Le casier judiciaire de Ryan
» Marie/Ryan : les retrouvailles
» Ryan est l'assassin, voici la preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLMEN :: Ce qui Concerne DOLMEN :: Spoilers de la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser